Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 12:20
CDG; Non mais en fait la confiance mutuelle dans un couple ça existe pas chez toi ou quoi ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 12:21
cdc alphi ve tu mépousé
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 12:43
CDC: je vais attendre !
Cdc: il est bientot 14h
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 12:47
CDC; OWAI REFIA
CDCbis; Ca fait plaisir de voir autant de camaraderie sur le forum (cf. concours de graphisme).
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 12:48
CDC : Mon rêve de cette nuit
CDG : Je connaîtrais sans doute jamais la fin
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 12:59
cdg: mon ventre est en train de me hurler de manger.
cdg: il est trop tôt. Je ne bouge pas
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 22:51
CDC; J'AI VAINCU LE TUTORIEL DE SMT IV. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'EN PEUX PLUS DE MA VIE JE ME SENS ULTRA FORTE. DAAAAAAAAAAAANG
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 23:50
CDG : J'aime pas Chrome. ♥
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Mar 2016 - 0:41
cdg: il y a un vide qui est toujours si présent.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Mar 2016 - 12:31
CDG; Je hais la police. Je hais le fait que la police envoie des convocations entre 10 jours et 3 semaines avant un concours, ce qui laisse à peine le temps de te préparer. Je hais le fait de savoir que je vais repasser un concours alors que j'ai à peine eu le temps de me remettre du stress de celui de Jeudi. Je hais le fait qu'ils arrangent le concours de telle sorte que le sport soit avant alors que dans le truc officiel, c'est l'écrit en première épreuve. Je me hais de vouloir rentrer dans la police. RAAAAAAAAAAAAAAAGE ERUHREUEREZRHOEIHORZENVLKNZ?.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Mar 2016 - 14:30
CDC OMG ALPHY EN POLICIERE OMG OMG OMG!!!!!!!!!!!!!!! J'ADHEEERREEEE!!!!!!!!!!!!!
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Mar 2016 - 15:42
CDG: Viens de me réveiller, j'ai l'œil qui pleure et mal au ventre.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Mar 2016 - 18:20
CDG : J'ai super faim mais y a mon oncle et son vieux pote moisi qui picolent en bas.
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Mar 2016 - 18:59
CDG : Mon compte W marche pas.
Arigato gozaimasu Refouille
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Mar 2016 - 20:38
CDG : Reviens, Hyacinthe
CDG : Je viens d'apprendre aujourd'hui que ma mère ne guérira pas
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Cacahuete
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Mar 2016 - 20:39
CDG: ELLE S'APPELLE PAS CARMEN, CHOC. J'ÉTAIS PRESUADEE QU'ELLE S'APPELAIT CARMEN. CDC: ELLE S'APPELLE PAS CARMEN, BAH OUI, CARMEN C'EST PAS ITALIEN.
Spoiler:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Mar 2016 - 21:03
CDG : Se prendre la tête, oui c'est ça... arrête. ._. CDGp : Même pas un petit "de rien" de rien du tout..? Que j'ai pas l'air d'une idiote face à ce vent royal et horriblement stressant. * CDpuet : Mais mes envies de vie chiffrent alors j'suis ivre de pensées, d'nuances, de chansons d'sens, et je ne sais sur quel pied j'danse. Donc je pars. Non-stop je pars. En retard comme toujours c'est pourquoi, je cours. S.