Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Mar 2016 - 23:09
CDG: Moral dans les talons ce soir, buh.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Mar 2016 - 23:23
CDG: Nos bêtises dans les passes font planter le chrome de mon smartphone à chaque fois que je tente de citer *faussement pas content*
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Mar 2016 - 23:57
CDG : J'ai Chrome qui a bugué et de toute façon, je postais un deux. Du coup j'ai pas continué le quoteception.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 0:29
CDG: P'tain Epica rame son papa, j'ai pas la patience. En plus il m'a bouffé un post.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 2:39
CDG: je suis amorphe. Je suis fatiguée. J'ai faim. Je suis triste
CDG: je suis stressée.
CDC: il fait chaud aujourd'hui.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 7:59
CDC : Je viens de me lever
CDG : Et je suis pas la seule, la salle de bain est déjà prise
CDC : OH MON DIEU. JE VAIS HURLER. EST-CE QUE JE VIENS VRAIMENT DE RECEVOIR UNE QUETE DE LA FEE DE LA FONTAINE OMG OMG OMG EN PRESQUE 11 ANS DE JEU CA M'EST JAMAIS ARRIVE OMG OMGO MGO MGRDHFGUYESHUGYFEHD AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JE PEINS QUI EN QUOI AAAAH LE STRESS DU COUP JE AAAAAAAAH
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 8:42
Hé mais. C'est neopets, non ?
cdg : Sur windows 10 (et probablement le 8 aussi), t'as pas le choix. Il s'éteint à 7h30 et te fait une maj d'une heure pleine, et tu peux aller te toucher si t'es pas d'accord. Sérieux, c'pas possible d'accepter de laisser une machine décider à ta place, même pour une heure, surtout quand on ajoute tout le reste de l'énorme engrenage dans lequel on nous a déjà foutu. Quand j'aurai mon pc, ce sera un windows 7 que je foutrai pour jouer (et Linux pour le reste). C'est la dernière version encore potable niveau vie privée et maîtrise et fuck le "nous avons plein de jolies choses à vous montrer" au démarrage suivant cette grosse maj. Fuck you Microsoft for wanting to control our lives for even one hour per week... and the other companies for slowly making the same on Internet during the other ones. Fuck you all.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 10:24
CDC: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON VA VOIR CARMEN ET LE BG MÉTIS DANS LE PROCHAIN EPISODE (ou celui d'après mais osef ON VA LES VOIR) JE SUIS TROP CONTENTE
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 10:38
Refia a écrit:
CDC : Je viens de me lever
CDG : Et je suis pas la seule, la salle de bain est déjà prise
CDC : OH MON DIEU. JE VAIS HURLER. EST-CE QUE JE VIENS VRAIMENT DE RECEVOIR UNE QUETE DE LA FEE DE LA FONTAINE OMG OMG OMG EN PRESQUE 11 ANS DE JEU CA M'EST JAMAIS ARRIVE OMG OMGO MGO MGRDHFGUYESHUGYFEHD AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JE PEINS QUI EN QUOI AAAAH LE STRESS DU COUP JE AAAAAAAAH
CDC : HAAAAAAAAN UNE QUETE DE LA FEE DE LA FONTAINE. Moi j'ai [participe passé de peindre] Nessa en bébé. (wait, 11 ans ? xD Moi au bout de 7 j'en ai eu une. )
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 10:48
Âge : 2 heures ► Tu viens de la créer ? CDC : Je recommence à jouer, faut que je nourrisse mes petites les pauvres chou. xD J'ai envie d'adopter un troisième Neopet. 'taaaaain. Faut que j'achète des actions.
CDG : Je veux une autre peinture pour Nessa.
Dernière édition par Joy le Dim 13 Mar 2016 - 10:51, édité 1 fois
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 10:49
CDC : Oui
Tu dois avoir un max de fric à la bourse
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 11:01
CDC; J'ai mes 3 clefs pour mon boss après des heures de farm
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 11:04
Joy a écrit:
cdg : Non. J'ai déjà vendu une partie de mes actions. Mais là 'y a des actions que j'avais achetée s qui ont chuté donc bon.
cdc : mais je veux en acheter d'autres. MAIS C'EST LESQUELLES QU'IL FAUT ACHETER.
JE VEUX FAIRE PARTIE DU CLUB DES GOURMETS.
cdg : nessa_nessa_a98 a marqué 2 points Club Gourmet! (ok nulle nessa. )
CDG : Ça coûte une blinde pour être dans le club des gourmets, la bouffe coûte trop cher
T'as NAKR qui coûte 15 NP, mets 1000 actions dedans
Cacahuete
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Mar 2016 - 11:05
CDG: bonje vais au pour l'anniversaire de ma mamie :cries: CDG: ils sont très lents dans ce restau. Genre t'es pas prêt de sortir avec 17h. CDC: au moins la nourriture est bonne CDC: j'vais prendre escalope panée comme d'hab
CDC ATTENDEZ SI JE SORS VERS 17H JE SERAIS A TEMPS POUR L'ÉPISODE DE ML HIII JE VEUX PAS ATTENDRE MAIS MAIS