| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juil 2015 - 17:48 | |
| CDG : Piratepad.net is having some difficulties at the moment but should be back on track soon! Please try again or wait for the timeout below.
An automatic restart of Piratepad will occur in -244 seconds. This page will automatically reload 30 seconds after Piratepad should've been restarted.
Why. Ca fait des semaines que j'attends MEEH. Wanna hit you now. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juil 2015 - 19:11 | |
| CDG : Flipper comme une idiote devant la série PLL. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juil 2015 - 21:04 | |
| CDC : PEARLNET IS NOW STRONGER THAN EVEEEEEEEEEEEEER CDC : WE SAW SARDONYX AGAIIIIIIIIIIIIIIIIIIN CDC : PEARL'S GOT SUCH A GREAT DEVELOPMENT CDG : Hiatus. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juil 2015 - 21:16 | |
| CDC : Le moment des retrouvailles entre la team masculine et les filles. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Juil 2015 - 8:39 | |
| CDG : Elzieh. CDG : ? CDC : |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Juil 2015 - 19:54 | |
| CDC : Vanille "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Juil 2015 - 20:17 | |
| CDG : Uuh je ne m'aime pas. Cerveau crétin. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Juil 2015 - 21:14 | |
| CDG: Il est fâché, pas content, pas d'humeur.
CDC: :petitetête: ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 14:32 | |
| CDG : OK. Faire le récap. Maintenant. Ou je vais le regretter d'avoir procrastiné. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 14:35 | |
| CDG: Orange se finit dans moins de 3 jours. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 14:41 | |
| CDG : Je hais Lesli Stone. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 14:42 | |
| CDC : J'ai l'impression de maigrir, et je mange moins /o/ Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 14:57 | |
| CDG : *regarde son pot de glace Ben & Jerry's* Moi c'est tout l'inverse. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 15:01 | |
| CDG, j'ai faim maintenant. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 15:03 | |
| CDC : pas moi. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 15:09 | |
| CDG, j'ai la fanfare qui passe dans la rue pendant que ma chanson préférée passe sur mon ordie ee Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 15:11 | |
| Mets ta musique plus fort. CDG : Cette fille est stupide. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 15:21 | |
| CDG ; j'ai l’impression que Joy parle de moi ._. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 15:25 | |
| Mais nooon. Faut pas croire ça ! Je parle de Sara Harvey dans ma série. CDC : J'ai fini Vitesse Primo. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 15:30 | |
| d'accord .w.
CDG, je me plain sans cesse au lieu de réviser mon anglais uu Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 16:55 | |
| CDG : 10 passes - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 17:05 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2015 - 17:12 | |
| CDG : Bon. Faut que je sache exactement ce qu'est un Kitsune dans TW. |
|
|
|
|