Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 6 Jan 2015 - 22:45
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Regarde le topic des messages pour les Solaris.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 10 Jan 2015 - 16:46
Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message : *mange un bonbon* parce que je suis fan de ton pseudo
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 15 Jan 2015 - 11:47
Message envoyé par : Badass | Titre du message : Happy B-day
Bon anniversaire petite MDB chérie
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Invité
Invité
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 15 Jan 2015 - 12:42
Message envoyé par : Fhour | Titre du message : Joyeux anniversaire petite chose bleu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 15 Jan 2015 - 13:41
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : ❤️ Joyeux anniversaire petite ange bleu.
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 22 Jan 2015 - 16:34
Message envoyé par : Badass | Titre du message : Outch!
Omygad, dire que je m'étais relue Merci de m'avoir corrigée
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 27 Jan 2015 - 0:03
Badass a écrit:
Message envoyé par : Badass | Titre du message : Outch!
Boulet du Monde ♥ a écrit:
16h04
Owkay. Osef si tu vois pas ce message. *flemme d'aller trouver le new link pour les Banamapa* Tu t'es déjà ban, naon ?
Eum yeah. Si tu passes. Ban-moi de CBTP. Thanks. En fait faut que tu te déban. Et tu peux pas. :') Owkay laisse. *meurt*
(Sorry Badass. )
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Fév 2015 - 23:45
Message envoyé par : Karo| Titre du message :
Twiny. Osef que la boîte soit périmée. C'triste de voir ton compte supprimé. Et tous ces autres. Seiden, OuO, Chips, etc. J'y ai vraiment cru, au ''Hall of Fame'', lawl. Qu'on conserverait le compte des anciens. De ceux qui ont ''bâti'' Epica, d'ceux sans qui le forum ne serait pas celui qu'on connaît aujourd'hui. M'enfin. Un Panthéon, quoi. :lady: (J'ai jamais dit que tu y serais. Manon Jr. )
J'espère que tu vas bien, hoho. Et puis. Bwah j'ai pas bien travaillé, ces derniers jours. No more bad influence from a SDS. ♥
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 3 Fév 2015 - 19:57
Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : ♥
Tu me manques, Atoune. Ca fait bizarre de voir "invité" à la place de "Mangeuse de bonbons " Mais t'sais, je me dis qu'on peux toujours se parler sur tiny, hein ? Donc, voilà, je voulais juste te dire que ye t'aime. Que tou me manque. (oui, t'as vu je fais avec un accent espagnol, je fais un effort.) Parlons en allemand maintenant. /poutre Ich libe dich. Dis-moi quand tu reviens ! PS : Thanks pour la BAM (Je sais pas comment je ferais sans toi. )
Eeeh. Euh. J'ai eu 15 en français. :cute: Mais ça osef. Juste en fait, j'ai plus rien a dire, mais je veux continuer à écrire. Brefouille. Byyye.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 24 Fév 2015 - 16:06
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Titange ♥
(C'est Ich liebe* dich Moony. )(Pardon, je ne pouvais pas m'empêcher de lire les messages précédents.) Donc euh. Je suis juste là pour te dire que ça fait bizarre de voir ton compte supprimé. Je sais, c'est pas bien, mais j'espionne les Soso. Alors que je suis King. Je n'aurais jamais dû être King. (Je déprime encore plus avec tous les comptes supprimés.) Tu sais, ça fait bizarre de se dire que maintenant Riri et Fifi sont de nouveau là, puis Coco aussi. Mais toi non. Tu me manques tu sais ? Et puis, je te l'ai pas dit mais, même si tu disais que t'allais quitter Epica, je pensais que tu le ferais jamais. Parce que c'est bizarre Epica sans toi. Ou même juste les Solaris sans toi. Oh et puis j'ai changé mon rang pour mettre la même chose que mon humeur. C'est un peu plus visible comme ça. On sait jamais, peut-être que ça attrapera d'autres futurs Solaris. Voilà voilà. J'espère que tu vas bien, que ta vie se passe bien, tout ça tout ça. Je te passe un peu de chocolat de la fontaine. Faut le déguster lentement. Je te nem, à ploush !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 10 Mar 2015 - 17:11
Message envoyé par : Miachiku | Titre du message : Re: PQ !
Alors ma chère MDB , tu es une des personnes à qui j'ai plus parlé pendant ma courte présence ici :c , je suis vraiment tellement dégoûtée que tu es partie , mais si tu vas mieux , alors je suis contente pour toi Je te connais pas très bien , comme tout le monde de ce forum d'ailleurs , mais faut dire que je t'aime pour le peu que je te connais ( je sais pas si ça se dit mais bon je suis pas très française , cette phrase ne veut rien dire non plus ) BREF ! Du coup j'espère que tu verras ce message , je suis super désolée de pas avoir pu être là pour ton départ j'aurai aimé te dire "Au revoir" mais bon , c'est la vengeance parce que je ne suis pas très active :c J'espère que tu verras ce message et que ça ne sera jamais pareil sans toi dans le monde des stroumphs , personne pourrai remplacer le vide que tu as laissé , mais pas grave je créerai une statue en chocolat de toi et je le mettrai à ta place Bref ok j'arrête Je t'aime bisoux et j'espère que tu verras ce message#2 ::
Joy
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 14 Mai 2015 - 10:23
Message envoyé par : Joy | Titre du message : La partie admin a rougi
T'as pas rouvert de BAP. Donc. Je te réponds ici. Je sais pas si je t'ai MPottée pour ça. Je me souviens plus. Je réponds avec du retard. Pourtant, j'étais sûre de t'avoir posé la question quelque part. Mais où exactement, je ne sais plus. Enfin voilà. Je voulais juste te dire que ça fait bizarre de te voir rouge parce que toute la partie administrative du forum s'est "rougie". Et je voulais te poser donc une autre question : c'est quel dessin que tu as utilisé comme fond d'écran ? (Le supposé toi en ange ? )
Et je sais pertinemment que c'est sans doute pas le meilleur endroit pour te répondre, mais bon, comme ça au moins, j'ai peut-être des chances que tu le vois. Enfin voilà, tu me diras si la taverne est cool, si tu trouves que le rouge te sied mieux au teint, tout ça tout ça ?
Pluie de cœurs sur toi, Joy.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 14 Mai 2015 - 13:32
Message envoyé par : Flap-flap | Titre du message :
Chocol'at
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 14 Mai 2015 - 14:47
Si je l'ai vu directement, tu es revenu en même temps que moi je venais presque plus moi aussi
ça va et toi? :cute:
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 14 Mai 2015 - 23:58
Oui c'est vrai parce que même sur dino je passais faire mes actions mais je prenais pas le temps de passer sur le fofo
Mais mtn t'es revenue donc c'est bon
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Joy
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 15 Mai 2015 - 23:24
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Une courgette rouge
Oooh, celui-là ! Avec la grosse fraise de ChuChu. (La couleur est pas forcément jolie, j'aime pas colorier tu sais ? )
Moony t'a dit que tu avais encore ton pseudo chez les Solaris ? Je n'ai pas réussi à le mettre partout. Je crois qu'il y a un nombre max. Je trouve que ça fait mieux. Ça permet de ne pas oublier ceux qui étaient là. Ça fait fantôme comme ça mais en même temps, je préfère qu'ils soient là.
Je t'aime aussi tu sais ? Même si tu es distante, je sais que ça ne veut pas dire que tu ne nous aimes pas. Je suis contente de voir que tu es sur le forum. (Et que tu fais la joie de Lipton pour les top-sites en passant. )
Joy
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 19 Mai 2015 - 22:48
Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Pourquoi fallait pas dire ? Mais c'est triste, t'aurais jamais vu son message de remerciement sinon.
Joy
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 26 Juin 2015 - 9:34
C'est fait. Titange. Comme tu es sur le forum, il vaudrait mieux que je bouge ce topic non ? Ou pas ? Vu que quand même, ça commence par "invité" ? Mais pourtant c'est toi.
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 26 Juin 2015 - 10:08
Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥
Honte à moi je n'avais pas vu Merci pour ton petit mot pour mon anniversaire Tu me manquais petite mangeuse de bonbon toute cute
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 26 Juin 2015 - 10:27
Oui, c'est vrai, mais "la grande" c'est moins mignon Je vais bien, même si je m'ennuie continuellement, et toi ?
Tartine
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 26 Juin 2015 - 10:40
C'est l'essentiel
Joy
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 26 Juin 2015 - 12:03
Oh. Si tu préfères. Tu es la BAM la plus active du "cimetière" en tout cas.
Joy
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 26 Juin 2015 - 12:53
Ah oui. Ouais mais non. J'aime beaucoup les BAM mais 'y en n'a pas beaucoup qui aiment. Et puis j'utilise surtout les BAM pour moi en fait. La première page. Mon coin personnel d'Epica.
Joy
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 26 Juin 2015 - 17:39
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Je ne change jamais mon titre. Sauf là.
Je viens d'y faire un tour, 'y a plein de trucs en effet. 'Y a des trucs que j'avais déjà vu et d'autres qu'elle a rajoutés 'y pas si longtemps. Mais tu peux pas chanter ton premier post toi du coup.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 26 Juin 2015 - 19:28
Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥
A silent voice, y'avais les mp pour le retrouver :petitetête:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D