| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 30 Mai 2014 - 23:46 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : . Ah d'accord. Je l'ai jamais vue, elle ne s'est pas connecté depuis longtemps ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 31 Mai 2014 - 0:00 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : . Nah, j'savais pas. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 31 Mai 2014 - 0:17 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : . Miaouu. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 31 Mai 2014 - 13:35 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : . Bonne Nuit en retard Mais est-ce vraiment possible que je change de faction pour aller chez vous et vous aider pour un mois puis revenir chez les Stella ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 31 Mai 2014 - 14:10 | |
| Message envoyé par : Riko | Titre du message : lulz JENR T'ES HONNÊTE TOI ( Je deviens un homme lentement mais sûrement. ) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 31 Mai 2014 - 15:06 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : . OuO m'as dit que je peux venir chez vous si c'est pour un mois Il se passe quoi à la mise à jour mensuelle ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 9:20 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Concours écriture Oui ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 9:43 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : La fin de quoi ? Je veux bien, mais je en sais pas si c'est à moi qu'il faut demander ça :choc:Je ne floode pas trop tu sais : :Mais j'essaierais ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 9:54 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Psht Oui elle et tous a toi |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 10:15 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Psht Je t'en prie. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 12:10 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Psht *mange* Dit t'es forte en anglais MDB? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 12:33 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Psht Tu serait comment çe dit " la musique et au dela des mots" ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 14:46 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Psht ça doit être juste. Merci J'ai l'impression que t'es la seule solaris comme tu es la seule a flooder |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 15:14 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : . Ah, je pense le faire alors Mais est-ce que j'aurais une épreuve à faire ? Tu sais au début j'allais vraiment rejoindre les Solaris mais j'ai rejoins les Stella pour Tylphie Puis je m'y plaisais bien : : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 17:00 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : . Cool alors Oui aucun problème Sa m'aideras à être plus déterminée que jamais pour vous aider, mais pourquoi tu ne floods pas souvent ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 17:03 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Psht Oui c'est triste peu de solaris actif. J'hésite pour te laisser gagner, j'en ai envie mais en même temps j'ai envie de gagner. x) (c'est pas grave, j'en laisser echapper tous le temps ) |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 17:16 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Psht T'inquiéte pas j'abandonne pas |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 17:35 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Psht J'vien juste de remarquer qu'on peu aussi en gagner ici. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 17:42 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Psht C'est cool. floodons aussi par ici alors : : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 17:46 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Nuu Pourquoi? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 17:55 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Nuu Nuu les devoirs. Bon devoirs Moi non plus j'ai pas encore fait les miens et j'en et des dizaines |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 18:12 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Nuu Merci Bonne soirée |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 18:38 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : . Au euké Bon bah alors bonne chance pour ce mois : : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 1 Juin 2014 - 20:05 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : . You Welcome Sweety |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
| |
|
|
| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|