| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 26 Juin 2015 - 19:37 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 26 Juin 2015 - 19:47 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥Derien :grandetête: ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 26 Juin 2015 - 19:54 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥Oh c'est pas grave, on flood partout en ce moment :grandetête: |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 26 Juin 2015 - 20:27 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥Je te fais un gros calin tout petit :petitetête: ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 27 Juin 2015 - 10:25 | |
| Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥ Bijuuur Non je ne pense pas revenir chez les Riddle en juillet, étant donné que j'y suis restée deux mois (Mars et Avril), mais je reviendrai dans cette faction un jour, en passant par les Stella peut-être, histoire de voir comment ça se passe là-bas |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 28 Juin 2015 - 17:39 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥ D'accord :grandetête: ♥ |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 4 Juil 2015 - 9:47 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥ La on peut ♥ :p'titetête: |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 13 Juil 2015 - 23:48 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥ Je suis désolée, j'ai pas pu venir jusque là :grandetête: D'accord on floodera ou tu préfères ♥ Je suis vraiment contente que tu aimes :p'titetête: J'avoue que le nom en anglais est meilleur :grossetête: |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 19 Juil 2015 - 20:54 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : RE:ué lol tavu chui un géni T'as déjà BDM ça te suffit pas ? |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 20 Juil 2015 - 21:11 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥ :PETITEGROSSETETE: Bonsoir MDB ♥ Oui, oui, faut que tu sois Riddle, avec ou sans moi. Je pourrai pas disparaître alors que tu es la :p'titetête: Tu m'as manquée :grandetête: J'espère que tu vas mieux depuis le 16 juin :petitepetitetête: ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 29 Juil 2015 - 2:51 | |
| Message envoyé par : Bryan | Titre du message : : ** : J'répondrai sérieusement à tes messages plus tard mais sache qu'à part pour toi, j'ai jamais utilisé de smiley comme ça parce qu'en fait, comme lorsque que je l'ai utilisé pour la première fois, tu disais que ça faisait peur venant d'moi. Et j'suis d'accord avec ça, c'est tellement pas naturel si c'est moi qui le balance. J'te l'ai déjà dit quelque part mais ce smiley, pour moi, ça t'caractérise simplement et j'en ferai pas usage autrement. Ca reste un de mes délires préférés tu sais. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 1 Aoû 2015 - 22:24 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re : |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 7 Aoû 2015 - 14:17 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥ T'ES ENFIN VERTE :grandepetitetête: ♥ |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 18 Aoû 2015 - 3:51 | |
| - Tartine a écrit:
Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥ Salut. :p C'est Lari, tu veux jouer avec moi ? ;) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
| |
|
|
| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|