100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:07

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message :

J'ai pas de roses ni de bonbons en stock, désolée. A la limite, je peux te faire de jolis cœurs. ♥
En tout cas, bonne journée/ rentrée, patati patata. ♥
Voilà voilà. ♥

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:

http://plumedencre.forumactif.org/
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyMar 4 Nov 2014 - 3:57

Message envoyé par : DeiiMoon | Titre du message :

Bwah pour ST, non. C'sûr que non.
K, je dirais non. Je me vois mal débarquer à Dijon, hein. Déjà que pour dta, nothing is sure, yet. ♥

T'aimes encore A ? *fuit*
Don't you think H is better ? /o\

Vie 12 - 0 BDM:
Jafas
Jafas

Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyMar 4 Nov 2014 - 7:24

Bwa, je sais pas en fait. Parce que je suis quand même pas souvent là. doute
Enfin. On va dire que l'on peut. 8D

Merci Joyjoy ♥️

Merci ♥:

Jafas
Jafas

Nietzsche

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:09

J'ai perdu le fil de la conversation, et puis j'ai rien a dire. Alors je t'envoie des petits cœurs. Ca te va ?
♥️♥️♥️♥️

Et puis... Mardi, ma mère est pas là de toute la journée. 8D

Merci Joyjoy ♥️

Merci ♥:

Jafas
Jafas

Nietzsche

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:34

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Compte-rendu des points
Primos ::

Riddles ::
Solaris ::

Kings ::

Stellas:

Merci Joyjoy ♥️

Merci ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:31

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Annonce
Annonce à touts les jolies petits solaris, le mois prochain je serais présente et vous allez deviner que le floode est ma priorité sur ce forum. Je vais donc essayer de gagner le plus de points en explosant mon record et ainsi faire gagner les riddles par la même occasion. Il est vrais que je suis plus une primo, mais je garde ma soif de gagner ! J'espère aussi exploqer mon record de points en démarrant le mois sur les chapeaux de roues. Voici donc un message pour vous préparez à recevoir un rouste par une foldingue qui profiteras aussi à faire la fête. ❤️ ♡ ♥
Jafas
Jafas

Nietzsche

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:43

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2

Primo:

Riddle:

Solaris:

King:

Stella:

♥♥♥

Merci Joyjoy ♥️

Merci ♥:

Joy
Joy

Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:54

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:

Ah que coucou ! ♥️

http://dream.forumsactifs.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:52

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power
Bonjour/Bonsoir. ♥

Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyMar 2 Déc 2014 - 3:56

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : DeiiMoon | Titre du message :

/!\ Avertissement /!\
Au risque de voir vos yeux brûler (han, mais t'peux pas les voir brûler si t'en as pluuuuus trololol), veuillez lire avec précaution chaque miette des mots dans les vers qui suivent.

I think mushrooms are purple,
And life is a rainbow.
My shadow is a marshmallow,
And my heart is made of marble.

I found an umbrella under the unicorn,
And wanted some pop corn,
Because life is a rainbow,
With sandmen who don't grow.

Maybe we should watch
Frozen before the catch
By the catcher in the rye,
Or we will all fall and die.

(ouais owkay je crève)
(Deii et la poésie abstraire en anglais)
(I know, I know. :lady:)
(ALLEZ LES CAROTTES)

And you're a freaking Stuup' but I love you. ♥

Edit (21h58) : Oh merdum, ça fait 2019 fois que je poste. Fallait que j'arrête à 2017. :nonono:

Vie 12 - 0 BDM:
Jafas
Jafas

Nietzsche

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:34

Atoune. Faut pas pleurer parce que je t'envoie des messages, hein. Je sais que je ne t'en envoie pas beaucoup, mais quand même, hein fail
Brefouille. Ce que je veux dire, aussi, c'est que je ne vais pas plus mal que toi. Et quand bien même ce serait le cas, ne t'en formalise pas, 'kay ? Tu m'aide déjà beaucoup. Sisi.

A Dimanche peut-être, alors. ♥️

Merci Joyjoy ♥️

Merci ♥:

Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyMer 3 Déc 2014 - 3:48

Message envoyé par : DeiiMoon | Titre du message : ♥️

(Eh, m'semblait que t'voulais pas qu'on parle en C1 (ou 2, ou 4 *forgot*) (ouais Deii elle retient seulement qu'elle a o=3 parce que ST) here, naon ? *part en courant*)

Tu sais. (trop tard for the C1)
Naon en fait. *a oublié* (maaaais, c'parce que je me laisse déconcentrer par DA en t'écrivant, du coup je me perds dans ce que je voulais dire :nonono:) Ah oui (ou pas). AH OUUUI. *commence à taper avant d'oublier à nouveau*

J'ai trop choke (I don't know how to write that, but So used to always say that) pour la confirmation du bénévolat. Le monsieur Tétrault, il avait appelé, mais j'ai pas décroché le tél, du coup, il a laissé un message. (BOUSTIFAILLE *hs powaa*)

*tousse tousse*

Et puis, ça disait de rappeler à un numéro + ext. 236. Le jour d'après (genre today *meurt*), je compose le numéro, et je m'attends à ce qu'une voix automatique me dise d'entrer l'extension 236. Mais c'tait pas une voix automatique. Ç'disait pas d'entrer quelque chose. Mais moi, comme je suis deii, je me suis dit que c'en était une alors j'ai attendu. Et la madame (une vraie, trololol) m'a raccroché au nez. :') (Et mon papa l'était à côté en train de se demander ce que je faisais. :nonono:)

And another fail, c'que quand j'ai écouté son message qu'il avait laissé, j'ai entendu Pierre Thibault au lieu de Tétrault. :lady: (If you dare telling me you don't know who's Pierre Thibault, I'll o=\o/ you. 8D)

Eh Tiny. Maybe choke, c'pas en anglais. Genre c'peut-être en vt. (Do you understand. Vt. M'semble que So disait Vt. Parce qu'elle avait cours le dimanche. Et je disais ch. Mais Séhâches c'plus classe.) Juste que ça s'écrit pas choke alors. *fuit*

Et Lili a compté et ç'donne pas du tout check no lac.  :cutesad:
CHECK NO VALUISS.

Et puis, toi et ton fail du signe de peace avec ta main, durant l'appel. 8D *isn't laughing at Tiny :nonono:*

Vie 12 - 0 BDM:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptySam 6 Déc 2014 - 2:16

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power

Bonjour/Bonsoir. ♥
Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptySam 6 Déc 2014 - 2:55

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 06.12.2014 a 02h35

Primo:

Riddle:

Solaris:

King:

Stella:

Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyMar 9 Déc 2014 - 2:55

Message envoyé par : DeiiMoon | Titre du message : ♥️

JAAACQUES.
(La boîte est dead, je sais pas ce que j'ai fait. (A)
Du coup la box de citation me sert de boîte.  :mister:

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 Y8Jgrfk

Hawn mais du coup il manque l'image des BAP. *meurtmeurtmeurt*
J'éditerai une fois sur pc.

Edit (8h59, one day after) : J'ai réparé la boîte. :ididit:

Hey, si je foire mon texte explicatif, je t'accuserai. *meurt* Manon Jr. ♥️

C'juste que je sais pas expliquer, vois-tu. Si on me demande Pourquoi Voltaire était esclavagiste alors qu'il avait un compte personnel à régler avec l'Église Catholique, qui elle aussi n'était pas contre l'esclavage à cette époque ?, je te répondrai Bwah c'comme Jean et Rémi-Pierre qui sont deux ennemis. C'pas parce que Jean y'aime les carottes que Rémi-Pierre a pas le droit de les aimer lui aussi.

Wendy. /o\

Vie 12 - 0 BDM:
Ramm
Ramm

Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:50

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :
YO MDB, bah je pense fort à toi et j'espère qu'on va réussir à se connecter en même temps à un moment. Bisous. ♥

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Jafas
Jafas

Nietzsche

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:01

T'oublies pas de répondre à ma lettre, hein. elyse
Puis. Comme d'hab' tu me manques. Et. J'ai hâte d'être dimanche. 8D

Merci Joyjoy ♥️

Merci ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:59

Message envoyé par : Fhour | Titre du message :
Pardon pour la mauvaise taille, c'est arranger, hum.
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:53

Jafas a écrit:

Je veux un calendrier. Parce que c'est classe. Et je vais pas le remplir. J'ai des devoirs aussi. Et faut pas que ma myopie empire. Et je dois promarketer.

:lady:

Vie 12 - 0 BDM:
Jafas
Jafas

Nietzsche

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyLun 15 Déc 2014 - 6:43

Je suis vraiment, vraiment désolée. Coupure d'internet. :cutesad:
Du coup, je te dis à mercredi.

Merci Joyjoy ♥️

Merci ♥:

Joy
Joy

Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:00

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Joyeux Noël Titange. ♥️

http://dream.forumsactifs.net/
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyVen 26 Déc 2014 - 0:28

Message envoyé par : Karo| Titre du message : ♥️

Joyeux Nowël, Master. Avec une voix de psychopathe, I'll never forget. ♪

Du coup on aura un élevage de castors à entreposer ? Au Mont-St-Michel ? Et on ira aux Champs Élysées la nuit et ce sera trop. Trop. Trop Lennie et George. Ce sera fabuleux. sad
Puis y'aura des boules de lumière dans le ciel, hein ? :cutesad: Et on ira au parc Astérix. Et on ira en Ardèche pour voir ton mari. Et on passera par Dijon. Et on achètera des peluches de Bourriquet et des alpagas.

Et, et. Dfl will become true. ♥️ See you dda.
Déc + 6 = dda. :mister:

Edit 2 : J'm'en fous, qu'il soit Noël passé. (A)

Vie 12 - 0 BDM:
Ramm
Ramm

Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:22

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :  Pour INFO 29.12.2014 a 22h17

Primo:

Riddle:

Solaris:

King:

Stella:

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:37

Message envoyé par : K3 | Titre du message : ♪ ♫

Bonne Année ! fail
Ramm
Ramm

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:16

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année
Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé hihi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 34 Empty

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant