| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 18 Aoû 2015 - 10:33 | |
| Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : à l'attaque...Je suis de retour pour vous jouer, un mauvais toujours... Alors attention !! Je vais faire comme flash, te passer devant, avant que tu es eux le temps de dire OuF.. Vive Les Solaking Power.. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 18 Aoû 2015 - 16:09 | |
| Message envoyé par : Bryan | Titre du message : : ** : L'année prochaine tu nous hébergeras comme ça. Et on pourra s'voir. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 19 Aoû 2015 - 23:51 | |
| Message envoyé par : Puddingue | Titre du message : MDB, Comment vas-tu ? Ca ne te dérange pas que je t’appelle encore comme ça ? Ou bien tu préfères peut-être quelque chose en rapport à ton pseudo actuel, comme tu préfères. A toi de choisir ce qui te met le plus à l’aise. J’ai lu tes messages dans ma boite à lettres de morte, il y a un moment déjà, et ils m’avaient fait très plaisir. Ça m’avait même rassurée, c’est dire à quel point ça m’a touchée. Pour mes études, tout se passe bien, et l’année qui vient sera plus cool que les précédentes normalement. Et en même temps plus enrichissante mais whatever Pour ce qui est du talent d’écriture, en tout cas, je suis sûre que tu n’as pas perdu le tien. Je surveille un peu les concours d’écriture, et j’ai relu quelques-uns de tes textes, et y’a pas à dire, ils sont chouettes. En tout cas, MOI ce que je voudrais c’est que TOI tu sois heureuse ; c’est à toi d’éclore et je t’aime beaucoup ! Alors chante et danse et sois toi-même, sois heureuse ! |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 20 Aoû 2015 - 0:25 | |
| Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : ichigo me manque tu me manques fort fort fort fort fort fort. je t'aime fort fort fort aussi. - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 23 Aoû 2015 - 21:49 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥Les envies changent vite ui. Vagabonde, surnom :petitetête: Toi aussi ♥ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 25 Aoû 2015 - 15:31 | |
| Message envoyé par : Alex/mizu | Titre du message : AUCUN TITRE Juste pour te dire que je t'aime petite ange, j'ai toujours trouver que tu étais incroyablement la plus mignonne, je voudrais bien te connaître un peu plus, même si j'ose pas trop. Puis tu sais, j'aime pas dire la vérité sur ma véritable santé mentale, j'suis partie car j'allais pas bien, mais voilà, j'suis revenue après plusieurs harcèlement, alors hum....Désolé si j'ai causé du tord ou autre. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 25 Aoû 2015 - 19:31 | |
| Message envoyé par : Bryan | Titre du message : 21/08Ecoute p'tit coeur, j'avais pas remarqué qu'on gagnait pas de points en postant chez les morts donc ta culpabilité elle a aucune raison de venir merder tu vois. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 25 Aoû 2015 - 19:35 | |
| Message envoyé par : Bryan | Titre du message : : ** :J'ai refais une boîte parce que sasuke le con il est venu m'embêter avec ça donc il allait déplacer mon ancien sujet dans tous les cas. Sinon; t'as des kissouilles de l'homo pq et de ton monsieur. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 26 Aoû 2015 - 21:11 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥Oui enfin, j'en suis fière :petitetête: ♥ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 16 Sep 2015 - 14:00 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : Depuis le temps ou je dis être vraiment de retour, fshiou. Tu m'as manquée :petitetête: ♥ Oh c'est mignon :grossetête: |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 19 Sep 2015 - 10:17 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥ Si si, aujourd'hui :petitetête: |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 20 Sep 2015 - 20:10 | |
| Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message : Je sais que.Dans le fond, je sais que tu me fais peur. Tu es puissante, en tout cas, beaucoup trop puissante pour moi. Je te dis tout cela avec beaucoup d'adoration. Je viens visiter ta BAM pour te demander un truc. Tu connais BDM beaucoup mieux que je ne l'aie jamais connue. Dis, comment fais-tu? Comment fais tu pour garder ce que vous avez? Je suis jalouse et meme plus de votre relation. Elle est magique et je n'ai pas connu de duo comme vous deux. Mais aussi je profite de cette occasion pour dire que tu as des pouvoirs extraordinaires. Tu as réussi a envelopper une personne comme BDM d'amour scintillant. Merci d'avoir été là pour elle, j'ai peur que ce qu'elle a avec moi peut lâcher a tout moment. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 8 Oct 2015 - 17:48 | |
| Message envoyé par : Bryan | Titre du message : : ** : Putain je cherchais ta boîte à patate dans les boîtes vivantes mais t'y es pas. Je suis pas mal occupé ces temps-ci, vie privée oblige. Jt'avoue que si ma gamine me faisait ça je l'engueulerai. Non j'ai pas arrêté mais on me prend la tête pour ralentir, donc j'ai ralenti. Ca viendra quand ça pourra. Tu me manques aussi angette. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 12 Oct 2015 - 16:49 | |
| Message envoyé par : Droom's | Titre du message : 1..2..3..Pour INFO 12.10.2015 à 16:22:12 RIDDLE Total des points 662 POINTS
Refia ............... 479 PTS Akame-chan ............... 170 PTS Orionne ............... 8 PTS Iwasawa ............... 5 PTS - 00 PTS:
Carambar ............... Eadris ............... Elzira ............... Nasu-sama ............... Nvelle ............... Psychopatate Pervers ............... Un crayon rose ............... Yukine ............... Pudding ............... Rebeccamme ............... Riko ............... Sanae59 ............... Super Kiwi ...............
-------------------------- SOLARIS Total des points 1 490 POINTS
Jafas ............... 750 PTS Monsieur chouette ............... 552 PTS Courgette Sociopathe ............... 154 PTS Flapjack ............... 29 PTS Ananous ............... 5 PTS
- 00 PTS:
Ayllania ............... Badass ............... Balançoire ............... Jennatima ............... Milka ............... Ramm ............... Sora ............... ThPtDr67 ...............
-------------------------- KING Total des points 1 947 POINTS
Drill' ............... 1013 PTS Personne ............... 669 PTS Reo ...............225 PTS Yeaaah ............... 36 PTS Iru ...............4 - 00 PTS:
Picdam ............... Echow ............... Fhour ............... Kit Kat King ............... Llama ............... Meiko ...............
-------------------------- PRIMO Total des points 529 POINTS
Thorny ............... 315 PTS Cacahuete ............... 100 PTS Sasuke-le-boss ............... 113 PTS Aucun ............... 1 PTS- 00 PTS:
Kalipso ............... Babibel ............... Moyotown ............... Spoink ............... Nepeta ............... Utauhoshima ...............
-------------------------- STELLA Total des points 427 POINTS
Rika ............... 282 PTS Infinity ............... 104 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 41 PTS- 00 PTS:
Chupa Chups ............... Eriiko_Chan ............... Licorne ............... Mamie-Lyra ............... Pillow ............... Rosebud ............... Shinzukette ............... Tartine ...............
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 26 Oct 2015 - 14:17 | |
| par PEPE Toi alors... A chaque fois que j'les tes pavés, peu importe qu'ils soient triste ou pas, ca me fait sourire, c'est ta façon d'écrire, j'crois, ta façon de parler aussi, ça me fait vraiment marrer, vas savoir pourquoi, mais, moi aussi je t'aime ma chou, vraiment vraiment beaucoup, même si on se parle pas trop, j'te considère pas comme un mouchoir. Mais j'suis comme ça, désolé, on me reproche souvent, et pas que toi, de pas prendre de nouvelles des gens qui me sont proches, même ma famille me le reproche, j'suis désolé, j'aime pas trop parler à une personne (excepté quand je suis amoureux), faut pas que tu m'en veuilles, toi aussi tu connais tous mes défauts et travers, et tu as du comprendre avec le temps que ça changera jamais, parce que j'suis trop débile pour y faire quoique ce soit. C'est la première fois en deux ans que j'réponds à un de tes pavés, profite, ça se ne reproduira probablement pas, mais il était ptête temps que j'te montre un peu d'égard, parce que tu comptes pour moi, aussi petite, idiote, débile, moche, et j'sais plus c'que j'voulais dire parce que mon frère arrête pas de me déconcentrer et t'auras qu'a le tuer si tu veux, t'as mon autorisation. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 26 Oct 2015 - 18:11 | |
| Select / ignore.C'est ton avis, ce que tu dis là. Mais sache qu'un jour ça changera, peu importe quand, peu importe avec qui... je ne peu rien te commander. Tu fais ce que tu veux de ce que tu écris, de ce que tu décide de publier sur un forum comme celui-ci, et tu décide de ta réaction envers ceux qui s’inquiète, à cause d'un unique passage sur tes postes... Et c'est à toi de croire ou non si les gens sont ignorant, ou pas, qu'ils soient curieux, ou pas, qu'ils soient bienveillants ou pas. Tu connais la suite je penses :/ A bientôt, et courage surtout. :) - Stuff:
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 5 Nov 2015 - 23:05 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : JE |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 19 Nov 2015 - 21:18 | |
| Skouiks te dis : Oyé.Bonsoir ! Je suis contente de recevoir ton message, je cherchais justement à te parler un jour (bon ok ça tombe ça aura été un jour dans quatre ans mais hum, passons.), j'étais probablement dépassée par les événements. x') Mais.. bonsoir ! xd Sinon, je vais très bien, je me laisse un peu aller dans ma petite routine et puis voilà, je n'ai pas forcement à dire si cela me déplaît ou non mais les études... je suppose que tu connais. x) Et toi donc, ça va ? Pour ta petite curiosité (j'aime bien qu'on face la remarque haha.), ce sont des initiales de pseudos qui sont ou ont été les miens, ainsi que la première lettre de mon prénom. (puis le L. il va en plus avec le surnom que m'a donner Joy, si ça ce n'est pas une coïncidence °-°) Au plaisir, bonne soirée ! - Stuff:
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 20 Nov 2015 - 16:33 | |
| Skouiks te dis : Oyé.Alors tant mieux si tu vas bien, mais voyons les études ne sont pas si terribles haha, faut voir le bon côté des choses. x) Peut être que ton message est petit car tu ne sais pas.. quoi dire d'autre ? xd Blup ~ - Stuff:
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 20 Nov 2015 - 19:12 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re : RIMACHOUYEEETTE |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 20 Nov 2015 - 22:50 | |
| Do you remember?Je ne suis pas allée chercher loin. - Spoiler:
Pardon. Je me sens stupide maintenant. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
| |
|
|
| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|