| REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 23 Aoû 2013 - 21:42 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Nan mais faut pas non plus trop m'en demander. Et puis si la force te quitte c'est ton problème x) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 24 Aoû 2013 - 14:12 | |
| Message envoyé par : Shaden | Titre du message : Ceci est un titre C'est pas ma faute si je suis une patate blonde |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 24 Aoû 2013 - 14:41 | |
| Message envoyé par : Shaden | Titre du message : Ceci est aussi un titre T'es méssanteuh, 'suis blonde que quand j'me transforme en patate è_é |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 24 Aoû 2013 - 14:47 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : *bave* En effet, c'est lui. Il a les cheveux blonds et les yeux bleus, comme Mary. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 24 Aoû 2013 - 15:05 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : *bave* Non. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 25 Aoû 2013 - 12:53 | |
| Message envoyé par : Shaden | Titre du message : Le saviez vous ? Le saviez vous ? Shaden possède un fouet. C'est pour cela qu'il est conseillé de ne pas avoir de problèmes avec les patates ê_e |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 25 Aoû 2013 - 13:34 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : (Qu'est-ce qu'il faut pas faire u_u) Ooh j'aime ce défi, surtout quand tu tombes dessus ma Refia |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 26 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : MLP. OMG JE SAVAIS PAAAAS, C'EST TROP COOOOOL Moi, comme je cherchais Pinkamena Diane Pie sur youtube (parce qu'elle est cooool), j'avais pas vu |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 29 Aoû 2013 - 18:02 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Qui lit les titres? Euh...j'ai été jeté un coup d'oeil à ton forum, et en lisant le règlement, j'ai vu une faute (qui m'a fait bien rire) et je passe te la signaler. Donc voilà, à la fin, il est mis: "N'oublie pas aussi que toute forme de respect est sévèrement réprimandée"Un forum où on ne peut pas respecter les autres, c'est moyennement tentant je trouve "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 1 Sep 2013 - 13:45 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : Aha C'est gentil ! Mias c'est pas mon anniversaire ! Mais celui de ma soeur ! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mar 3 Sep 2013 - 20:26 | |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mar 3 Sep 2013 - 21:54 | |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mer 25 Sep 2013 - 19:35 | |
| Message envoyé par : maurina | Titre du message : Re: Eh. Psst. Toi là. Oui, toi. J'ai pas de dollars... mais j'peux te payer en nature si tu veux ! |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mer 25 Sep 2013 - 20:01 | |
| Message envoyé par : Picdam | Titre du message : refai AMG GRANDMAMAN! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 28 Sep 2013 - 13:04 | |
| Message envoyé par : maurina | Titre du message : Re: Eh. Psst. Toi là. Oui, toi. ...La nature ça te vas finalement ? *fuis* |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 28 Sep 2013 - 21:22 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Ça dépend. C'est combien ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 29 Sep 2013 - 14:34 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Ton prix sera le mien. J'ai autant d'argent qu'il le faudra. |
|
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr | |
| |
|
|
| REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr | |
|