| REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr | |
|
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 19 Aoû 2013 - 17:47 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : IHEARTU Refiaaaaa... I YOU : : Le message qui sert pas à grand chose oui mais j'avais envie |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 19 Aoû 2013 - 20:52 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Thèmeuh jaune d'oeuf Ah ouaiiis, vas-y montre! 8D |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 19 Aoû 2013 - 21:28 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Thèmeuh jaune d'oeuf Nan ça va. Il flashe pas tant les yeux que ça. J'aime bien l'aspect mosaïque de la pomme dans le QEEL 8D En revanche, c'est dommage que rien ne rappelle le thème autour duquel tourne le forum. Enfin, ce n'est que mon opinion. J'aime bien ce que tu as fait en tout cas. |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 19 Aoû 2013 - 21:40 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Thèmeuh jaune d'oeuf C'est pourtant joli le rose Plutôt que sur les cerisiers, tu aurais pu tout aussi bien axé sur la magie, les pouvoirs Enfin, si besoin d'un coup de main en html/css/template, je suis là. Je vais jouer sur Aion mais je fais régulièrement un retour windows pour zieuter. Sauf si je suis dans une zone qui aggro un max |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 19 Aoû 2013 - 22:06 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Thèmeuh jaune d'oeuf Et tu compte me traiter de geek à chaque fois que je dis que je vais jouer? En fait, t'es juste jalouse que je puisse jouer et toi pas. C'est ça hein? Avouuuuuue! XD |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 19 Aoû 2013 - 23:04 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : 8D C'est fait? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 19 Aoû 2013 - 23:25 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : 8D N'oublie pas que tu es Rima Norris! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mar 20 Aoû 2013 - 0:02 | |
| Message envoyé par : BABY | Titre du message : Re : Wesh toi Hahaha <3 *lui court après* ♪ Je suis en train d'écouter Alcyone, de l'OST d'Atelier Meruru ! (Pour la petite histoire, Alcyone est un pseudo que j'utilise assez régulièrement et auquel je suis attachée, donc ça m'a fait tout bizarre de tomber sur ce morceau en récupérant l'OST d'Atelier Meruru.) ♥ Cette musique est cool et très motivante, mais pas autant que quand quelqu'un te décoche un grand sourire sans que tu n'aies rien demandé, alors j'ai décidé de venir t'en offrir tout plein, n'oublie pas de les emporter et d'aller les offrir aux autres aussi ~ ♦ hmm sinon, je meurs d'envie de me faire des tartines de pain de mie toasté, recouvertes d'un peu de beurre salé et de carrés de chocolat noir fondus. C'est ultra bon, la pointe de sel du beurre compense parfaitement l'amertume du chocolat noir, et il n'y a rien de mieux pour le moral ! Je m'en ferai peut-être demain. ♣ Sinon, une fois, j'ai tenu un lionceau dans mes bras. Pour de vrai. C'était même pas dans un zoo, je sais pas trop ce que ce type faisait là avec un lionceau à vrai dire, mais il était absolument adorable. Bon, c'était pas en France, c'était quand j'habitais en Egypte, mais c'était quand même assez surréaliste ! ♠ Et puis tu voulais savoir quelque chose d'embarrassant sur moi, hm ? Voyons voir... Ah, j'ai déjà mangé des croquettes pour chat ! Et le pire, c'est que c'était pas mauvais. |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mar 20 Aoû 2013 - 11:01 | |
| |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mar 20 Aoû 2013 - 22:18 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : :3 Effectivement. Je viens de corriger. Pour le cœur, l'espace après s'efface dès qu'on édite, c'est un mystère '^' Pour le seconde, c'était effectivement points. Je te remercie beaucoup, Refia : : |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mer 21 Aoû 2013 - 0:33 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Gaaarde à vous! Je viens de m'inscrire sur Magazarb et j'attends ma validation avant de pouvoir faire une demande de référencement pour Epicarena. Et pendant ce délai, j'ai besoin de tes yeux de lynx. Je suis maniaque de l'orthographe mais nous savons toutes deux que dans la hâte, il y en a qui ont tendance à m'échapper *screugneugneuh* Je partirai en chasse à la faute demain matin. Donc si tu pouvais repasser après moi dans l'aprem ou la soirée si t'es dispo, ça m'aiderait beaucoup |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mer 21 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Gaaarde à vous! Le message, je l'ai envoyé hier soir. Donc je parlais d'aujourd'hui. Mais c'pas grave. Vu tout ce que j'ai trouvé ce matin, il ne devrait pas rester grand chose Et n'oublie pas de poster ton absence. Tout le monde ne va pas lire ma boîte pour voir si t'es absente ou pas |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mer 21 Aoû 2013 - 15:37 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Gaaarde à vous! Ah c'est que deux jours? Je crois que tu parlais de la semaine prochaine en fait Non, t'as pas besoin dans ce cas Ok. Mais ça peut attendre sinon, je suis 4° de la file d'attente |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mer 21 Aoû 2013 - 15:55 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Gaaarde à vous! Ouais j'ai vu ça mais... haaaan j'ai oublié la fiche quoi Je m'en vais de ce pas corriger ça. |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mer 21 Aoû 2013 - 16:37 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Droits Je t'ai mis les autorisations modo dans la rubrique des adhésions aux factions afin que tu puisses modif le titre du sujet de "en attente" à "en cours" quand c'est en cours puis de "en cours" à "accepté(e)" quand c'est ok ^^ |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 22 Aoû 2013 - 23:29 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : Refianounette! Ma Refianounette!!:) Tu m’emmènes au resto? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 22 Aoû 2013 - 23:46 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Tu devras faire un bisous à Rika. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 22 Aoû 2013 - 23:55 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : re Je paie, mais qu'avec ton argent^^ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 23 Aoû 2013 - 18:15 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : Re Bah, c'est ta mère qui m'avait passé de l'argent, pour l'avoir aidé à porter ses courses, elle serai triste si tu me faisais payer! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 23 Aoû 2013 - 18:48 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : Re Mon tonton rachète la drogue à ta mère mais à tout petit prix! Il la revend après 3 fois plus cher! ;) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 23 Aoû 2013 - 20:36 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Tu n'as pas le choix, jeune padawan. Tu dois obéir à ta sachem si non la force te quittera.
Dernière édition par Super-Kiwi le Ven 23 Aoû 2013 - 21:43, édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr | |
| |
|
|
| REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr | |
|