| REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 29 Sep 2013 - 14:42 | |
| Message envoyé par : maurina| Titre du message : Re: Eh. Psst. Toi là. Oui, toi. Et si j'veux pas ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 29 Sep 2013 - 14:51 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : C'EST QUOI CETTE MONNAIE DE MES DEUX. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 30 Sep 2013 - 19:23 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Je peux pas te payer autrement ? |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 30 Sep 2013 - 21:48 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : BONSOIR FEMME FAIBLE. Des Fleurs pour Algernon de Daniel Keyes. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mar 1 Oct 2013 - 3:58 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Et bien non! Non, désolée, j'ai pas l'air con quand je tourne la tête parce que je sais lire à l'envers, mwah! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 3 Oct 2013 - 12:45 | |
| Message envoyé par : Patouch | Titre du message : Merci Juste un petit messages pour te remercier pour tes superbe cadeau, j'aime beaucoup ce que tu nous a fait, j'Adore les Pokémons... Merci beaucoup.. Câlinou de Patouch |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 4 Oct 2013 - 21:04 | |
| IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 5 Oct 2013 - 8:40 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : *donne des lamas à Refia * |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 5 Oct 2013 - 12:12 | |
| Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Un Ange bleu La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que Solaris va un jour régner sur le monde ! |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 5 Oct 2013 - 23:30 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Epreuve de Malicia.Bonjour bonjour, je viens juste vérifier que Malicia a bien accompli son épreuve. ♥ Et je te hais. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 7 Oct 2013 - 21:17 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Ton nez va morfler. J'ai déjà vu cette image, elle était dans un DLC. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 7 Oct 2013 - 21:22 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Ton nez va morfler. Idem. Puis il y avait Cordelia puis THARJA AUSSI : : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 7 Oct 2013 - 21:32 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Ton nez va morfler. Non mais moi je fantasme sur Tharja et Noire. Puis Henri. : : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mar 15 Oct 2013 - 20:09 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : DVSTGESR6TGHGUN LE YAOI C'EST NUL |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 17 Oct 2013 - 21:06 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 20 Oct 2013 - 20:34 | |
| Message envoyé par : maurina | Titre du message : Re: : : C'est fait. Sinon, tu veux bien m'expliquer pourquoi je me retrouve avec plein de blessures et de bleus sur les jambes, hein ? Je suis censée faire partie d'un BON élevage ! *sort* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 20 Oct 2013 - 20:37 | |
| Message envoyé par : maurina | Titre du message : Re: : : Mais j'appartiens à personne, encore ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 20 Oct 2013 - 20:45 | |
| Message envoyé par : maurina | Titre du message : Re: : : Je préfère être entièrement à toi qu'à tout le monde ... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mar 22 Oct 2013 - 17:47 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : ACNLDTC PROUVE-LE MEUF |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mer 23 Oct 2013 - 17:46 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re: Wesh Wesh, wesh qu'est-ce tu racontes comme conneries fonnebou? J'suis là, wesh.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mer 23 Oct 2013 - 20:45 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re: Wesh La meuf elle t'emmerde wesh. ET D'OU DES GENS FLOODENT DANS TA BOITE DE MESSAGES????? YA QUE MOI QUI PEEEEUUUUUUT!!!!! !!!!! JE SUIS PAS D ' A C C O O O O O O O O O O R D ! ! ! ! ! !
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mer 23 Oct 2013 - 21:04 | |
| Message envoyé par : Plop la Maagnifique | Titre du message : CHUT J'aime ton message! ô grande Refia, je ne vous décevrez pas! enfin j'espère!ou pas XDDD |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 24 Oct 2013 - 10:36 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re: WESH C'est qui Le Poney Rouge wesh? Mais... mais... non... CAPITULE PAS SALE BANANE COSMIQUE AVEC DES POILS DE SAUCISSSON SUR LES DEEEENTS!!!!!!! SI J'FAIS CA C'EST POUR QU'ON REMONTE CE SCORE MERDIQUE QU'ON SE COLTINE!!!!! Réveille-toi sale courgette farcie cuite au four. Il faut qu'on fasse quelque chose, motive tes troupes QUE DIABLE!!!!!!!
|
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr | |
| |
|
|
| REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr | |
|