| REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 21 Juil 2013 - 0:33 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Méchante. I have to erase this girl.
Dernière édition par Rika le Dim 21 Juil 2013 - 15:29, édité 2 fois |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 21 Juil 2013 - 10:10 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Miam Tes goûts en matière de mâles (?) me rendront toujours perplexe, je crois... *sauve le lama* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 21 Juil 2013 - 15:29 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Méchante. *s'approche de Refia avec un couteau* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 22 Juil 2013 - 20:34 | |
| Message envoyé par : Scratinette | Titre du message : Lama Oui vu !!! derrière une poubelle y'a deux jours ! |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 25 Juil 2013 - 23:21 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Pends-toi ou ce sera nous qui y passerons. Heeeey ! o/ C'était juste pour te dire de venir nous pendre et gratter des points en même temps. Alors viens donc nous pendre ! |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 25 Juil 2013 - 23:45 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Pends-toi ou ce sera nous qui y passerons. Mais... mais... TU VAS DEVENIR COMME MOI ! :o Le tétanlérisme est un symptôme grave de la maladie joyeuse. :sisi: |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 26 Juil 2013 - 0:11 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Pends-toi ou ce sera nous qui y passerons. Oh non ! Comment allons-nous faire ? Eh t'as vu t'as trois pages maintenant dans ta boîte à messages et je suis en haut de la troisièmeuh. Tu ne veux pas finir comme moi... Si ? Rejoins la bleusaille ! ^o^ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 28 Juil 2013 - 10:48 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Pomme de terre. Tu sais, ça sert à rien de recruter Furet chez les Riddle. Parce qu'elle est pas assez active, pomme de terre ! Puis de toute façon, LES SOLARIS SONT LES MEILLEURS.
Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Dim 28 Juil 2013 - 12:05, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 28 Juil 2013 - 12:02 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Pomme de terre. Baah, pas besoin d'un Furet chez les Solaris. |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 29 Juil 2013 - 12:42 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Pends-toi ou ce sera nous qui y passerons. Alors on te les lavera tes cheveux Fifi. |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 29 Juil 2013 - 15:44 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Pends-toi ou ce sera nous qui y passerons. Bah, avec du savon et de l'eau. Tu fais avec quoi toi ? e_e |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 1 Aoû 2013 - 15:05 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : <3 C'est quand que tu me files ton corps, toi? D:
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 1 Aoû 2013 - 15:10 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : <3 Owai ro bieeeeen 8D
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 4 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Tadaa ! Refia, Refia ! Ça te fait penser à quelque chose, ça ? Blanc. Tout était blanc. Et le tintement d'une cloche se fit entendre. Des images apparurent dans mon esprit. Une jolie chambre, une jeune fille, une lumière éblouissante, un grelot intriguant, le tout accompagné d'une voix masculine. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 5 Aoû 2013 - 12:44 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Tadaa ! Je suis pas en état d'écrire, désolée. (Et c'était juste pour vérifier quelque chose, merci. ) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 11 Aoû 2013 - 12:28 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Merci ! x3 Coucou !! Merci beaucoup de m'avoir aidé pour l'inscription et tout et tout ! :D Sans toi je ne sais pas comment j'aurais fait ! D'ailleurs sans toi je ne l'aurais pas connu ce super forum ! Tu en connait d'autre des aussi bien que celui là? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 11 Aoû 2013 - 12:50 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : AAAH Je n'aime toujours pas les lamas ! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 15 Aoû 2013 - 9:52 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Insère un titre ici J'avais pas vu ton message. Et ça fait quoi d'être une charogne? |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 18 Aoû 2013 - 17:49 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Livraison spéciale Petite livraison d'un joli panier tout mignon rempli de cookies et de macarons ♥ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 18 Aoû 2013 - 23:40 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss| Titre du message : Re : Looool Coucou mauvaise herbe ♥ Tiens, je t'ai apporté de quoi grandir pour faire plus de 5 cm ♥ *pose une crotte de chien et s'en va* Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 18 Aoû 2013 - 23:55 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss| Titre du message : Re : Looool Je voudrais bien des macarons et de l'ice tea héhéhé ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 19 Aoû 2013 - 16:32 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : 8D J'peux avoir un avatar avec de la jungle? |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Lun 19 Aoû 2013 - 16:41 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss| Titre du message : Re : Looool Omfg je t'aime ♥_♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr | |
| |
|
|
| REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr | |
|