Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Refia ♦ Graphisme [FERMÉ] Dim 3 Jan 2016 - 15:55
La boîte à défis de Refia Celle-ci ne fait pas "meuh".
Bonjour, ici la secrétaire aux gros nichons de Refia.
Je vous souhaite la bienvenue sur sa boîte à défis. Vous pouvez lui lancer n'importe quel défi, du moment que ce soit en rapport avec le graphisme.
Veuillez vous rappeler cependant que malgré son apparence de yak épilé et son statut de divinité et petite-fille de Chuck Norris, Refia est humaine et ne peut donc faire des miracles.
MAIS VOUS POUVEZ LUI DEMANDER DES MIRACLES QUAND MEME CA LUI FERA LES PIEDS LOL
Il est à noter également que cette boîte à défis risque d'être beaucoup plus souvent fermée qu'ouverte, merci donc de faire attention au titre du sujet avant de poster votre défi.
Bien, c'est tout ce que j'ai à dire, merci d'avoir lu.
Cordialement, La secrétaire aux gros nichons de Refia.
Dernière édition par Refia le Mar 31 Mai 2016 - 0:16, édité 17 fois
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Message envoyé par : Infi| Titre du message: C'EST JAUNE PRIMO PARTOUT . Coucou secrétaire de Refia !! Je te propose aujourd'hui, suivant ma thématique de crevettes & de jaune Primo de faire un graphisme avec des crevettes et du jaune Primo. Simple, non?
La seule contrainte: Il faut inclure des champignons mauves !
(Je sentais que ta boite se sentait un peu seule, je me suis donnée comme mission de la remplir d'un défi! )
BONE CHANCE !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Refia ♦ Graphisme [FERMÉ] Mar 5 Jan 2016 - 7:53
Infinity ∞ a écrit:
Je te propose aujourd'hui, suivant ma thématique de crevettes & de jaune Primo de faire un graphisme avec des crevettes et du jaune Primo. Simple, non?
La seule contrainte: Il faut inclure des champignons mauves !
Jamais je n'aurais pensé renderiser une crevette un jour.
JE SUIS TELLEMENT FIERE DE MA CREATION
Invité
Invité
Sujet: Re: Refia ♦ Graphisme [FERMÉ] Ven 29 Jan 2016 - 18:54
Message envoyé par : Rika | Titre du message : wOAH
Une signa. Qui doit avoir du rose. Et du bleu. Et Yan. Et des chupa chups stp. Voilà, c'est tout. Bonne chance.
Refia
Sujet: Re: Refia ♦ Graphisme [FERMÉ] Sam 30 Jan 2016 - 15:57
Rika a écrit:
Une signa. Qui doit avoir du rose. Et du bleu. Et Yan. Et des chupa chups stp.
Je n'ai pas osé dévoiler ses superbes abdos
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
PRENDS 6 MEMBRES DE EPICACA (qui ne soient pas toi) et mets-les en couple comme tu veux. Et fais une signa pour chaque couple.
Refia
PRENDS 6 MEMBRES DE EPICACA (qui ne soient pas toi) et mets-les en couple comme tu veux. Et fais une signa pour chaque couple.
Cupifia a tiré des flèches au pif.
(je ne vous aime pas)
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
POURQUOI C'EST MOCHE POUR RIRI ET MOI HEIN ? (Et vas-y c'est trop bizarre et ça fait trop pervers ralalalah.)
OK je valide ce sujet, attends la paire de chaussettes qui pue pour te donner tes points.
DU COUP JE TE DONNE UN AUTRE DEFI. Comme t'es pas douée tu t'es tirée une flèche dessus ! CACATASTROPHE CUPIFIA. Déclare ton amour à un membre du forum en lui dédicaçant un kit complet !
EDIT 20h05 : Pas la peine de poster pour la réalisation du défi, les points pour ce défi (celui des trois signatures) ont déjà été donnés.
Refia
DU COUP JE TE DONNE UN AUTRE DEFI. Comme t'es pas douée tu t'es tirée une flèche dessus ! CACATASTROPHE CUPIFIA. Déclare ton amour à un membre du forum en lui dédicaçant un kit complet !
Merci Joy de me permettre d'avouer mes sentiments à la personne que j'aime le plus au monde.
Yeaaah, CECI EST POUR TOI
EST-CE QUE TU VEUX M'EPOUSER ????????
Edit : Pardon, j'avais oublié que c'était un kit complet xD
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Je veux un truc rose hein, avec des paillettes et des fleurs en fond, genre shojo. Et euh comme image un truc de drama romance (k, j, t ou c I don't care) ok. Pour ma signature. Et qui dise un truc du genre "Papier Toilette x Picdam" ou "Jusqu'à ce que la mort nous sépare". Ouais genre pour déclarer ma flemme a PQ.
Arigatou.
(sisi c'est un défi, je n'essaye pas de profiter de ta boite non non)
Contrainte: Cela doit être un gif.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Refia
Sujet: Re: Refia ♦ Graphisme [FERMÉ] Mar 15 Mar 2016 - 18:18
Picdam a écrit:
Je veux un truc rose hein, avec des paillettes et des fleurs en fond, genre shojo. Et euh comme image un truc de drama romance (k, j, t ou c I don't care) ok. Pour ma signature. Et qui dise un truc du genre "Papier Toilette x Picdam" ou "Jusqu'à ce que la mort nous sépare". Ouais genre pour déclarer ma flemme a PQ.
Arigatou.
(sisi c'est un défi, je n'essaye pas de profiter de ta boite non non)
Contrainte: Cela doit être un gif.
J'y ai mis tout ton coeur
(oui je sais c'est de la neige qui tombe mais les paillettes sont derrière ok)
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Refia ♦ Graphisme [FERMÉ] Mar 15 Mar 2016 - 18:25
A-AAAAAAAAH OMGGGGGG MAKINO ET TSUKASA AAAAAAAHHHHH FEEEEELLLSSSSS HANA YORI DANGO CETAIT TELLEMENT BIEEEEEENNNNNN AAAAAAAAAAAH REFIAAA MERCIIIIII ATTEND SJE VAIS VIRER NODAME DE MA SIGNATURE IL FAUT QUE JE LE METTE IMMEDIATEMEEEENT AAAAAAAAHHHHHHHH JADOOOOOOREEEEEE AAAAAH PQUUUUUUUUU♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ EN PLUS CEST TELLEMENT ROSE TELLEMENT KAWAII AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH HONTO NI KAWAIIIIIIII ARIGATOOOOUUUU REFIA-CHAANNNNNNN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH EN PLUS CEST MOI TSUKASA A DROITE ET MAKINO CEST PQ A GAUCHE CEST PARFAIT
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Refia ♦ Graphisme [FERMÉ] Sam 7 Mai 2016 - 12:16
SALUT SALUT REFIAAAAA j'viens te donner un défi alors, je veux une signature qui doit être kawaiiiiiii et qui comporte des fleurs pastels. tu dois aussi ajouter trois png de ton choix, et la couleur dominante doit être l'orange + tu dois utiliser un personnage que j'aime bien qui n'est pas Eri. :<3: aler bisou bone chanse!!!
Spoiler:
Refia
Sujet: Re: Refia ♦ Graphisme [FERMÉ] Mar 31 Mai 2016 - 0:13
Cacahuete a écrit:
alors, je veux une signature qui doit être kawaiiiiiii et qui comporte des fleurs pastels. tu dois aussi ajouter trois png de ton choix, et la couleur dominante doit être l'orange + tu dois utiliser un personnage que j'aime bien qui n'est pas Eri. :<3:
Est-ce que c'est assez kawaii pour toi
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.