Edit : Nan en fait j'aimais trop les embrouilles sur Tiny, ça nous occupait.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 20 Nov 2015 - 15:12
Message envoyé par : TINYCHOUUU | Titre du message : RIMACHOUYEEETTE
1) CM de phonétique : Thomas arrive et se met juste à côté de moi, alors que d'habitude il laisse toujours une place d'écart entre lui et nous (mes amies et moi). :fain: 2) CM de phonétique -> ondes sonores (j'ai pensé à toi) : Thomas dit à une amie, en plaisantant, qu'on va faire des calculs d'intensité sonore etc., comme en TERMINALE S OH OUI TS CA ME MANQUE TELLEMENT. Et c'est exactement ce que j'étais en train de penser avant qu'il le dise, du coup... :fain: 3) CM de phonétique (oui c'était mon seul cours ok.) : Thomas s'ennuie, donc il appuie sa tête sur sa main gauche, et touche donc mon bras droit puisque j'ai les deux coudes posés sur la table jecpakomansasapel. C'était chaud et je crois qu'il sent bon mais ça reste à confirmer. :ijy: 4) -> Envie de planter ma main dans ses cheveux. 5) CM de phonétique : Thomas me dit que c'est pas possible d'exploiter un tel spectre. (Sauf qu'en fait j'avais pas écouté le cours à ce moment-là PARCE QUE JE CACHAIS MON SOURIRE EN PENSANT A TOI du coup j'ai fait semblant de comprendre ce qu'il me disait. xD) 5) BU, travail de groupe sur le japonais : Thomas s'amuse à corriger les fautes d'une amie. Je déclare la guerre en m'amusant à corriger ses fautes à lui. :ijy: Nous en rions. 6) BU : Thomas, distrait, chope un livre de conjugaison qui traînait sur la table. Il dit à une amie qu'il aime ça. Lui et moi tombons immédiatement d'accord sur le fait que le verbe "gésir" est mignon et classe. 7) BU : Nous retrouvons Thomas sur la table. Sur la table, oui. :ijy: (nan en fait il était assis sur la table avec un livre dans les mains et quand on l'a appelé il a failli s'allonger pour se rapprocher au lieu de se lever et de revenir à sa place. xD) 8) BU, encore et toujours : Thomas se propose de refaire la carte que je ne suis pas capable de refaire par manque de compétences en graphisme. 8D 9) BU : Thomas fait des têtes très bizarres. J'ai pensé à Rika et à ses smileys, si ça peut te donner une idée. (Une des filles s'est mise à faire la même chose, j'ai ri. xD) 10) BU, on n'en peut plus : Thomas et cette amie se mettent à tenter de lire ma langue. (Thomas aime ma langue, il avait dit il y a quelques semaines que l'écriture est trop mignonne. :ijy:) 11) BU, on te quitte enfin : Thomas doit aller en cours. Nous partons tous. Il nous attend, chose qu'habituellement il ne fait pas. :nuuw: 12) BU, byebye : Je me retrouve seule avec Thomas (imprévu, c'est l'autre amie qui disparaît sans prévenir. xD). Il pleut, dehors. Je lui propose de l'abriter sous mon parapluie. :ijy: 13) Sortie de la fac : Thomas se fout d'une fille en robe qui court sous la pluie sans parapluie. Je lui dis qu'il est méchant, il assume et continue d'en rire. :ijy: 14) Sortie de la fac : Thomas (j'allais l'appeler Thorny. xD) me raconte comment il s'est fait surprendre par la pluie hier. Intéressant. 15) Métro : Thomas me demande quelle direction je prends. La même que lui, donc nos chemins ne se séparent pas encore. Du coup il me demande jusqu'où je vais. 15) Métro : Thomas rit en me voyant agiter mon parapluie. 16) Métro : Thomas se souvient soudainement qu'on est vendredi... :ijy: 17) Deuxième arrêt : Thomas descend et me souhaite un bon week-end.
Voilà. :ijy:
Invité
Invité
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 20 Nov 2015 - 22:24
Message envoyé par : TINYCHOUUU | Titre du message : RIMACHOUYEEETTE
Bah ouais bien sûr. Tu veux voir ? :mosutouèche:
Refia a écrit:
Courgette Sociopathe a écrit:
10) [...] Thomas aime ma langue
Stp non, t'as l'esprit tellement fourbe. xD
Non il ne se passe rien. :ijy: Nous sommes deux parfaits inconnus qui bossent ensemble sur le même dossier. :ijy:
Contente que ça te plaise. :pwease:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 27 Nov 2015 - 20:20
Message envoyé par : Joy | Titre du message : FUFUFU
Dis Fifi, tu as gardé quelques dossiers pour moi ?
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 10 Jan 2016 - 21:57
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : event n°28 cadeau de noel
Je suis désoler tu n'as pas eu ton cadeau de noël je suis désoler j'ai été hospitalisé, je n'ai pas pu me connecté et donc t'offrir ton cadeau plutôt je suis vraiment désoler...
Cadeau:
Aizen
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 3 Mar 2016 - 14:06
Message envoyé par : Aizen| Titre du message : Rosette wallah
GAGAGA T'ES DU BON COTE DE LA FORCE T'ES TOUTE VERTE TIENS VOILA UNE CARTE DE SAINT VALENTIN FAITE AVEC DE LA ROSETTE
Joy
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 13 Mar 2016 - 10:40
Message envoyé par : Joy | Titre du message :
DIS CETTE ANNEE ON SE MET DANS LA MEME EQUIPE POUR ALTADOR ? (Ou c'est déjà passé ? )
Joy
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 13 Mar 2016 - 10:45
Ouais non, je gagnais des points pour la coupe d'Altador de l'an dernier. xD
OK MONTAGNE DE LA TERREUR JE TE SUIS ET ON VA LES DEFONCER D'ACCORD ? (comment ça c'est le lac Kiko qui a gagné l'an dernier. )
Comment ça se fait que quand tu perds à Trudy's surprise, tu te retrouves avec 4k NP ? Je veux ça dans la vraie vie les gens.
Joy
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 13 Mar 2016 - 10:54
Je sais pas, moi c'est la première fois que je joue. (Oui ton message dans cdc/cdg m'a donné envie de jouer en fait.) J'ai cru que c'était la coupe d'Altador parce que ça faisait "loading..." Et aussi, mon thème actuel du site, c'est la coupe d'Altador. #JoyCousineEloigneedeBDM
Faudrait que tu me réexpliques la bourse aussi d'ailleurs.
Mais du coup, pour Trudy's Surprise, les gains tu les as pas directement ?
Joy
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Dim 13 Mar 2016 - 11:12
Mais ça veut dire quoi volume, ouvrir et actuel ? C'est trop triste, je dois encore attendre les profits pour les autres actions là.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mer 16 Mar 2016 - 15:49
Message envoyé par : ORIONNE | Titre du message : JTBEZ
JTM:
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Joy
Mais genre. Mon podologue qui s'appelle Felix il avait aussi cette tête. Si tu me dis que ton Felix c'est le même avec des lunettes, je ris.
Joy
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 25 Juin 2016 - 4:36
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: JOYEUX ANNIV!
REFIIIII JOYEUX ANNIV!
TU ES MAINTENANT SUPER ULTRA MATURE ! (ok tu l'as toujours été..) C'est un grand plaisir de te voir sur la CB, et de lire LTPR Tu es une superbe personne avec un drôle de charme charmant. Courage pour tous tes futurs soupers de famille (faut dire que je te comprends ) Tu as une drole de façon d'attirer les Riddle, mais toutes façons sont bonnes, alors hourra à toi ! Tu es une floodeuse phénoménale. Avant de partir de ce message voici pour toi:
Rayonnante Éclatante Fidèle Intelligente ADORABLE (PARCE QUE TA VOIX MIMI ... *INF FANGIRL* )
JE T'AIME FORT ESPÈCE DE LEADEUSE DE RIDDLE
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 25 Juin 2016 - 9:51
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message :
Joyeux anniversaire Refia, passes une bonne journée
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 7 Juil 2016 - 1:57
Message envoyé par : Karotte | Titre du message : Driiiing.
Bon Refia. Je crois qu'il faut qu'il faut que je te fasse un petit cours de niveau école maternelle. Aujourd'hui, tu vas apprendre quelques leçons avec Maîtresse Karotte.
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 29 Nov 2018 - 22:43
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es tu ? Que fais tu ?
Ou est tu ? Que fais tu ? Je suis en vert pour ce mois et je n'ai pas de chance, tu n'es pas là, j'aurais aimé te connaitre un peu plus... Drill'
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!