Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Déc 2022 - 9:34
9h34 : Les japonais sur Tandem qui viennent me parler limite en mode "t'es bilingue". Nope. Nope nope. C'est pour ça que j'ai une barre et que je mets trois heures à répondre.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Déc 2022 - 10:46
10H46; pas motivée de faire quoi que ce soit mais pas envie de rien faire de la journée. Nice.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Déc 2022 - 13:50
13h50 : Je viens de réaliser que peu importe si le personnage fait six, sept et demi ou huit têtes de haut, les repères (et donc proportions) anatomiques restent les mêmes. Et moi qui me disait "mais ça en fait des choses à retenir avec les différentes tailles".
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Déc 2022 - 15:26
15H26; j'ai été tant obnubilée par mes recherches de touriste que j'en ai délaissé mes INCROYABLES INTERCALAIRES QUE JE DEVAIS RANGER DANS MON CLASSEUR.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Déc 2022 - 20:08
20H08; "Je comprends pas que tu sois fatiguée !" Non moi non plus. Je comprends pas en essayant de commencer mon challenge pour Janvier, en bossant sur mon nouveau projet, en essayant de dépanner tout le monde, en courant pour les cadeaux, en devant gérer les humeurs de chacun, en devant essayer d'aller voir mes potes que je dois voir depuis un mois, en devant avoir le rôle de parent alors que ce n'est pas mon rôle, en essayant de trouver des idées pour tout le monde, en acceptant de sacrifier mon planning pour les autres, en voulant trouver un job pour janvier. Non, vraiment je ne comprends pas
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Déc 2022 - 0:54
00:54 : ce qui est chiant quand tu passes ton temps à procrastiner c'est que non seulement t'as pas bossé mais en plus tu t'es zéro amusé parce que tu marines dans la culpabilité donc t'as juste fixé ton écran avec 402329 thoughts qui n'ont rien à voir avec le travail que t'es censé faire and in the end nothing but disappointment
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Déc 2022 - 2:30
Adéquat a écrit:
00:54 : ce qui est chiant quand tu passes ton temps à procrastiner c'est que non seulement t'as pas bossé mais en plus tu t'es zéro amusé parce que tu marines dans la culpabilité donc t'as juste fixé ton écran avec 402329 thoughts qui n'ont rien à voir avec le travail que t'es censé faire and in the end nothing but disappointment
1029. C'est pour ça que maintenant je procrastine en faisant des trucs qui me plaisent. Ou en faisant le ménage. Genre je procrastine un truc en faisant un autre que je procrastinais pendant longtemps.
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIPTON.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Déc 2022 - 10:11
Joy a écrit:
Adéquat a écrit:
1029. C'est pour ça que maintenant je procrastine en faisant des trucs qui me plaisent. Ou en faisant le ménage. Genre je procrastine un truc en faisant un autre que je procrastinais pendant longtemps.
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIPTON.
10.10; J'essaie de faire ça aussi, c'est assez fabuleux quand ça marche.
JOYEUX ANNIVERSAIRE SASU _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Déc 2022 - 1:28
1h29; trop bien d'être fatiguée, d'avoir deux heures de route a faire demain et de fêter Noël et de PAS DORMIR
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Déc 2022 - 12:39
12:39 : jsp si je dois rire ou pleurer d'avoir autant de produits de skincare mais que rien ne marche après des mois d'utilisation
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Déc 2022 - 16:54
16h53 : Je suis tombée sur une image générée par une IA sur Pinterest et..j'ai eu une sensation méga étrange. Parce qu'au début j'étais pas sûre à 100% (puis j'ai checké le profil de la nana) mais j'arrivais quand même à sentir qu'il n'y avait rien d'humain derrière. Flippant.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Déc 2022 - 19:05
19h05; en avance (parce que nous c'est en avance, on le fête ce soir), je vous souhaite de bonnes fêtes à tous ceux qui les fêtent :HUG:
Thorny