Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Fév 2023 - 22:00
22:00 : j'ai cru qu'alphy avait acheté des extensions puis mon cerveau a connect the dots et je pense que c plutôt les cheveux de base d'alphy qui sont arrivés à destination
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Fév 2023 - 22:26
Adéquat a écrit:
22:00 : j'ai cru qu'alphy avait acheté des extensions puis mon cerveau a connect the dots et je pense que c plutôt les cheveux de base d'alphy qui sont arrivés à destination
22H25; . Non, oui, quand j'avais touuuuut coupé, j'avais assez de longueur pour l'envoyer à une association qui s'en sert pour faire des perruques pour les personnes atteintes de cancer. Donc je suis trop contente d'avoir le sms pour me dire que c'est bien arrivé
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Fév 2023 - 19:14
19h13; mec random a l'hôtel "Je dois vous appeler madame ou mademoiselle", me dans ma tete "m'appelle pas ? ". Mais je bosse en hôtel alors on sourit et on est aimable
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Fév 2023 - 11:06
11:06 : si qqn utilise Linkedin par ici help : ça fait quoi de se connecter à quelqu'un ? tu peux lui envoyer direct un message après ou ça doit être réciproque pour pouvoir communiquer ?
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Fév 2023 - 15:22
15H22; me à ma soeur "non mais après j'achèterais les meubles essentiels genre un lit et un bureau en premier". Ma soeur "...... un bureau c'est pas essentiel." ME WHAT DO U MEAN ?????????
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Fév 2023 - 18:59
18h59 : C'est tellement rageant de se dire qu'on est tout à fait capable de pouvoir faire les choses mais d'être retenu par sois-même. J'ai vraiment envie d'hurler quand je vois mon niveau d'anxiété qui m'empêche de faire ce dont j'ai envie pour x raison. Je veux juste être isolée du monde, n'avoir aucune connaissance de l'existence de qui que ce soit d'autres et pouvoir enfin plonger dans mon univers sans une ribambelle de pensées négatives.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Fév 2023 - 21:50
21H50; j'ai enfin trouvé la musique pour E. Et elle est tellement plus triste que ce que j'aurais cru. Son histoire va être terrible . J'ai envie d'écrire.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Fév 2023 - 10:37
10h37 : Mais pourquoi quand il s'agit d'artbook ils mettent uniquement la couverture ou des pages sans images en prévisualisation ? Je veux savoir ce qu'il y a dedans moi avant d'acheter.