Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Déc 2022 - 22:02
21.52; Exemple de ma productivité quotidienne :
- Je dois faire ma lessive puis étendre mon linge, puis dîner, puis j'irai sortir faire ce truc à vélo.
Donc :
- Je lance la machine et j'vais me prélasser en attendant. - Hum, ça fait un bail que la lessive est finie, faut que j'étende mon linge. - Mais faut pousser le bordel qui prend la place de mon étendoir. - J'vais jeter directement ce qu'il y a à jeter et empiler les boites de déménagement en carton vides dans un coin. - Oh je peux ranger mes emballages en hauteur dans la chambre des petits P et dans mon couloir maintenant que j'ai mon marche-pied ! - Il reste des bricoles dans deux-trois boites, je voudrais les rassembler ou les ranger. - Ah oui et je voulais déplacer mes journaux et magazines pour les mettre dans la boite à roulette qui se glisse en-dessous. - Tant qu'à faire je vais monter les 3 dernières étagères. - Ah mais celle-là, que j'avais montée y a quelques jours, est trop basse ; je vais retirer son contenu pour la monter de 2 niveaux puis remettre son contenu dessus. - Et je peux monter deux petites boites ikea pour mettre des trucs dedans et les glisser pile sur cette étagère. Nickel, ça rend bien ! - Les trucs de clavier peuvent directement aller là-dedans. - Ok, cartons à l'entrée ! - C'est le moment d'étendre mon linge. - Humf je suis un peu fatigué, on va faire réchauffer le repas. - Hum c'était bien bon ! - Maintenant faut que je me motive à sortir faire ce truc humf. - Mais y a les cartons qui bloquent l'entrée et auraient bien besoin d'être déskotchés et aplatis...
_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 1 Jan 2023 - 1:30
1.27; Pour info j'ai réussi à caser les cartons dans un autre coin pas gênant en moins de 5min et à sortir m'occuper de ce truc dehors. Je suis revenu pile avant minuit pendant que 3-4 feux d'artifices pétaient en visu partiel depuis chez moi. J'ai croisé deux chats sur mon chemin, j'étais refait.
Bonne année à tous !
_
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 1 Jan 2023 - 16:32
16H32; je me suis mise sur Babelio pour suivre les livres que je vais lire cette année ... Faut mettre les livres déjà lus. Damned, j'en ai pour l'après-midi.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 1 Jan 2023 - 18:15
18H15; je réalise que je me suis ptète plantée dans mes recherches de villes . C'est pas super grave en soi mais va falloir que je check ça pour refaire mes cv.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 1 Jan 2023 - 18:43
18:43 : j'y avais pas pensé mais je viens de voir un streamer sur twitch qui peut voir les dislikes sur youtube grâce à une extension......so i did the same, starting the year with some negativity, feels good
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Jan 2023 - 11:09
11H10; je voulais commencer dès aujourd'hui mon programme corrections + recherches mais ofc, impossible vu que ma soeur est partie ce matin et que j'ai eu 0 temps.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Jan 2023 - 11:56
11.55; Trop de trucs à faire avec cet ancien appart' là Ça me fatigue. Vivement que ce soit fini, que je puisse me concentrer sur mon chez-moi actuel. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee