Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Jan 2023 - 21:07
21h06 Une journée émotionellement épuisante parce que j'ai encore pris le temps de réévaluer toute une situation où j'ai décidé d'adopter une position ferme, pas celle du mec gentil qui laisse tout passer. J'ai bien sûr repassé tout en revue, mes sentiments, mes motivations, les faits, les conséquences, les sentiments des autres. Fatigué d'avoir besoin de me justifier auprès de moi-même et que ça empiète sur le reste. C'est pas comme si j'étais arrivé à des conclusions y'a déjà.... un bon mois. ou deux. Et que ce qui découle là n'est que l'enchaînement plutôt évident des conclusions précédentes. Maintenant que j'ai chanté et mangé, je vais faire la màj.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Jan 2023 - 23:48
23:48 : je sais pas si je devrais m'inquiéter de pas avoir de ses nouvelles ou si elle est juste en train de vivre sa meilleure vie, j'espère que c'est la deuxième option, also d'où il est déjà quasi minuit ????? j'ai trop le seum
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Jan 2023 - 10:11
10h11 : Bon vu que certains os je les ai déjà étudié, je vais me concentrer sur ceux que je n'ai pas encore fait histoire d'y caser dans mes objectifs.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Jan 2023 - 11:11
11H11; je viens de paniquer. Je vais pour me co sur mon forum où j'ai TOUT mon challenge pour Nasteris et ce CON avait enregistré mes anciens identifiants et pas mes nouveaux. Obligée de magouiller pour créer un nouveau compte. J'ai changé mon adresse mail aussi parce que j'avais toujours mon ancienne adresse hotmail sur ce forum. Pffffft, je me fais peur toute seule.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Jan 2023 - 14:30
14H30; j'ai enfin fini ma partie créatures fantastiques ! J'avais pas prévu de bosser dessus aujourd'hui mais j'ai trouvé ce qui me manquait pour mon dernier pays. J'ai réussi à trouver des créatures stylées qui devraient bien s'intégrer dans l'histoire. Ca avance doucement ce worldbuilding
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Jan 2023 - 16:36
16h36 : J'ai plusieurs options qui s'offrent à moi. 1. Je reste dans l'attente et ne fais strictement rien du reste de mon après-midi. 2. Je me décide à me bouger le popotin et à faire quelque chose de créatif.
Pizza !
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Jan 2023 - 18:10
18:10 : j'arrive pas à étudier vraiment ça me gave, j'ai pas eu cette sensation depuis le lycée où j'arrivais en dst d'histoire la tête vide, bah là j'ai l'impression que ça va être pareil, j'vais bien bégayer devant ma copie histoire de gâcher mes deux années de travail où j'avais des bêtes de notes voilà bravo à moi, tous les jours je me dis ça ira mieux demain, demain on bosse à 100% letsgo, puis tous les jours c'est la même histoire et demain ne disparaît jamais et j'ai juste envie de chialer so i'm gonna do that et aller me faire foutre
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Jan 2023 - 20:22
20H22; ADQ. Faut ptète réviser ta méthode de travail et en trouver une plus efficace ou qui te motive davantage ? Je désespère aussi devant ma recherche d'emplois alors que ça fait deux jours
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Jan 2023 - 21:54
Alpheratz a écrit:
20H22; ADQ. Faut ptète réviser ta méthode de travail et en trouver une plus efficace ou qui te motive davantage ? Je désespère aussi devant ma recherche d'emplois alors que ça fait deux jours
21:54 : ce qui me désespère c'est que je pensais vraiment avoir trouvé la bonne méthode en plus, mais là jsp y'a rien qui va courage pour ta recherche d'emploi