Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Fév 2023 - 11:46
11h46; j'espère que je vais pas trop galérer et faire des dingueries en étant toute seule demain a la réception.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Fév 2023 - 13:42
2142 Aujourd'hui je me suis pris un jour bonus de rien faire parce que j'aurais jamais dû rester debout aussi tard. Je pouvais carrément faire la maj plus tôt, je suis juste un boulet qui pétait la forme à 2h du matin.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Fév 2023 - 16:55
16h55 : Mes dessins de torse ce sont bien améliorés, il manque juste la moitié du bas. Mais je pense plutôt bien comprendre les muscles du haut, au moins !
Pizza !
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Fév 2023 - 18:49
18H50;
Citation :
Écouter de la musique triste provoque du chagrin, de la peine ou de la mélancolie de façon plus intense mais fait office d'exécutoire qui fait du bien. Ressentir ces émotions négatives contient des effets positifs car cela permet d'affronter sa douleur plutôt que de la refouler. On écoute des titres déprimants pour revivre un sentiment de tristesse qui sera plus facile à affronter ensuite.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Fév 2023 - 6:23
6h23; donc je demande à mon PUTAIN de chef de réception TROIS fois de me faire les paiements pour aujourd'hui, que je suis en solo ........ Et j'ai donc 16 paiements à faire sur 24 . Alors que quand on lui demande de ne PAS le faire, il les fait tous. Mec, heureusement que je te vois pas aujourd'hui. Je suis déjà fatiguée et pas bien et j'ai pas besoin de ça.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Fév 2023 - 14:27
14H27; je comprends pas. Je pensais pas gagner ce salaire je ?????? J'ai eu genre ... 200€ plus que ce que j'avais calculé via mon contrat. J'avais un certain budget pour mon logement sauf que du coup ça me change totalement la donne en fait.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Fév 2023 - 19:59
19H59; moi qui pensais que ça serait une journée de merde. C'était une cool journée. J'ai pas fais de dinguerie en solo, M. & R. m'ont dit qu'elles étaient fières de moi . Et R. qu'elle allait me laisser en solo gérer l'hôtel (pls don't).
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 104 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19303 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Fév 2023 - 21:38
21:38 : je suis saoulé parce que j'ai envie de regarder un stream, écouter de la musique, jouer aux sims, jouer à splatoon mais que je ne peux pas faire les quatre en même temps
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Fév 2023 - 10:13
10h13; mais c'est quoi ces gens qui parlent mal WOH ON SE CALME LÀ MEC. Mon collègue a fait une dinguerie. 3h pour réparer ça. Thats the shift we want.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 104 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19303 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood