Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Déc 2022 - 22:20
22H20; je comptais pas du tout regarder tout le LP de Pokemon mais Gom4rt me fait trop rire et elle est trop jolie aussi
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 24 Déc 2022 - 21:46
21:48 : dure journée à serrer la main ou pire, faire la bise à une vingtaine de personnes, devoir embrasser une croix tour à tour comme si les virus n'existent pas, de la famille éloignée qui pose des questions intrusives et force quand tu veux pas répondre (me suis senti agressé fr), devoir supporter la compagnie pesante des autres alors que t'es la seule personne à être muette et à faire des sudokus sur son tel ... le seul moment où j'étais dans mon élément c'était pour la tenue et mon expression de visage, au moins on pouvait pas me reprocher d'avoir une tête d'enterrement, bref, besoin de 40 jours de solitude... courage à mon moi du futur vu toutes les promesses de retrouvailles familiales que j'ai entendu pour la semaine à venir ou l'été
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Déc 2022 - 14:34
14H34; je suis dégoutée de ce Noël franchement. Mais, comme dit ma soeur, on va essayer de garder le positif et les bons moments. Et les cons, tant pis pour eux.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
17H14; je suppose que cette histoire va encore être pour ma pomme. Pour une fois, c'est pas de sa faute mais ça me saoûle d'avance et ça risque de mal se passer encore.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
18:05 : i was today years old quand j'ai appris que dans Au clair de la lune à aucun moment ils disent "ma grand-mère est morte" mais juste "ma chandelle est morte" ...
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Je cherche une carte de tarot pour représenter mon personnage, dans le mince espoir de peut-être lui trouver une backstory définitive. Bien sûr ça apportera rien, à part une idée d'illustration bien cool, mais mon problème restera inchangé.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra