Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Fév 2022 - 17:58
cdg : j'en ai tellement marre de jamais comprendre ce que je lis et de devoir passer des journées entières à essayer de comprendre un seul texte en le relisant 10 fois
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Fév 2022 - 19:57
CDC; commencé à préparer ma valise et mon sac à dos pour partir, j'ai hâte
CDG; toujours très mal à la nuque. J'ai abdiqué et pris un RDV chez le doc demain. Si je peux au moins avoir des anti-douleurs, j'ai vraiment trop mal. Et ça me fait chier de partir comme ça.
CDC; j'ai eu ma soeur en visio. Mon neveu m'a dit au revoir en disant "Scrogneugneu" je sais pas comment je dois le prendre
CDAngoisse; je me rends compte que je pars pour la première fois seule à l'étranger depuis la NZ et je commence un peu à stresser quand même et à me dire que je vais me perdre et tout. Et que les billets pour les visites que j'ai pris je me suis gourrée vu que y'avait pas de dates sur les billets. Typical angoisse sous la douche.
CDG; ma maman m'a prêté son masseur pour épaules. Ce matin ça m'a fait du bien et là ça me fait juste mal. J'ai l'impression que la douleur empire. J'ai pris un médoc pour réussir à dodo.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Fév 2022 - 19:32
CDG; elle m'a ruiné ma journée cette casse-couille.
CDC; Lufthunger m'a répondu, bon le retour de ma nouvelle sera dans longtemps mais j'aurais un retour et ça c'est quand même cool.
CDG; je me pose plein plein de questions sur mon avenir. Vu que je suis vraiment seule dans un pays que je connais pas, je réfléchis beaucoup. Je pense que je vais faire une session de "what i'm thinking" sur mon app ce soir, ça va me faire du bien.
CDC; Schonnbrunn demain
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Fév 2022 - 1:20
CDG; 01h du matin. J'ai cogité toute la journée et j'ai cogité en regardant une série thaï (ça fait très bizarre comme langue btw). Je suis encore plus perdue qu'hier soir.
CDC; retour à la maison demain, j'ai bien profité de mon voyage.
CDG; j'aimerais bien vider un peu mon sac but well. Y'a personne à cette heure-là et je veux ennuyer personne either. Too bad.
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Fév 2022 - 23:32
cdg : comment c'est possible qu'un texte nous complique la vie à ce point quelle est cette sorcellerie, c'était même pas un texte particulièrement dur à lire
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Fév 2022 - 21:43
CDC : Mon nouveau boulot est trop bien ! CDC : Mes posts insta marchent de mieux en mieux. C'est satisfaisant. CDG : Pas trouver d'apprentissage c'est hyper frustrant. Lyon c'est trop bouché ça fout la haine. Aller, en Avril on tente Grenoble.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Mar 2022 - 15:06
cdg : mais les gens qui écrivent des articles ils meurent s'ils utilisent pas des mots compliqués à chaque phrase?? c'est quoi ce délire ça veut expliquer le phénomène des élites mais ça écrit dans le vocabulaire le plus élitiste possible merci frérot ça aide bcp à la compréhension trop bien joué de votre part votre cerveau est juste énormissime
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Mar 2022 - 19:52
CDC; je me suis fais du pain perdu avec du sirop d'érable ce soir. Une petite dingz.
CDC; j'ai envie d'écrire.
CDG; je sais pas quoi écrire.
CDC; mon nouveau collègue est si pipou. J'ai été convoquée chez la principale, je stressais OFC à mort d'avoir fais une connerie. Il est venu prendre ma perm, me rassurer, me dire qu'il avait aucun doute sur le fait que j'ai rien fais de mal. C'est tout con mais ça m'a fait trop du bien.
CDC; en fait, j'ai envie d'écrire des sortes de spin-off sur les emblèmes sanglants. Genre sur les vilains, sur leurs pov, sur leurs histoire. J'ai réécouter la playlist de certains d'entre eux et j'ai eu trop envie de me remettre dedans.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Mar 2022 - 10:35
Adéquat a écrit:
cdg : mais les gens qui écrivent des articles ils meurent s'ils utilisent pas des mots compliqués à chaque phrase?? c'est quoi ce délire ça veut expliquer le phénomène des élites mais ça écrit dans le vocabulaire le plus élitiste possible merci frérot ça aide bcp à la compréhension trop bien joué de votre part votre cerveau est juste énormissime
cdtroll: C'pas c'que le gars il veut trop être un élite donc il écrit en mode soutenu-élitiste parce que t'as vu comme il est intelligent ? l'a forcément sa place.
cdg: Han le coup de barre matinal là, mes yeux voient trouble.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mar 2022 - 18:00
cdjsp : en train de regarder une vidéo de gens qui font du rangement et ça me rappelle la fois où j'ai décidé de ranger un tiroir ptn quelle mauvaise idée je regrette encore aujourd'hui, je ne retrouve plus rien, impossible de revenir à l'ancien layout, quand je cherche un truc qui devrait y être : il n'y est pas (j'espère quand même que je retrouverai ce que je cherche un jour parce que c'est de la paperasse qui pourrait s'avérer bien utile......), bref c'est franchement pas si mal le bordel organisé
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Mar 2022 - 2:01
CDC; il est 2h du matin et je chiale sur a tale of a thousand stars. SUPER.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Mar 2022 - 0:22
cdg : j'ai sous-estimé la quantité de trucs à connaître pour le contrôle de stats, j'espère qu'y'aura bel et bien une grosse grève comme la rumeur le prétend en fin de semaine qui décalera l'éval cdg : mon pc transpire un peu, dsl bb de te faire garder 40 onglets ouverts d'articles dont je procrastine la lecture... stay with me please i need you
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Mar 2022 - 15:40
CDC; j'avais une perm super calme ce matin, j'ai pu corriger un autre chapitre des emblèmes sanglants, yas.
CDC; j'ai fais du sport et appelé le garage, faut que j'y passe.
CDC; j'essaye de chercher des idées et de m'inspirer pour m'essayer à l'écriture de chansons. J'ai jamais trop tenté de peur de me viander mais ça me démange depuis un moment. Puis ça me change un peu de mes bouquins, je retrouve un peu ma liberté.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Mar 2022 - 18:50
CDFail : en train de regarder pour créer mon statut d'AE, un peu envie de suer. CDC : ça va que ma belle-mère va m'aider. CDC : j'ai commencé les visuels pour ma première campagne sur Etsy trop content.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Mar 2022 - 16:51
CDG; baliser toute la journée de ne pas avoir de nouvelles du garagiste pour ma voiture.
CDC; voir que le garagiste a déposé ma voiture devant chez moi et mis le devis dans ma boîte aux lettres. Je vais voir s'il appelle ce soir sinon je rappelle mardi pour demander s'il y a pièce à commander et quand je peux prendre RDV pour avoir une voiture en sécurité. C'est moins cher que ce que j'avais lu sur Internet en plus donc ouf.
CDG; le bon syndrome de l'imposteur qui me susurre à l'oreille que ce que je veux faire est nul et inutile et que plein d'autres gens le font déjà et mieux que moi et que je n'apprendrais rien à personne