Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Juil 2022 - 17:01
CDC; j'ai récupéré ma vape 0 nicotine, c'est sympa.
CDC; Fanny a validé mon résumé. S'il est nul c'est de sa faute.
CDG 19H30; j'ai fais au moins SIX couvertures différentes sur le KDP avec les modèles possibles et rien ne fonctionne. J'abandonne pour ce soir, j'en ai marre. Je comprends pas pourquoi ça marche pas ?
CDG; je suis vraiment saoulée. Ca rend moche. C'est pas centré. Faut que j'attende de recevoir l'épreuve mais je sens que ça va pas me plaire et que je vais devoir recommencer. Ca va être mort pour le concours KDP. Déjà que j'avais 0 chance mais alors en publiant aussi tard, c'est foutu. Je suis saoulée. Je bosse comme une abrutie, je suis super organisée mais ça foire quand même. Je vais aller jusqu'à m'en vouloir d'avoir pris de "vraies" vacances.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Juil 2022 - 10:59
CDC; je me suis enfin occupée de mon linge ce matin.
CDC; je suis trop contente de mes cheveux. Ca rend trop bien. Je fais que de les regarder
CDC; j'ai fais du café avec les cafés volés à l'hôtel. Mais si je fais une cafetière, j'aurais pas le temps de la finir avant lundi.
CDC; j'avance sur Tholintille. Salomon est fini. Et now le chapitre de Yorick. J'ai hâte d'arriver à ceux de Tormstan et d'Evaine. Et au tome 2 aussi. Etonnamment, je prefère le tome 2 au tome 1, ptète parce qu'entre temps, mon écriture a progressé. Et que y'a my love Hartendas aussi. Je suis contente de me mettre dessus. Je vais les rééditer sur Amazon et commencer à rassembler la trilogie qui sera finie en Novembre. Comme ça, l'an prochain, la trilogie complète sera dispo sur Amazon !
CDG; j'avance pas sur Undine en revanche. En même temps, je fais tellement de trucs en même temps, je risque de m'emmêler si j'en fais trop.
CDC; j'ai pris RDV chez l'ostéo pour lundi. Comme d'hab, elle va m'éclater. Mais j'ai mon ostéo habituelle et je suis contente parce que je l'adore.
CDC; j'avance aussi et j'écris sur ma séquelle. Bordel, j'adore Victoria et James. Ils sont horribles. Et complètement fous. Et ça me change tellement de ce que j'écris habituellement. Si un jour Les emblèmes sanglants est connus, je mettrais ptète cette séquelle en libre service.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Juil 2022 - 11:53
cdc: Mon vélo m'attend enfin dans le magasin ! Ça faisait QUATRE MOIS !
Ok ok il faut que je fasse une checklist des trucs à ne pas oublier en le récupérant. Genre les lumières, qui sont o-bli-ga-toires maintenant. Je demanderai un geste commercial de type "accessoires offerts" sur elles. En casque, je suis pas intéressé par ce qu'ils ont. Cher et manque de choix. Je garde le mien en attendant, puis j'en prendrai un meilleur chez un concurrent.
Et le magasin est hyper-loin, ça va probablement me prendre une heure même si le vélo est bien réglé. Va falloir planifier l'itinéraire aussi. Et si je peux faire un détour par la librairie pour prendre des mangas...
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Juil 2022 - 12:25
CDPersy; alors j'ai aucune idée de ce qu'ils valent mais je sais que pour une amie, on avait acheté un casque assez joli chez Décathlon. Ils ont pas mal de choix. De mémoire, ils étaient pas super chers.
CDG; j'ai déjà super mal au ventre . Quel plaisir. J'ai l'horrible envie de m'affaler sur le lit et de me rouler en boule. Mais j'ai du taf. Je veux au moins finir le chapitre.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Juil 2022 - 14:21
Alpheratz a écrit:
CDPersy; alors j'ai aucune idée de ce qu'ils valent mais je sais que pour une amie, on avait acheté un casque assez joli chez Décathlon. Ils ont pas mal de choix. De mémoire, ils étaient pas super chers.
cdAlphy: Yep, j'ai check Decathlon et Go-Sport et les deux ont plus de choix dans des prix plus raisonnables.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Juil 2022 - 19:25
CDC; j'ai bossé de ouf. Je comptais pas faire autant de chapitres. Mais bon, je savais que c'était foutu que j'enchaînais avec les chapitres de Tormstan et d'Evaine. Je pense que je vais accentuer un peu leur histoire.
CDG; je suis giga crevée mais je veux finir le moodboard d'Evaine. C'est si rare que j'ai envie d'en faire.
CDC; relire mon premier vrai livre est moins une souffrance que ce que j'aurais cru. J'en avais un trèèès mauvais souvenir. Et franchement, c'est pas si horrible ? Ce qui est dommage c'est que y'a beaucoup d'hint pour le T2 qui ne sont donc pas résolus au T1. C'est ce que j'aime pas. Mais putain... J'aime mes persos en fait ? Ils sont cools. Ils m'ont redonné envie de faire des moodboard.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 31 Juil 2022 - 20:46
CDC; j'ai fais trois repas et je suis fière de moi
CDC; j'aimerais bien écrire tous les jours en août.
CDG; j'allais me connecter à Discord, comme d'hab... Et je me suis rendu compte que j'avais envie de parler à personne
CDC; donc je connais Her lies d'Avidan dans la version In a box depuis plusieurs années et je l'adore et je viens d'écouter la version "originale". Je sais plus laquelle je préfère. Il a apparemment sorti un album en 2020 faudrait que j'écoute.
CDG; j'aime pas mon voisin. J'aime pas sa gueule et il me fait peur.
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 1 Aoû 2022 - 9:21
cdg: Hier je me suis endormi avec les pires souvenirs. Je pensais à de l'administratif qui me prend la tête, puis j'ai fait "non mais je vais jamais dormir si je pense à ça" et mon esprit a fait "ok, voici donc deux chats morts et un troisième tombé du quatrième étage".
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 1 Aoû 2022 - 21:14
CDC; mon ostéo m'a félicité. No joke. J'ai "presque" réussi à me détendre et j'étais pas bloquée de partout pour une fois. Incroyable. Leur nouveau cabinet est super cool. Je suis contente pour elles.
CDG; chaleur.
Personne
Mes prouts font du feu