Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Mar 2022 - 10:30
cdc: Hier j'ai fait une omelette ! Ça faisait trop longtemps ! Mais j'en ai englouti la moitié avant de prendre une photo donc j'ai pas pu poster sur plat du jour. Mais il m'en reste pour ce midi ! Avec une crêpe en dessert !
cdg: Hier j'ai déconné et me suis couché très tard. Je suis épuisé et somnolant aujourd'hui humf.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Mar 2022 - 17:19
cdg : je vais perdre le peu de santé mentale qu'il me reste à cause de mes voisins c pas possible de faire autant de bruit tous les jours, on dirait qu'ils ont 2-3 enfants et qu'ils les laissent courir en talons c'est infernal jvais me pt le crâne quand c'est pas les bruits de taper au marteau sur son parquet c'est les enfants qui hurlent y'a pas un jour qui passe sans qu'ils me fassent penser à ce tiktok
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Mar 2022 - 16:47
CDC; j'ai récupéré voitureeeeeeette ! En plus le garagiste trop gentil qui me facture moins parce qu'ils ont passé moins de temps que prévu dessus. TRUE BRO.
CDC; bosser 2 petites heures cet aprem, pépouze, c'était tranquille et j'ai avancé.
CD?; Je sais pas quoi faiiiiiiiiire oskours. Le cœur ou la raison. Y'a vraiment que des avantages sauf un, c'quand même con de louper cette opportunité de ouf.
CDG; par contre c'terrible, j'ai chaud, j'ai froid, je suis rincée. J'hésite à refaire un auto-test même si je pense que c'est juste un petit rhume.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Mar 2022 - 20:49
CDG : l'enveloppe de yens du bureau de change ? Envolée. CDC : l'autre bureau ça me coûte moins cher. CDG : J'ai perdu ma culotte. CDC : Je la retrouve trente minutes plus tard. CDG : J'ai failli oublier des chaussures de sport. CD? : Ça fait tellement longtemps que je les ai pas sorties, je me suis demandé si c'était ça mes chaussures de sport.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Mar 2022 - 21:11
cdg : je pense tous les jours au mec qui a dit qu'à la fac on se branle et je rêve de le 1v1 cdg : la fac c'est vrm une épreuve d'endurance mentale où tu dois survivre à 5 travaux de groupe par semestre et essayer de pas te péter le crâne entre temps cdg : non mais jte jure après tous les travaux de groupe qu'on se tape y'en a qui savent toujours pas faire, entre ceux qui y vont full solo sans rien dire à personne et ceux qui attendent l'arrivée du messie pour se mettre à travailler on est servi
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Mar 2022 - 22:07
CDG; notre CPE est covid. Tout le monde est covid. On en peut plus, on est épuisés.
CDC; ma collègue revient vendredi. Ouf parce qu'on est crevés de cover pour les personnes pas là.
CDG; donc je publie un truc sur l'écriture, un truc sérieux et qui me tient à coeur. Et cet abruti m'envoie une question salace. GG mec, t'as pas changé, toujours un abruti.
CDC; on va essayer de faire un truc tous ensemble à Pâques.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Avr 2022 - 23:03
sasuke-le-boss a écrit:
CDC : AUJOURD'HUI IL A NEIGÉÉÉÉÉÉ
CDC; il a neigé aussi chez nous et c'était trop beau et la route glissait pas et ma voiture faisait plus le bruit de l'enfer. J'aurais voulu m'arrêter et prendre des photos.
CDC; cette semaine de l'enfer est enfin finie et j'ai tué personne. Bravo à moi.
CDC; Nicolas (à qui j'ai prêté mon livre) est venu me dire qu'il avait lu, qu'il avait aimé ce que je faisais, surtout les personnages et que j'avais une vraie âme littéraire. J'étais tellement contente mais gênée. J'ai un peu fui
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Avr 2022 - 16:52
cdg : le fait qu'elle ait pas repondu a mon mail me stresse et me fait cringer d'avance pour lundi qu'est ce que je suis censé dire euhhhh vous auriez pas reçu un maaail à tout hasaaaard ^^ c un peu pressé en faitttt vous signez ou pas
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Avr 2022 - 11:14
CDC; je chante comme une casserole et c'est vrai que ça fait du bien (merci Sasu).
CDG; je culpabilise un peu d'avoir fais "que" 2 chapitres ce matin.
CDC; mais j'ai bien bossé hier et faut que je prenne mon temps aussi un peu. J'hésite à faire appel à quelqu'un pour la couverture parce que je suis tombée sur une page insta ce matin et les couvertures sont juste incroyablement belles.
CDG; self-doubt.
CDC; je me suis remise à lire Mortal Engines hier et quel plaisir. Non pas que j'aime pas les Piliers de la Terre mais c'est beaucoup plus dense et long que Reeves. La littérature jeunesse, je m'en lasse pas. Ca me rappelle quand j'avais dévoré les Baudelaire. J'aimerais trop relire une longue série comme ça.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Avr 2022 - 19:21
cdg : pq les profs répondent pas aux mails même quand ils les lisent 🧍 cdg : bah merde j'crois bien que je préfère travailler sur les pc de la BU, mais ce serait cool de réussir à avancer chez moi aussi vu tout ce qu'il y a à faire
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Avr 2022 - 18:20
CDG; comprends rien à cette demande d'ISBN oskours.
CDG; ce déluuuuge, je vais chopper la crève.
CDC; ce soir pâtes au pesto puis The Voice avec du pop-coooooooooooooooooooorn !!!
CDC; je sais pas l'association me prendra en Septembre mais au moins j'aurais fais absolument tout ce que je pouvais pour être sélectionnée. Et si ça ne se fait pas, c'est que ça ne devait pas se faire et que j'en trouverais une autre.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Avr 2022 - 22:19
CDG : J'AI ATTENDU QU'ELLE PARTE DU TAFF PARCE QUE ÇA ME STRESSAIT LE PORTAIL QUI MARCHAIT PAS, J'AVAIS PEUR QU'ELLE SE RETROUVE ENFERMÉE DANS LES LOCAUX ET ELLE M'A ENGUIRLANDÉ
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Avr 2022 - 23:19
CDC; journée chill. C'était trop cool et ça fait du bien. On était posées avec ma collègue, elle à bosser, moi à lire, seules dans le bureau avec pas un bruit.
CDG; cette grognasse jamais contente.
CDC;J'AI COMMANDE MES ISBN
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Avr 2022 - 11:51
sasuke-le-boss a écrit:
CDC : J'AI ACHETÉ UN MICRO, C'EST NOËL
CDSasu; j'veux des concerts en live sur Discord.
CDC; waw. Je me suis fais une session danser/chanter n'importe comment dans ma salle de bains. Ca fait une éternité que je m'étais pas défoulé (trop de taf, trop de trucs à faire). Ca m'a fait trop du bien. Par contre mon thé est froid
CDC; le deuxième jour de la crimson curse is over. J'ai plus mal au bide. LIBERATION.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Avr 2022 - 22:22
cdg: L'angine c'est nul pls je veux guérir ça fait la 2e crève en trois semaines allez làààà. cdg: Je suis un caca asocial et solitaire qui veut se faire dorloter toute la soirée comme le faisait sa maman quand il était malade