Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 11 Juin 2021 - 20:19
20:20; oooh quel dommage. Mais du coup c'est où ? Tôkyô ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Juin 2021 - 10:08
10:08; j'ai si bien dormi. Mais j'ai fais un rêve chelou
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Juin 2021 - 10:30
10:30; pas envie d'aller me faire vacciner . Mais il faut bien
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 14 Juin 2021 - 10:38
10:38; j'ai eu un peu mal au bras ce matin mais globalement j'ai pas d'autres symptômes alors ça va. Et on se fait déjà chier au taf
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 14 Juin 2021 - 23:09
23:09 : ugh obligé d'avoir la fenêtre ouverte pour survivre face à cette chaleur mais du coup tous les moustiques viennent me bouffer
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 15 Juin 2021 - 14:42
14:42; faut que je vous raconte un truc drôle quand même. Je décide de passer au McDo en débauchant car je veux des frappés. J'y vais, j'en demande un chocolat, l'autre fraise. Je paie. Au guichet de récupération, la jeune fille s'excuse, les frappés fraise ne marchent plus. Np, j'en demande deux chocolats. Je me dis que c'est déjà lucky que la machine à frappés marche car à mon époque, elle était en panne 80% du temps . ET LA. Elle revient, toute désolée "en fait aucun ne marche". Ah. Bah tant pis, c'pas la fin du monde. MAIS au lieu de me proposer des sundae (car frappés = 2€, j'ai payé 4€, sundae à 2.20€ petite différence okay) elle me propose .... Des McFlurry (à 3.70€) . Bon ben j'accepte en me disant qu'elle va me faire payer la différence, ce que je comprends. Mais non seulement elle me fait pas payer la différence (recalculons, 2x3.70 = 7.40 au lieu de mes 4€), elle me les donnent. ET EN PLUS. Devait y avoir un raté qu'ils gardaient car elle m'en a offert un supplémentaire. Au lieu de me retrouver avec deux Milkshakes, je me suis retrouvée avec trois glaces. 100% c'est parce que j'ai été gentille et patiente parce que je me rappelle que moi j'offrais des trucs qu'on allait jeter sinon qu'aux gens gentils et patients . Ca m'a fait rire parce que c'était tellement SUR que cette machine était encore éclatée
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 102 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19301 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Juin 2021 - 1:02
01:02 : qu'est ce que je m'ennuie mais qu'est ce que j'ai envie de rien faire mais qu'est ce que je m'ennuie
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Juin 2021 - 11:10
11:10; OSKOURS. J'ai besoin de votre aide. Je suis entre deux feux ennemis. Je discutais avec ma meilleure amie de SVE (service volontaire européen) qui ne se fait que jusqu'à 30 ans mais je me disais que bon, repartir à l'étranger c'était chaud, pas d'appart rien. Elle m'a un peu découragée parce que bon, en soi elle a raison, à un moment faudra arrêter les conneries et me poser. MAIS. Mes collègues, à l'inverse, M'ENCOURAGE à le faire. Parce que j'ai pas d'appart (pas d'inquiétude à le sous louer ou à le perdre), pas de taf vu que je finis en Juillet, pas de copain/copine pour me retenir et après je risque de regretter. D'un autre côté, je veux pas revenir chez ma mère un an après, rien avoir, repartir de zéro. Et j'ai peur de ne pas tenir le rythme avec l'écriture. Y'a des points positifs et négatifs partout, je ne sais pas quoi choisir pour mon avenir oskouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Juin 2021 - 13:29
13.25; Je peux te proposer deux méthodes :
Tu prends un papier, une colonne pour le SVE, une contre. Mets un max de trucs et mets un score pour chaque élément. Fais une somme pour chacune des deux colonnes. La plus grosse la remporte.
Ou alors tu prends une pièce, tu le fais à pile ou face, et tu vois comment ton cœur réagit au résultat. Et t'écoute ça. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Juin 2021 - 14:36
14:36; alors j'ai fais la première méthode mais je tombais quasi pareil. Du coup j'ai pris une décision "d'adulte responsable" (ce que je ne suis pas): je vais envoyer mes CV et postuler dans une région qui me plaît. Si d'ici à Septembre je n'ai pas déménagé ni trouvé d'emploi, je pars en SVE en ayant ofc traduit mon CV à l'avance et visualisé quelques SVE qui me plaisent. J'engraine toute la vie sco dans mes conneries en plus . A cause de moi, Antoine veut partir en PVT, Quentin veut partir en SVE
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Juin 2021 - 15:18
Thorny a écrit:
15:15:56 Un petit bout de moi aimerait beaucoup avoir le courage de faire un SVE
15:19; pourquoi pas après tes études ? Ca peut te changer d'air aussi
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Juin 2021 - 15:40
1536. Je dirais de lancer la pièce. Et ouais, faire une liste de pour et de contre toujours. Mais après tous les arguments n'ont pas le même poids etc. Imagine toi dans un an, est-ce que tu regretteras ou pas de pas en faire un ?
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Juin 2021 - 15:57
15:57; probablement que je regretterais oui. Mais je pense que ma décision de voir si mes autres projets se concrétisent est bien. Pas grave, en attendant, je gangrène mes collègues