Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Juin 2021 - 17:45
17:45; pour moi c'est pas tellement du courage ? Je veux dire en SVE tu peux apprendre pleiiiin de choses et avoir plein d'expériences supra cools sur un CV. En plus, c'est carré, genre tu pars pas vraiment seule. Tu pars avec une association, tu as déjà une résidence, tes frais sont payés, tu n'as même pas à payer pour ton voyage, ils s'occupent même de ton assurance à l'étranger. Tu n'as quasi rien à faire au final. A part poser tes valises. En plus, dans ton domaine, doit y avoir plein de trucs sympas. Tu as jusqu'à 30 ans pour trouver le courage
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Juin 2021 - 19:06
19..6; Je crois que tu as raté le nom "Thorny" en fait _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Juin 2021 - 19:07
19:03:41 Tu viens donc de démontrer que c'est 300% une question de courage
Qu'est-ce que donc qui pourrait me bloquer ? Serait-ce une...
Question d'envie ? Non. Question d'intérêt et de bénéfices aussi bien niveau expérience pro que humains et perso ? Non, au contraire. Question d'argent ? Non. Question d'organisation ? Non plus. Question de possibilité ? Pas du tout. Question de ew trop d'administratif ? Absolument pas.
Mais alors, qu'est-ce qui fait blocage ? Ah mais serait-ce la peur de l'inconnu, la peur du changement, la peur des autres ? Il semblerait bien !
Et que faut-il pour lutter contre ? Du courage ! que j'ai pas.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Juin 2021 - 19:37
19:37:51
Personne a écrit:
13.25; Je peux te proposer deux méthodes :
Tu prends un papier, une colonne pour le SVE, une contre. Mets un max de trucs et mets un score pour chaque élément. Fais une somme pour chacune des deux colonnes. La plus grosse la remporte.
Ou alors tu prends une pièce, tu le fais à pile ou face, et tu vois comment ton cœur réagit au résultat. Et t'écoute ça. _
Ptn j'utilise exactement les mêmes techniques quand j'ai un choix important à faire
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Juin 2021 - 20:16
Thorny a écrit:
19:03:41 Tu viens donc de démontrer que c'est 300% une question de courage
Qu'est-ce que donc qui pourrait me bloquer ? Serait-ce une...
Question d'envie ? Non. Question d'intérêt et de bénéfices aussi bien niveau expérience pro que humains et perso ? Non, au contraire. Question d'argent ? Non. Question d'organisation ? Non plus. Question de possibilité ? Pas du tout. Question de ew trop d'administratif ? Absolument pas.
Mais alors, qu'est-ce qui fait blocage ? Ah mais serait-ce la peur de l'inconnu, la peur du changement, la peur des autres ? Il semblerait bien !
Et que faut-il pour lutter contre ? Du courage ! que j'ai pas.
20:16; je te conseille cette vidéo Valentine. Je l'avais beaucoup regardé avant de partir en NZ, elle m'a beaucoup motivée. Après je comprends que ça puisse être effrayant. Je suis sûre que tu as du courage quelque part en réserve moi (je suis conseillère en vidéos moi ici c'terrible)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Juin 2021 - 22:39
22.37; L'apocalypse est là. Grosses rafales de vent et grosse pluie torrentielle, mon appart n'est pas orienté dans le bon sens, vite les fenêtres ! Le dérapage que j'ai fait sur le parquet de ma chambre avant de me fracasser les genoux contre le radiateur sous la fenêtre ouverte était douloureusement épique. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 17 Juin 2021 - 1:11
01:11 : j'ai accidentellement trop dormi ce matin du coup le sommeil n'est pas encore au rendez-vous
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 17 Juin 2021 - 7:26
07:26; les élèves sont en stress du coup moi aussi . J'aime être une éponge émotionnelle, quel plaisir.
Thorny
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 17 Juin 2021 - 17:04
17:04; est-ce qu'une fois dans la vie je pourrais avoir une semaine tranquille ? Sans coups de stress au travail. Sans truc inattendu genre ma mère qui tombe dans les pommes. Sans être sans cesse dans le rush ?
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 17 Juin 2021 - 22:15
22.15; Apocalypse, jour 2 _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 18 Juin 2021 - 7:31
07:31; fatiguée. J'ai encore fais une crampe nocturne alors que je bouffe du magnésium depuis 1 mois.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 18 Juin 2021 - 11:16
1114. C'EST MON ANNIVERSAAAAIRE. :meurt: :fuit: (loin, très loin)
Je deviens vieille alalah.
Je voulais juste dire que ma playlist actuelle y a Heartbreak anthem (Little Mix, David Guetta, Galantis) et I love you but I love me more (Marina). On dirait que je viens de rompre et que je le vis trop bien. (Puis après y a Arcade de Duncan Laurence qui chante Loving you is a losing game.... )
Ce message était long.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 18 Juin 2021 - 15:08
15:08 : joyeux anniversaire
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 18 Juin 2021 - 17:09
1708. Merciii. J'ai mal au c*l
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 18 Juin 2021 - 17:45
17:45:30
Joy a écrit:
1114. C'EST MON ANNIVERSAAAAIRE. :meurt: :fuit: (loin, très loin)
Je deviens vieille alalah.
Je voulais juste dire que ma playlist actuelle y a Heartbreak anthem (Little Mix, David Guetta, Galantis) et I love you but I love me more (Marina). On dirait que je viens de rompre et que je le vis trop bien. (Puis après y a Arcade de Duncan Laurence qui chante Loving you is a losing game.... )