13:10; marciiiiiiiii ! Vu que je savais pas quoi faire après m'être levée à 8h, avoir aidé le proprio avec le store et bossé en même temps, j'ai décidé de me faire un wallpaper pour mon projet de Septembre et ranger mon bureau d'ordi. Ca rend plutôt cool. Bon par contre je l'ai mis maintenant alors qu'on est encore en Août
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Aoû 2021 - 8:25
08:24; je sais que ça part d'un bon sentiment mais j'en ai marre que les gens me disent que je vais être forte parce que j'ai perdu des membres de ma famille. Je m'en fous d'être forte, je préférerais qu'ils soient avec moi La peinture bleue Persy ? Yes elle est super jolie !
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Aoû 2021 - 15:18
15:17; beaucoup en réalité Sasu. On me l'a souvent répété et en soi c'est vrai mais bon à un moment, t'as juste envie de dire que tu t'en fous un peu quoi Hier soir, le fils de mon proprio a fait de la merde en débranchant antenne ET WiFi, je me croyais dans la petite maison dans la prairie à rien avoir vu que la 4G capte mal . Heureusement, ils ont remis ça ce matin yeeees.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Aoû 2021 - 12:57
12:56; du coup je dis à mon proprio que je pourrais pas l'aider demain vu que je travaille, il me sort "bah tu peux pas te lever plus tôt j'ai besoin de toi pour un truc". Frérot, y'a NO WAY que je me lève à 7h30 pour sortir l'aspirateur et t'aider et après partir au taf . Je veux bien dépanner vu que je suis arrivée en avance mais bon à un moment je vais travailler je vais travailler quoi. En plus je m'énerve toute seule à chercher une idée de titre pour ma nouvelle et j'en ai pas. Je crois que je cherche en vain parce que c'est vraiment le dernier petit truc qui me reste, à part tout vérifier.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Aoû 2021 - 21:07
21:00; (maybe) (mon pc affiche plus l'heure mdr ce bug) J'ai mangéééé wooooohoo. En fait je me demande si j'ai pas mal au crâne parce que je bois rien et que je fais à peine 2 repas/jour. Ca aide sûrement po. J'ai pas d'excuses en plus là j'ai été faire des courses hier but well. Je savais que cette période allait être compliquée . J'ai pas trop le moral et je sais pas trop ce qui m'attend au collège. Un an déjà . i'm missing you
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Aoû 2021 - 15:26
15.25; J'ai des trucs à faire aujourd'hui mais mes yeux font nawak et ça me donne mal à la tête. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Aoû 2021 - 15:20
15:20; AH ENFIN DE LA COMPAGNIE. Je vais vraiment demander une médaille seule au monde pour ce mois
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.