Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 14 Mai 2021 - 19:26
19:26 : les profs qui enregistrent leurs cours franchement ça régale trop heureux de pouvoir réécouter toutes ces infos que j'ai pas pu noter
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 14 Mai 2021 - 20:40
20:40; je pense que je vais me foutre en pyj' et me remettre devant The Queen's Gambit.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 14 Mai 2021 - 23:49
23:49; je vais me garder le dernier épisode pour demain. Je me sens fatiguée mais je ne veux pas dormir. Trop de choses en tête.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 15 Mai 2021 - 12:28
12:28; note à moi-même: plus jamais je n'écris de scène de danse. Bordel mais quelle idée à la con ??? J'ai dû regarder des vidéos de Bollywood et de danses indiennes, à essayer de décrire leurs mouvements. C'est tellement dur à rendre, j'ose même pas me le relire. Refais plus jamais ça, merci.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 15 Mai 2021 - 13:30
13h29 ok je devais donc faire la vaisselle et aller chez un copain et concrètement j'ai surtout pleuré en racontant le drama de ma vie à yet another person
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 15 Mai 2021 - 19:09
19:09; reconstitution d'une discussion typique qui se reproduit à chaque fois sur le sujet. Me: ah non mais façon la question est vite répondue, je veux pas d'enfants. Pote à ma mère: non mais faut jamais dire jamais *wink* *wink* Me: .......... *sigh et lève les yeux au ciel* Bordel de merde ça fait depuis que j'ai seize ans que je ne veux pas d'enfants. Je crois que j'ai JAMAIS voulu d'enfants. Entre la maternité qui ne me donne pas envie, l'accouchement qui donne ENCORE MOINS envie, l'hosto et puis merde un gosse c'est pas un jouet. Je vais pas en avoir un histoire de dire que j'en ai un et foutre sa vie et la mienne en l'air. Foutez la paix aux gens qui n'en veulent pas, bordel, qu'est-ce que ça peut vous foutre ?
Bonus. Moi dès qu'on me parle d'avoir des enfants::
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 15 Mai 2021 - 21:53
21.53; La prochaine fois, demande-lui s'il a l'intention de ne jamais sucer de pénis (ou de clito si c'est une femme), en précisant que c'est une question rhétorique : faut jamais dire jamais *wink wink*.
pour répondre au bonus:
_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 15 Mai 2021 - 22:13
22:13; c'était une soirée absolument détestable et je l'ai détesté de bout en bout. J'ai eu l'impression de me faire juger sur tous mes idéaux, toutes mes pensées et ne pas pouvoir être ouverte d'esprit. J'en ai eu envie de gerber. Quelle horreur. (mais merci Persy pour ta réponse qui me plaît)
Un Crayon Rose