Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Sep 2020 - 19:57
19:56:03 Je pense que c'est des ateliers/activités/questionnaire pour t'aider à préparer ton nano, structurer tes idées, tes personnages, ton univers, ...
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Sep 2020 - 20:33
20:33; Le Preptober c'est généralement ce que tu prépares sur Octobre pour le Nanowrimo . Storyboard, feuilles de personnage ou juste savoir sur quoi tu va bosser sur Novembre !
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 27 Sep 2020 - 22:36
Joy a écrit:
Alpheratz a écrit:
18:49; ON VA MANGER UNE RACLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE. LA PREMIEEEEEEEEEEEEEEERE DE L'ANNÉE
1058. Je suis super jalouse. Sur une autre note, mon coloc a remarqué que son truc à raclette faisait raclette ET crêpe party
22.35; La grand-mère d'Enrique nous a offert l'appareil à raclette le plus léger de l'univers. Une soirée raclette plus tard, ce truc est effectivement une merde et il va finir à la poubelle. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Sep 2020 - 12:34
12:34; Est-ce que c'est normal que le deuxième truc que je checke (après les différentes villes que je veux visiter), c'est les supermarchés ? Je me souviens qu'en NZ on m'avait conseillé Pack'n'Save et j'avais détesté, alors que Countdown je m'y sentais hyper bien. C'est important quand même .
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 3 Oct 2020 - 19:19
19:19; Trop d'émotions, trop d'émotions. Jamais j'arrive à dormir. Si hâte et si stressée d'être demain.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 5 Oct 2020 - 14:46
14:16; Charlie the unicorn.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Oct 2020 - 20:06
20.05; Tous les soirs en rentrant du boulot je sais que je dois acheter un truc au supermarché. Mais j'oublie quoi. MAIS CE SOIR JE ME LE SUIS RAPPELÉ ! J'AI ENFIN RACHETÉ DU SEL ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Oct 2020 - 0:11
Personne a écrit:
20.05; Tous les soirs en rentrant du boulot je sais que je dois acheter un truc au supermarché. Mais j'oublie quoi. MAIS CE SOIR JE ME LE SUIS RAPPELÉ ! J'AI ENFIN RACHETÉ DU SEL ! _
8 - Félicitations!
Perso, j'ai joué à Mausritter ce soir (un JdR dans lequel on joue une pitite souris qui évolue dans un monde bien trop grand pour elle) et j'ai beaucoup aimé! Les aventures de Sierre, la petite souris peureuse, resteront longtemps dans mes mémoires.
Je considère l'idée de chercher à le maîtriser, ça a l'air d'être génial!
Et notre super MJ est super cool et super investie, ça fait super plaisir à super voir!
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood