Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Déc 2020 - 14:17
14:17
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Déc 2020 - 23:41
23:41; Rassurez-moi, je suis quand même pas la seule que ça choque qu'on nous bassine avec la mort de Maradona depuis dix jours alors qu'on a parlé du décès de VGE ... Un jour ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Déc 2020 - 10:46
10h46 Il se pourrait que je n'écoute pas du tout les infos et sois plus affecté par le fait qu'une personne de mon ancienne chorale se fasse enterrer ce matin
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Déc 2020 - 11:27
11.27;
Alpheratz a écrit:
23:41; Rassurez-moi, je suis quand même pas la seule que ça choque qu'on nous bassine avec la mort de Maradona depuis dix jours alors qu'on a parlé du décès de VGE ... Un jour ?
Ah bah. J'avais jamais lu le nom de Maradona jusqu'à ton message. Alors que je vois des gens sortir les mauvaises affaires de VGE depuis deux-trois jours déjà.
_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Déc 2020 - 12:15
12:13 Maradona c'est compréhensible, hein. Même ceux qui ne connaissent rien au foot connaissent Maradona. C'est Michael Jackson quoi. Et VGE ca va venir tkt, je suis certaine qu'il y a du drama sur lui. Mais là maintenant les médias sont plus focus sur De Gaulle for some reason. Un politique at a time.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Déc 2020 - 12:44
12.28; Basiquement je lis que VGE nous coûtait inutilement cher après ses mandats. Ça risquerait en effet de faire du bruit encore pour un moment. S'ils commencent à faire ça avec lui, à chaque mort de politicien ça va être la même rengaine. Hell ils nous coûtent cher pendant leurs mandats (je me souviens de Macron et son île privative surveillée par plein de flics durant l'été de l'affaire Benalla).
Pour continuer sur la comparaison Jackson - Maradona, il faut savoir que les communautés ne sont pas les mêmes. Les gens qui écoutent de la musique sont partout, même dans les cercles que je côtoie. Rares sont les gens qui n'aiment pas ça. Forcément à un rassemblement ça discutera musique, même si la commu ne tourne pas du tout autour de ça à la base. Le foot c'est pas la même chose. Les fans de foot ne sont pas partout, pas dans toutes les commu. Je peux côtoyer des gens pendant des mois sans avoir la moindre mention de foot. C'est très facile de vivre sa vie sans rien entendre de plus que "On a gagné la coupe du monde !!!". Je ne me souviens même plus contre qui on l'a gagné lolz, je me souviens surtout de la poubelle (sans exagération) qu'est devenue Bordeaux ce soir-là. Les gars de nettoyage ont fait un boulot monstrueux le lendemain.
La politique, de surcroît française, aura largement plus de chances de s'infiltrer dans mes cercles relativement réduits (j'ai ni la TV ni la radio ni les réseaux sociaux mainstream), que le football, de surcroît étranger. Le VGE, a réussi à s'infiltrer dans une commu de smasheurs à la con que je regarde de loin, quoi. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Déc 2020 - 15:52
1550 alors joy les passes ?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Déc 2020 - 17:55
17:55:05 hola de temps en temps j m incruste pour vous lire
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Déc 2020 - 18:55
1854 ▲ Moi j'ai réussi mon objectif, refaire jouer les gens.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Déc 2020 - 21:59
21:59:44 Demain j'espère te voir sur la CB, Invité.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Déc 2020 - 22:31
22:31:05 je vous espionne J'essayerai thothor
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Déc 2020 - 4:15
414 Flappyyyyyy. C'est demain qu'on doit être sur la cb ?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Déc 2020 - 10:10
10:10:39 C'est la Saint-Nicolas
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Déc 2020 - 10:41
10:40:39 J'aime la Saint-Nicolas pour la Saint-Nicolas, c'est probablement ma fête préférée de l'année
D'ailleurs mon nouveau téléphone commandé la semaine passée et en rupture de stock et pas supposé être livré avant janvier à cause de tous les problèmes actuels est arrivé hier MERCI SAINT NICOLAS
Joy