Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Avr 2020 - 21:56
21:56; J'ai besoin de votre aide en français. De toute urgence.
Spoiler:
Si on vous dit: "On ira boire avec [Insérer un nom osef] ." Vous comprenez: 1. J'irais boire, moi, un verre avec cette personne. 2. On ira, toi et moi, boire un verre avec cette personne.
Si c'est la 2, j'ai nonchalamment foutu un vent à mon crush sans m'en rendre compte. Je viens seulement de percuter après lui avoir répondu
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Avr 2020 - 1:18
Adéquat a écrit:
00:41 : moi j'dis plutôt 1 psq si on me dit ça je me sens pas inclus dedans
01:18; Perso c'est ce que j'ai compris au début. Puis j'ai eu le doute en relisant (J'arrive pas à dormir, j'ai encore si mal à l'épaule bordel)
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Avr 2020 - 19:48
Alpheratz a écrit:
21:56; J'ai besoin de votre aide en français. De toute urgence.
Spoiler:
Si on vous dit: "On ira boire avec [Insérer un nom osef] ." Vous comprenez: 1. J'irais boire, moi, un verre avec cette personne. 2. On ira, toi et moi, boire un verre avec cette personne.
Si c'est la 2, j'ai nonchalamment foutu un vent à mon crush sans m'en rendre compte. Je viens seulement de percuter après lui avoir répondu
FALLAIT PRÉCISER LE MESSAAAAGE C'est extrêmement perturbant Demande une précision, ça vaut mieux !
4h21 : Ca a ete balance ainsi tel quel de but en blanc, ou bien il y avait un contexte / la discussion precedant le moment etait orientee sur "cette personne" uniquement ou sur toi ?
Grammaticalement c'est la 2 qui est bonne, mais usuellement c'est la 1 qu'il faut comprendre (mauvaise utilisation courante du "on"). Mais tout depend du contexte (s'il y en a un) ou de comment ça a ete ammene.
L'absence de precision sur la date et le lieu de l'evenement semblent du coup corroborer avec la 1.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Avr 2020 - 16:32
Nowland a écrit:
4h21 : Ca a ete balance ainsi tel quel de but en blanc, ou bien il y avait un contexte / la discussion precedant le moment etait orientee sur "cette personne" uniquement ou sur toi ?
Grammaticalement c'est la 2 qui est bonne, mais usuellement c'est la 1 qu'il faut comprendre (mauvaise utilisation courante du "on"). Mais tout depend du contexte (s'il y en a un) ou de comment ça a ete ammene.
L'absence de precision sur la date et le lieu de l'evenement semblent du coup corroborer avec la 1.
16:32; Merci pour vos réponses . Et non y avait pas vraiment plus de contexte, c'était pour un anniversaire, il parlait pas d'elle ou quoi avant . AU PIRE, j'ai répondu "T'as bien raison" j'ai pas répondu "MDR AMUSE TOI BIEN OSEF" . Mais ça m'intrigue quand même.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Avr 2020 - 0:01
Picdam a écrit:
23:02 Ou sinon tu y vas quandmeme en mode squatteuse
00:01; Déjà que j'ai hésité à lui envoyer un message pour son anniv . Et façon s'il me propose, OFC, je dis oui. Mais avec ces histoires de confinement, c'pas pour tout de suite. J'vous dirais si c'est le cas tho
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Avr 2020 - 22:41
Alpheratz a écrit:
Nowland a écrit:
16:32; Merci pour vos réponses . Et non y avait pas vraiment plus de contexte, c'était pour un anniversaire, il parlait pas d'elle ou quoi avant . AU PIRE, j'ai répondu "T'as bien raison" j'ai pas répondu "MDR AMUSE TOI BIEN OSEF" . Mais ça m'intrigue quand même.
Je t'aurais tellement vénéré si tu l'avais fait pourtant. Tu as perdu un potentiel fidèle sur cette occasion. Faut pas être trop sérieux dans ce monde. Le "Yoloswag" ça a tellement de charme aussi.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Avr 2020 - 20:11
20.11; J'ai très mal dormi ces deux dernières nuits et mangé juste un peu moins que d'habitude et je suis déjà pas loin du malaise lol le confinement me bousille à petit feu _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
18:32; Thinking and thinking and thinking. Runnin in circles.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
19:18:53 Vous avez déjà eu des cailloux dans vos chaussures ? J'avais une bosse sous mon pied qui me dérangeait en marchant, j'ai tenté de l'aplatir, de palper, de voir s'il y avait quelque chose dans ma chaussure...rien. Aucun effet. C'était pas la forme d'un caillou mais c'était clairement un rebondi qui n'était pas là la dernière fois. Finalement, après avoir espéré vainement que le truc disparaisse tout seul, j'ai fini par décortiquer ma chaussure bien en détails..............
..........et j'ai trouvé une pièce de 50 cents coincée à l'intérieur de la semelle ???
Quand, comment, pourquoi, je n'en ai aucune idée. Mais je veux bien que ça m'arrive tous les jours svp
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .