Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 19 Juin 2020 - 22:09
22:09; 21h, j'appelle ANZ pour mon histoire de compte en banque savoir s'il est toujours ouvert. Je galère, j'y arrive finalement. Je poireaute 20 mins okay pas grave. ET LA. La femme me sort quoi "Vous êtes à ANZ Australie, je peux pas vous aider" "MAIS VOUS POUVEZ PAS ME TRANSFERER A ANZ NZ ?????" ".... Non, appelez avec le numéro qu'on vous donne sur votre CB" "Mais je suis en France, je vais payer si je fais ça, c'bien pour ça que j'appelle ce num free of charge" " .... J'peux pas vous aider". AH . NIQUE. ET CETTE APPLI QUI FONCTIONNE PAAAAS
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Juin 2020 - 10:38
10:38; Waaah la différence entre ma journée-soirée hyper positive hier avec mes collègues, la bonne humeur, le dialogue, la joie et ce matin avec la famille qui tire la gueule. C'est dans ces moments-là que je me rends bien compte que y'a un problème. Par contre je suis déchirée et y'a mon grand père today, je suis pas prête physiquement mdr.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 22 Juin 2020 - 20:30
20:30; Sur une journée de 7h40 à 17h20 j'ai dû rester assise ... 1h. Dont mes 30 mins réglementaires pour manger. Autant dire que je suis complètement HS.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 22 Juin 2020 - 20:47
2045 ▲ Un rien me fait peur, me stresse ?, me donne envie de me mettre en boule et de me cacher. Avant j'en avais rien à faire, je stressais pas.... OK c'est pas vrai je stressais mais j'arrivais toujours à intérioriser. Qu'est-ce qui s'est passé pour que j'en arrive à un tel état de panique pour quelque chose qui je sais va bien se passer ?
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 24 Juin 2020 - 3:09
03:09 : regard jeté par la fenêtre pour apercevoir une peluche nounours blanche taille humaine abandonné au bord de la route, pourtant tout beau tout propre, un triste sort pour lui au beau milieu d'un gros bordel car la rue est une déchèterie; contemplations interrompues par une inconnue qui crie au beau milieu de la rue, conversation téléphonique animée
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 24 Juin 2020 - 19:00
19:00; Je. Crève de chaud omg. Ce que je hais l'été. Comment les gens apprécient de pas dormir à cause de la chaleur ? De suer H24 ? Uuuuuuugh, reviens mon hiver.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 24 Juin 2020 - 21:18
Adéquat a écrit:
19:59 : j'aime l'été car les jours durent plus longtemps et le ciel est beau
21:18; C'est un point que je peux recevoir (AH OUAIS J'AVAIS OUBLIE CES PUTAINS DE MOUSTIQUE QUI VIENNENT TE BOUFFER QUAND T'OUVRES LES FENETRES. UN PLAISIR QUAND T'ES ALLERGIQUE.)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Juin 2020 - 15:11
15.11; J'aime pas l'été pour plein de raisons, parmi lesquelles : quand la nuit tombe, ta journée est finie. Voilà. Va te coucher, mec, il fait nuit. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Juin 2020 - 21:13
21:13; Waaaaah l'alcool à jeûn worst idea. J'ai jamais vraiment bu toute seule comme ça je crois. Je vais me mater France 2 et chanter à fond les ballons sur les comédies musicales. Yaaay. J'ai faim. Ca m'a pris 3 plombes les gnocchis
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Juin 2020 - 2:51
02:51 : c moins fatiguant l'été j'aime bien et les jours plus long c'est bien, si la nuit n'existait pas je serais ok avec ce concept genre le ciel n'aurait qu'à être vert par exemple pendant la période dite nocturne oui pourquoi pas
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Juin 2020 - 12:03
12:03; Je me re-mate This is us (merci Valentine) eeeet ... Je suis toujours amoureuse de William. Bordel ce personnage est si touchant, si bien écrit et l'acteur est juste merveilleux.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Juin 2020 - 16:23
Personne a écrit:
15.11; J'aime pas l'été pour plein de raisons, parmi lesquelles : quand la nuit tombe, ta journée est finie. Voilà. Va te coucher, mec, il fait nuit. _
16.22 J'adore l'éte à cause de ceci justement. Il fait nuit à 22h.
Sinon, je sens que je vais tomber malade.
Sinon aussi, j'ai mal au ventre.
Sinon, j'ai sommeil.
Sinon,
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 30 Juin 2020 - 17:39
17:39 : je suis triste mais je ne sais pas pourquoi et j'ai envie de rien rien de rien mais je m'ennuie mais j'ai quand même envie de rien faire alors je vais continuer à m'ennuyer et j'ai aussi envie d'arrêter le temps parce que j'aime cette configuration de nuages mais pas seulement je veux arrêter le temps juste pour l'arrêter et continuer de m'ennuyer dans ma tristesse
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juil 2020 - 23:11
23:11; J'AI MONTÉ MON TÉLESCOOOOOOOPE
NEED YOUR LUMIERES; Comment ça s'appelle déjà le logiciel qu'on utilise aussi (enfin pas le logiciel le site web) pour enregistrer des audios ? J'en ai besoin pour envoyer un message qui va durer au moins 1h à Thorny (). Je fouille partout je trouve plus.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.