Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Aoû 2019 - 18:35
18:35; Calmez-vous, ça n'arrivera jamais
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Aoû 2019 - 13:06
1302 - J'ai l'opening de Wakfu en tête, j'arrive pas à me concentrer...
J'aimerais bien trouver un jeu qui me fasse à nouveau vibrer. Que j'ai envie de faire par pur plaisir. Un gros coup de coeur... Je crois que le dernier coup de coeur total que j'ai eu, c'était Undertale.
Des gros bisous à tout Epica
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Aoû 2019 - 9:45
09:45; Non mais alors la c'est le pompon sur la pomponette. Après les histoires de mutuelle, de transfert d'argent qui fonctionnent pas, de passage en Cour pour mon cas, maintenant c'est le téléphone sous garantie que je dois payer 290€. Il manquait vraiment plus que ça .
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
16:46:58 Cela fait approximativement trois ans que je n'étais pas venue ici (tellement longtemps en tout cas que je me souvenais même plus ou était l'option pour mettre l'heure lol). Sur un autre forum, je fais un article sur la rentrée des classes et je me suis souvenu que j'en avais fait un pour la Gazette. Du coup, je voulais m'auto-plagier, mais le truc c'est que ça fait une heure que je le cherche et je le retrouve pas. :( Bon, tant pis. Avant que je disparaisse pendant encore trois ans, voici quelques nouvelles : j'ai survécu à mes trois ans de prépa du coup je vais en faire un quatrième nan je dec. Mais j'ai pas eu mes écoles de journalisme du coup, je vais moisir en M1 pendant un an avant de les retenter et de les rater à nouveau. Voilà. Sinon, je vous laisse deviner, mais je suis super occupée. J'espère que vous ça va bien. Si pour une raison ou une autre vous voulez me faire passer un message ou que je vienne sur Epica ou que sais-je encore, bah passez par Joy (si elle est encore là. Sinon passez par Sasu pour qu'il passe par Joy. Bref. Ou sinon demandez moi mon Instagram).
Voilà, bisous sur vos fesses ! :: (ces smiley m'avaient manqués par contre. C'est dommage qu'ils soient pas universels, je les trouve bien mieux que ceux proposés sur les Smartphone )
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
16:46:58 Cela fait approximativement trois ans que je n'étais pas venue ici (tellement longtemps en tout cas que je me souvenais même plus ou était l'option pour mettre l'heure lol). Sur un autre forum, je fais un article sur la rentrée des classes et je me suis souvenu que j'en avais fait un pour la Gazette. Du coup, je voulais m'auto-plagier, mais le truc c'est que ça fait une heure que je le cherche et je le retrouve pas. :( Bon, tant pis. Avant que je disparaisse pendant encore trois ans, voici quelques nouvelles : j'ai survécu à mes trois ans de prépa du coup je vais en faire un quatrième nan je dec. Mais j'ai pas eu mes écoles de journalisme du coup, je vais moisir en M1 pendant un an avant de les retenter et de les rater à nouveau. Voilà. Sinon, je vous laisse deviner, mais je suis super occupée. J'espère que vous ça va bien. Si pour une raison ou une autre vous voulez me faire passer un message ou que je vienne sur Epica ou que sais-je encore, bah passez par Joy (si elle est encore là. Sinon passez par Sasu pour qu'il passe par Joy. Bref. Ou sinon demandez moi mon Instagram).
Voilà, bisous sur vos fesses ! :: (ces smiley m'avaient manqués par contre. C'est dommage qu'ils soient pas universels, je les trouve bien mieux que ceux proposés sur les Smartphone )
2237 - Coucou Jafas, je suis content de voir que ça va plutôt bien. C'est dommage que tu n'aies pas pu avoir tes écoles, mais je continuerai d'agiter des pompons en scrèd pour toi. J'espère au moins que ton année de M1 sera pas trop ennuyeuse. Mais voilà, pompons.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Sep 2019 - 12:31
12:31; Je me pose aussi la question
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Sep 2019 - 21:42
21.41; L'intention de sortir au restau avec Enrique (ce n'est pas son vrai nom mais vous allez le voir partout maintenant)
Ah que je suis gaga. Que nos sms sont gaga. Ça fait déjà presque un mois de gagatitude. J'vous jure, j'ai bientôt le diabète. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 14 Sep 2019 - 21:49
21:49:39 Je vais essayer de revenir Epica, pardon
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 14 Sep 2019 - 23:16
2313 - Mood
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Sep 2019 - 2:41
02:41 : je ne sais pas pourquoi le temps passe si vite mais c'est regrettable
Thorny