Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 20 Juin 2019 - 19:30
Personne a écrit:
20.20; À l'époque j'avais la chance d'habiter juste à côté du bâtiment administratif concerné. Je suis arrivé une fois, j'ai pris un rdv sur leur borne à l'accueil pour dans moins d'une semaine, je suis revenu pour le rdv avec un dossier imprimé et rempli par mes petites mains, j'ai attendu 40min de trop parce que j'osais pas me faire remarquer (on dirait Thorny), et mon rdv a duré cinq minutes au terme desquels la dame a dit "C'est bon, le dossier est complet, vous aurez telle somme de rsa à partir du mois prochain." _
19:30; J'aimerais faire la même mais je suis plus loin donc c'est chiant. J'en aurais au moins pour 2h de transport . Et évidemment leur numéro est payant. Ca marche toujours pas donc sinon bah je sacrifierai mon samedi pour en effet y aller parce que .... LA THUNE. (Ah bah non c'est la France c'est pas ouvert le Samedi )
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Juin 2019 - 18:54
18:54; Ah je savais que je finirai un peu déprimée d'être là ... Mais je pensais pas que ça serait aussi vite . (Et non Sasu je pouvais pas, ma semaine était blindée de RDV médicaux donc là pas avant Lundi.)
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Juin 2019 - 16:18
sasuke-le-boss a écrit:
14h14 Tu te rends compte que maintenant que la prépa te manque ?
1617 - Non, ça fait un certain temps déjà qu'elle me manque... Mais je pense qu'elle ne m'a jamais autant manqué que maintenant... À tel point que je refais des exos d'oral de maths de CCP pour essayer de retrouver les mémoires de la prépa.
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 30 Juin 2019 - 21:02
21:02; Je sais pas si je vais réussir mais je veux tenter le Panthéon de Juillet. Et refaire quelques Bradbury challenge.
Ce sentiment de VIDE quand tu finis une série de livres et que tu dois attendre la suite. J'étais vraiment dubitative sur cette série, je suis toujours pas hyper fan du style d'écriture clairement pas. Mais l'imaginaire de l'auteur m'emporte vraiment. Et là, je me sens vide. Parce que je sais que je vais lire autre chose mais aussi, je crois que je suis un peu jalouse . Parce que son imaginaire va si loiiiin. Et que ça me confronte à mes propres démons.