Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Juil 2019 - 3:02
03:02 : ah bah c'est malin ça, en plus d'avoir mis de la poudre blanche partout, je sais pas si j'en ai avalé ne serait ce qu'un tiers pensée à docteur picdam because adq is chaotic
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Juil 2019 - 11:43
11:43; Je suis sur Pinterest, pour essayer de trouver la suite à ma nouvelle, pour trouver une idée pour la semaine prochaine ... Mais mon cerveau a décidé que non et je me retrouve à écouter PSY donc 0 concentration.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 5 Juil 2019 - 22:28
22h28 - mes parents qui regardent gentleman jack et moi qui dois faire de mon mieux pour prétendre que je connais pas du tout
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Juil 2019 - 9:43
09:43; J'ai mille choses à faire aujourd'hui et je dois carburer ma nouvelle. J'ai fais 5 jours d'exposition et je passe qu'à l'action maintenant. Je dois réguler ça et j'ai clairement paaaas le teeeeemps.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Juil 2019 - 21:48
21:48; C'était une journée hyper cool mais je suis HS et j'ai une nouvelle à terminer. 0 mots au rdv. Je crois que je vais cheater un peu, écrire mais ptète pas réussir à tout finir vu comment ça part
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
2007. Les voleurs d'epicasse vaisselle cherchent des étudiants pour l'ete. Je suis triste. J'aurais pu leur envoyer mon CV pour zieuter la concurrence.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 9 Juil 2019 - 11:25
11:25; "Tu bois du thé en été ?" C'est pas une question d'été, j'en ai besoin quand j'écris
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 10 Juil 2019 - 10:35
sasuke-le-boss a écrit:
9h19 Pour moi le panthéon sera une autre fois
10:35; NOOOOOOOON . Je suis désormais seule au monde.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 10 Juil 2019 - 11:10
11:08:45
C'est le moment où je suis à moitié réveillée dans mon lit et où je mets une playlist Descendants pour m'aider à me réveiller avec bonne humeur...sauf que non.
Peut-être plus jamais et ça me terrifie.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .