Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 16 Juin 2019 - 15:37
flapjack a écrit:
00:10:35 Joy'euse
OJ et les cafards tu joues encore à cookie run?
1537. ▲ Flappy
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 17 Juin 2019 - 12:34
12h34 - Elle est lvl 17 ma guilde !
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Juin 2019 - 14:55
14:55; C'est quand même déprimant de savoir qu'on a tant de points communs, qu'on pourrait tellement bien s'entendre. Mais que la chance ne nous ait jamais mis sur le chemin de l'autre. Je crois que ça me déprime un peu parce que plus j'y pense, plus je me dis qu'on aurait put faire de belles choses.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Juin 2019 - 16:59
sasuke-le-boss a écrit:
14h13 Pour Personne en-dessous de 20 il fait trop froid et au-dessus de 25 il fait trop chaud Le type pas chiant
16.55; sasu, c'est plutôt le cas en intérieur. En extérieur je peux tout-à-fait apprécier un petit 10°C avec une bonne écharpe à condition que je puisse rentrer au chaud le soir.
Par contre il fait au-dessus de 30°C actuellement, pas 25. Et au-dessus de 30, c'est trop chaud _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Juin 2019 - 20:23
20.20; À l'époque j'avais la chance d'habiter juste à côté du bâtiment administratif concerné. Je suis arrivé une fois, j'ai pris un rdv sur leur borne à l'accueil pour dans moins d'une semaine, je suis revenu pour le rdv avec un dossier imprimé et rempli par mes petites mains, j'ai attendu 40min de trop parce que j'osais pas me faire remarquer (on dirait Thorny), et mon rdv a duré cinq minutes au terme desquels la dame a dit "C'est bon, le dossier est complet, vous aurez telle somme de rsa à partir du mois prochain." _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.