Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 19 Mar 2020 - 18:36
CDC; "On fête nos sept ans" .
CDG; J'aime pas quand je suis comme ça. Je me déteste à ne pas pouvoir me regarder dans le miroir. C'est juste un éclair. La jalousie. Me dire que j'aimerais bien ça. Avoir une relation aussi longue avec quelqu'un. C'est une sensation de vide. Et peut-être la société qui me fait dire que ce n'est pas """normal""" de ne pas être avec quelqu'un à 25 ans. C'est bizarre comme à des moments je suis satisfaite d'être seule et indépendante. Et comme à d'autres, je me dis que j'aimerais bien être avec quelqu'un, à construire un peu. Je sais pas ce que je veux, c'est indécent.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Mar 2020 - 1:33
CDC Séries criminelles.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Mar 2020 - 22:46
Cdc : Chère Alpheratz, Sache qu'il y a plein de gens qui trouvent l'amour tardivement. Je sais pas si tu as déjà eu quelqu'un avant, mais certains n'ont eu absolument personne même à 30 ans. Et tu sais quoi ? Au moins, eux, ils trouveront la bonne personne du premier coup, auront les moyens de réaliser leurs projets (ex : se marier / acheter une maison / partir en voyage) et seront plus matures pour construire une relation stable et saine. L'amour viendra à toi un jour. Ne te laisse pas influencer par la société, tu vaux mieux que ça, tu es libre de vivre à ton rythme et de faire tes choix à toi sans te comparer à "ce que tu devrais être", ou ce que l'on voudrait que tu sois.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Mar 2020 - 11:02
CDC; *hug Dandelion* Je sais que c'est aussi un effet de société, que c'est la ""norme"" de se marier, avoir des enfants. Et qu'en tant que femme, on me demande sans cesse si je suis avec quelqu'un. Je sais aussi que c'est céder à la pression que se dire tout ça. Y'a des petits moments comme ça où je suis un peu triste ou quoi. Mais globalement, je suis aussi heureuse ? Comme tu dis, je mets plein de sous de côté ET JE POURRAIS PARTIR DANS PLEIN DE PAYS . Mais merci
CDC; Aujourd'hui en plus je suis heureuse. Hier j'ai mis le mot "FIN" sur mon projet d'écriture du mois de Mars. Je m'étais fixé 30K mots en me disant "MDR no way j'y arrive". Et j'y suis arrivée. Et en plus de ça j'en suis contente. ET EN PLUS EN PLUS, ma page Nanowrimo est trop belle . J'ai mes trois bébés avec les couvertures que j'ai update avec mes personnages préférés . Et je suis si fière d'être passée à "Je finis aucun de mes projets" à "Hey si je me fixais un projet par mois et en terminer quelques uns qui traînent dans l'année". C'est ptète rien. Mais merde je suis si contente de moi
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Mar 2020 - 14:02
cdc: En vrai Alphy maintenant t'es un écrivain comme on l'entend. Bientôt la renommée et ta vie sera agrémentée d'un gros accomplissement supplémentaire.
cdc: Hier j'ai pu sortir avec Enrique faire des courses, et on n'a pas croisé un seul flic. Le magasin avait refait un petit stock de pâtes et de riz (pas beaucoup, mais assez pour qu'on en ait encore en fin de journée) mais on a oublié d'acheter du PQ Zut alors, il nous faudra resortir !
cdc: D'ailleurs les gens, selon le site du gouvernement, on a le droit de sortir se balader ou faire un footing dans le quartier avec un attestation sur soi, d'autant plus si on a un chien ou des enfants à promener. Si jamais le confinement vous pèse vraiment trop et que juste un bol d'air frais vous aiderait à le supporter, je vous dirais bien de ne pas vous en priver tant que ça reste modéré, que vous restez à l'écart des gens et que vous respectez les fameux "gestes barrières". Perso je vous dirais bien d'éviter tout transport public (la marche c'est mieux), de pas aller trop loin (au risque de se faire inviter plus ou moins cordialement par une patrouille de rentrer chez vous) et de garder du gel hydroalcoolique sur soi si jamais les mains se baladent un peu trop.
L'extrait en question:
Faire du sport en extérieur, c’est donc avant tout faire une marche ou un petit footing mais en respectant 3 règles importantes :
Rester à proximité de son domicile – donc dans son quartier ;
Que cette sortie soit brève ;
Et sans autre contact qu’avec sa cellule familiale. Vous pouvez sortir avec vos enfants ou seul mais pas retrouver des amis.
Prenez soin de vous !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Mar 2020 - 14:40
Personne a écrit:
cdc: En vrai Alphy maintenant t'es un écrivain comme on l'entend. Bientôt la renommée et ta vie sera agrémentée d'un gros accomplissement supplémentaire.
CDC; ...... Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Je crois que je vais le C/C et le conserver précieusement quelque part tellement ça me fait plaisir . PERSY A DIT QUE J'ETAIS UN VRAI ECRIVAIN
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Mar 2020 - 19:02
cdpersy : oui par contre il faut faire gaffe genre y'a une femme sur paris qui est sortie avec son gars, c'est un couple, ils vivent ensemble, donc ils pensaient faire un peu de sport près de chez eux, bah ils se sont quand même tapés 300€ d'amende en total juste parce qu'ils étaient à deux après j'pense que y'a moyen que ça dépende des flics aussi lol
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Mar 2020 - 19:46
cdAdq: Faut une attestation, peut-être même deux pour le couple, et les pièces d'identités Par contre, 300€, c'est quoi cette merde Tu as arrondi, non ? Parce que c'est 135€ normalement, donc même fois deux ça fait pas 300
Perso si je sors sans faire les courses, ce sera dans les petites rues de mon quartier, avec un papier et surtout un lien tout préparé sur mon téléphone à propos des consignes. Et le flic s'il me met une amende alors que j'ai respecté les consignes du gouvernement, il va devoir se préparer à ce qu'elle soit contestée _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Mar 2020 - 20:57
CDAdq/Persy : Normalement oui c'est mieux tout seul, parce que y'a les distances de sécurité :/ Mais le truc de sortir pour une mini-balade ou un footing vous n'aurez aucun soucis, c'est établit depuis le début. Bon maintenant y'a plein de gens qui courent Sur un chemin calme j'en ai croisé trois Mais la promenade y'a aucun problème, du moment que c'est seul, que c'est pas long, et bien à distance des gens, et aussi pas trop loin de chez vous, genre quelques kilomètres seulement.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Mar 2020 - 16:51
Dandelion a écrit:
Cdc : Chère Alpheratz, Sache qu'il y a plein de gens qui trouvent l'amour tardivement. Je sais pas si tu as déjà eu quelqu'un avant, mais certains n'ont eu absolument personne même à 30 ans. Et tu sais quoi ? Au moins, eux, ils trouveront la bonne personne du premier coup, auront les moyens de réaliser leurs projets (ex : se marier / acheter une maison / partir en voyage) et seront plus matures pour construire une relation stable et saine. L'amour viendra à toi un jour. Ne te laisse pas influencer par la société, tu vaux mieux que ça, tu es libre de vivre à ton rythme et de faire tes choix à toi sans te comparer à "ce que tu devrais être", ou ce que l'on voudrait que tu sois.
CDC ? : Ouais, c'est ce que je me dis aussi pour me rassurer...
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Mar 2020 - 0:23
CDC AZUL
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Mar 2020 - 8:51
Nowland a écrit:
Dandelion a écrit:
Cdc : Mais alors toi t'es jeune++, et t'es trop pervers pour qu'une fille accepte d'être avec toi.
Cdg : Mon copain avait 26 ans quand on s'est mis ensemble et franchement j'aurais préféré qu'il ne se laisse pas influencer par la société avant de me trouver. DONC je tenais à vous dire qu'OSEF de ce que dit la société.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Mar 2020 - 11:04
Dandelion a écrit:
Nowland a écrit:
Dandelion a écrit:
Cdc : Mais alors toi t'es jeune++, et t'es trop pervers pour qu'une fille accepte d'être avec toi.
Cdg : Mon copain avait 26 ans quand on s'est mis ensemble et franchement j'aurais préféré qu'il ne se laisse pas influencer par la société avant de me trouver. DONC je tenais à vous dire qu'OSEF de ce que dit la société.
On peut aussi très bien se dire que la vie de couple/la maison/etc. ne sont pas des normes et que parfois des gens vivent bien indépendamment pendant trèèès longtemps, même sans être seul Osef la société comme dit Dandé o/
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Mar 2020 - 12:03
Symphonie a écrit:
Dandelion a écrit:
Nowland a écrit:
Dandelion a écrit:
On peut aussi très bien se dire que la vie de couple/la maison/etc. ne sont pas des normes et que parfois des gens vivent bien indépendamment pendant trèèès longtemps, même sans être seul Osef la société comme dit Dandé o/
CDC; Vous êtes géniaux
CDG; Ma mère qui débarque et qui parle "Tu fais la gueule ?" MAIS BORDEL JE SUIS EN TRAIN DE CORRIGER MON TRAVAIL. JE TRAVAILLE LA M'EMMERDE PAAAAAAAAAAAAAAAAS
CDG; Pitié faut que je trouve un appart avant Juillet/Août sinon je sais pas comment je vais encore survivre avec mes parents là. Je pense que je vais commettre un meurtre QQ.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Mar 2020 - 15:48
Dandelion a écrit:
Nowland a écrit:
Dandelion a écrit:
CDG : Euh stp ? T'es plus jeune que moi. Et en plus je ne suis pas SI pervers que ça, heing, ça dépend des jours on va dire, mais voilà.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 28 Mar 2020 - 19:37
Dandelion a écrit:
Cdc : J'ai jamais dit que j'étais vieille. Si je suis jeune ça t'empêche pas de l'être aussi.
CDG : Non mais roh, tu fais ta daronne la à m'expliquer que je ne dois pas m'inquiéter alors que toi t'es plus jeune et déjà avec ton boy. Y'a un décalage. Je ne peux du coup pas donner de crédit à ce que tu dis.