Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Juin 2017 - 17:01
CDThorny: Ooooh il a appelé des copains et va faire des bébés !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Juin 2017 - 17:13
Cd- : Ne mange pas sinon tu vas grossir. Ne mange pas sinon tu vas grossir. Ne mange pas sinon tu vas grossir. Cd- : Ughhh cette chaleur 36°c sérieux? J'vis pas dans le sud wsh. Cd- : Je devrais prendre oune douche.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Juin 2017 - 17:16
Cdg : je suis devant mon cours de math depuis 5h non stop. Loin d'avoir fini. Cdfail : on peut pas dire que je sois beaucoup distraite en plus ! C'est une bonne chose dans un sens Cdg : ça me gave de pas pouvoir profiter plus de sa présence pire que précieuse.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Juin 2017 - 19:02
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Juin 2017 - 22:49
CD?; Je viens de me faire virer par ma manager . On me dit que je reste toujours du coup elle m'a dit "TIPHAINE TU T'EN VAS MAINTENANT CA SUFFIT". Ce qui a beaucoup fait rire mes collègues.
CDG; On me dit que je fais trop d'heures supp, on m'engueule quand je reste ... Mais on me propose de faire la close demain (à 02h00) alors que je finis à 21h ... Je comprends rien.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Juin 2017 - 12:01
Cdc : j'ai fini Cdg : j'ai raté
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Juin 2017 - 3:48
cdprout : Alors, heu, quand un forum rpg que tu attendais ouvre en pleine nuit et que tu vois ça juste avant de te coucher, c'est chaud cdprout : En plus j'ai plein d'idées qui se bousculent. Comment j'suis censé dormir avec ça, hein ?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Juin 2017 - 10:04
cdPersy. On sait déjà que la plus grande activité de ce forum se déroulera la nuit. Pas comme sur Epica hein.. Mais presque cdc. Être réveillé comme ça... Et non par les pleurs comme la dernière fois. cdfail. C'est quand même pas raisonnable...
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Juin 2017 - 12:37
cdBB: D'un forum qui possède une forte chance d'être dans les partenariats... N'est-ce pas sasu ? cdg: Au moment où mon mauvais rêve devenait carrément meilleur et même intéressant, mon réveil a sonné
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Juin 2017 - 14:38
cdc: J'ai enfin 1,000pts !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Juin 2017 - 17:08
CDG : Je n'aime pas avoir peur. Je n'aime pas avoir le sentiment de foirer. Je n'aime pas avoir le sentiment de le décevoir. Je n'aime pas ne pas lui parler. Je n'aime pas quand il est loin de moi. Je n'aime pas pleurer.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Juin 2017 - 22:01
CdG > J'aimerais pouvoir figer ce genre de moment dans le temps. Sentir ses mains sur ma peau, les petits bisous qu'il me fait, nos corps enlacés... Tout cela me manque, sitôt qu'il s'éloigne de moi...