Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Mai 2017 - 23:03
cdg : Je suis tellement fatiguée j'ai l'impression qu'il est 4h du matin et ils veulent encore modifier des trucs sur le PP et je dois le faire je pense j'en peux plus j'en ai marre aled.
Deutscher Pirat
Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Mai 2017 - 10:42
Cdg : Je n'ai pas pris le bus aujourd'hui. Je suis lâche. J'ai trop d'absences. A quelle heure je me suis endormie? Cdg : Ne me mariez pas s'il vous plaît. Cd Sasuke :
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Mai 2017 - 14:31
CDC; En quête d'un "NON NE FAIS PAS CA", je suis donc naturellement aller voir mon meilleur ami. Et il me sort "OMG. Mais. Je pensais justement à quel piercings j'allais me faire hier soir". Alors. Je sais pas si c'est génial ou flippant qu'on pense souvent aux mêmes choses aux mêmes instants mais sur le coup j'ai quand même trouvé ça plutôt cute. Bon par contre il m'a pas aidé, au contraire, il m'a conforté dans l'idée . Je t'aime quand même chat.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 19 Mai 2017 - 21:54
cdg : Je hais les producteurs de sense8. Je les hais. NOUS LAISSER SUR UN TRUC COMME ÇA ? SÉRIEUSEMENT ? cdg : L'attente jusqu'à la saison 3 sera longue. Longue. Loooooooonnnngueeeuh !
cdg : En plus steam est down. C'est chiant.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 19 Mai 2017 - 22:03
CDG; "Ca serait bien de vous dépêcher parce que Tiphaine a fini depuis 21h". BAH. OUAIS. SANS DEC ? Encore 45 mins de temps supp à courir ouaiis.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny