Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Avr 2017 - 13:08
13:08 Miam.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Avr 2017 - 13:17
13:15:00 J'ai vraiment vraiment vraiment un problème de gestion du stress par rapport à Espagnol. Tellement envahissant que je suis sur le point d'envoyer à la prof que je ne veux pas le passer. Ce qui est stupide et me fait perdre directement 40 points sur 100. Mais je n'arrive pas à nettoyer mon esprit de ce stress qui est tellement envahissant que je ne sais rien faire. Et je sais qu'à l'instant où j'aurai officiellement décidé de ne pas le faire, ça ira mieux dans ma tête et je pourrai bosser les autres cours.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Avr 2017 - 14:51
1451 - Ah là là, se faire prendre violemment par derrière par un jeu, ça m'avait manqué. (/s)
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Avr 2017 - 15:41
15:41 Ramenez David Bowie svp
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Avr 2017 - 17:36
17.36; Le jour où j'arriverai miracle à entrer dans le monde du travail, je tiendrai mes horaires mais genre de la façon la plus abusée possible pour ne pas qu'on me transforme en esclave _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Avr 2017 - 18:22
18:18:31 Je viens d'acheter des cousins pour chaise. Commandés par internet. Je rêve dans ma maison plus tard d'avoir des chaises de toutes les couleurs, avec des coussins de toutes les couleurs. Et j'ai trop craqué sur les couleurs de ceux-là, donc j'ai acheté. Alors que j'ai pas de maison, pas de jardin, pas de table et encore moins de chaises hein Mais il faut savoir se faire plaisir dans la vie, et la réalisation des rêves commence par de petits trucs Donc voilà, mes coussins sont commandés. J'en ai pris quatre. Un violet (évidemment). Un orange. Un bleu. Un vert. ..............Tiens donc, j'ai compris cette impression comme quoi il me manque un rouge (mais c'était pas dans les coloris proposés, sinon j'aurais pris) (dommage )
Une petite photo. C'est pas vraiment les couleurs d'Epica mais ils sont trop jolis ♥_♥:
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Avr 2017 - 19:06
19.05; DM a encore oublié l'heeeeeure Et j'ai du mal à faire cuir mes patates à la poêle (première fois destinée à être ratée, hein ? ) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Avr 2017 - 20:22
20:21:51 C'est le seul truc que je réussis bien à la poêle Mais c'est parce que les pomme de terre, c'est le truc le plus important dans mon assiette, donc hors de question de les rater
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Avr 2017 - 22:23
22:33;
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Avr 2017 - 22:55
Thorny a écrit:
22:31:16 Alphy Prends soi de toi Envoie péter le monde et offre toi quelques heures tranquille avec un bon repas Sinon je vais venir et t'obliger
22:55; Owi viens
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Avr 2017 - 23:19
23:18:56 Okay j'arrive ! Mais je te préviens, dès que je suis là, je t'oblige à t'installer confortablement et à regarder TOUS les épisodes Shameless que tu n'as pas encore vus
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 0:11
00:11; Je regarde un Speedrun de P5 (le gars est un ou deux palaces avant moi donc no spoil) c'est tellement différent de mon expérience où je prends tout mon temps.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .