Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 13 Avr 2017 - 22:59
22:59; JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP. J'ai été seule au Drive pendant 2h30 de rush pendant qu'ils étaient 4 à galérer devant. Ma manager m'a félicité puis remercié d'être resté
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 14 Avr 2017 - 2:18
02h18 : Je te laisse tout seul sur le forum alors, mamie Adq va faire une pause.
Edit : Je voyais mes 955 points et j'étais en mode "bon aller, je vais voter les top-sites comme ça j'atteindrais les 1000 points"...........oui tout à fait, très bon calcul, va dormir plutôt adq.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 14 Avr 2017 - 7:52
07:52 De une. Ce n'est pas mon père. Ce ne sera jamais mon père. Il n'a pas à me parler comme ca. Déjà quand l'autre abruti le faisait je gueulais. Mais que lui se permette de le faire. Tsss connard. Qu'elle fasse pareil ça ne m'étonne même pas. Elle se chie dessus à sa vue de toute façon. Et on appelle ca une mere. De toute façon elle aussi l'a dit. Bande de cons.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 14 Avr 2017 - 18:36
18:36 Eddie Vedder
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 14 Avr 2017 - 19:06
Trois Barbes a écrit:
07:52 De une. Ce n'est pas mon père. Ce ne sera jamais mon père. Il n'a pas à me parler comme ca. Déjà quand l'autre abruti le faisait je gueulais. Mais que lui se permette de le faire. Tsss connard. Qu'elle fasse pareil ça ne m'étonne même pas. Elle se chie dessus à sa vue de toute façon. Et on appelle ca une mere. De toute façon elle aussi l'a dit. Bande de cons.
19h05
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 14 Avr 2017 - 20:26
20:25 Mach's gut, mein Freund, ich denke an dich.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?