Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Mai 2017 - 12:21
12:21; Putain mais les gens sont vraiment cons. Je faisais la queue pour aller nettoyer ma voiture donc je passe entre les voitures qui attendaient pour de l'essence et y'a un gars qui me klaxonne. Mais mon gars t'es débile ou bien ? Je vais pas poireauter 10 mins pour un truc dont j'ai pas besoin, mongole va. En plus le truc à nettoyage était fermé
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Mai 2017 - 18:06
18..6; Je veux une pluie de billeeeeets _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Mai 2017 - 18:20
18:20:26 Toujours ce fossé de sentiments et d'émotions que je n'arrive pas à comprendre, à faire sortir.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Mai 2017 - 18:28
Alph a écrit:
(astuce faut demander un truc spécial genre sans cornichons ou quoi, ils sont obligés de le faire à la commande donc souvent plus chaud ou plus "récent") et, même en travaillant là-bas, j'y mange très très rarement parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, ça reste de la
Mais du coup, tu peux pas utiliser les bornes quand tu fais une commande spéciale, si ? Parce que nous on a utiliser les bornes parce que sinon on aurait pas su quoi prendre, vu qu'on connaissait rien. Mais je retiens l'astuce, en plus j'aime pas les cornichons et ouais, j'en avais un dans mon hamburger. Mais en vrai j'ai été déçue parce que pour moi Hamburger : steack, tomates, salade, sauce, petits oignons trop bons (J'adore les oignons, ok ? ). Mais y avait pas de salade ni de tomates (ou alors j'en ai pas vu) et à la place. UN CORNICHON. Mais sérieux, pourquoi ils mettent un cornichon ? C'est idiot.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Mai 2017 - 18:30
1829 - Euuuuugh, achevez-moi, putain. Une balle qui rentre dans le crâne par un côté et qui en ressort de l'autre, c'est possible, non? *essaie de s'arracher le bras droit*
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Mai 2017 - 18:34
18.34; En tout cas dans les films et séries, c'est possible. J'ai vu plein de scènes avec l'arrière du crâne explosé et une grosse tache de sang sur le mur de derrière. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Mai 2017 - 18:37
Jafas a écrit:
Alph a écrit:
(astuce faut demander un truc spécial genre sans cornichons ou quoi, ils sont obligés de le faire à la commande donc souvent plus chaud ou plus "récent") et, même en travaillant là-bas, j'y mange très très rarement parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, ça reste de la
Mais du coup, tu peux pas utiliser les bornes quand tu fais une commande spéciale, si ? Parce que nous on a utiliser les bornes parce que sinon on aurait pas su quoi prendre, vu qu'on connaissait rien. Mais je retiens l'astuce, en plus j'aime pas les cornichons et ouais, j'en avais un dans mon hamburger. Mais en vrai j'ai été déçue parce que pour moi Hamburger : steack, tomates, salade, sauce, petits oignons trop bons (J'adore les oignons, ok ? ). Mais y avait pas de salade ni de tomates (ou alors j'en ai pas vu) et à la place. UN CORNICHON. Mais sérieux, pourquoi ils mettent un cornichon ? C'est idiot.
18:36; Ca dépend ce que tu prends . Et si tu peux modifier ta commande à la borne: suffit de cliquer sur ton menu à droite, tu as accès à tout (ta boisson, tes frites, ton sandwich) et normalement tu as un bouton personnaliser qui fait que tu peux enlever des trucs (même les glaçons dans les boissons ). Après je sais qu'ils ont été désactivés chez nous mais on sait pas pourquoi
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .