Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 12:30
12:30; J'ai lu tous les programmes des gens qui se présentent pour être président. Je sais toujours pas pour qui voter mais j'ai lu BB
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 12:42
12:39:27 C'est déjà très bien d'avoir lu (et d'aller voter !!! )
Trop de parasites dans ma tête. Les pour et les contre qui se bousculent. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Penser aux chiens, penser à nous, penser à eux, penser à elle. Penser à moi? Les projets fous, les idées folles, une opportunité, pas mon argent, des idées folles. Pourquoi pas. Oui mais. Je les ai convaincus de tellement. Changer d'avis ? Il n'adhérera pas à ce plan. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Laissez-moi, laissez-moi. Mais ne décidez rien sans mon accord non plus. Je suis perdue. Je ne sais plus.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 13:55
13h53 - Chez moi ce sont les élections pour recteur. Je comptais lire leurs programmes aujourd'hui. Des trois candidats, un d'eux est mon prof (il est super choupi♥)
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 14:03
14..3; J'ai pas connaissance de tous les candidats encore... Mais je doute que ça change quelque chose à mon choix (et j'ai mis l'affichage de tout mon pc à 125% tellement je suis un papi)() _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 14:12
Personne a écrit:
14..3; J'ai pas connaissance de tous les candidats encore... Mais je doute que ça change quelque chose à mon choix (et j'ai mis l'affichage de tout mon pc à 125% tellement je suis un papi)() _
1411. Idem que pour Persy.
Mais euh j'aurais déjà fait ctrl + 0 depuis longtemps. (Tu as changé ma vie avec ce raccourci.)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 14:20
14.20; Ouais mais non, c'est TOUT le pc qui est à 125%. Pas que le navigateur. Et du coup, ce dernier considère que c'est son nouveau 100%. J'ai fait ça parce que j'en avais marre de me pencher pour lire. J'ai l'impression que ma vue a baissé (mais du coup Epicarena est tout moche parce que c'est un des rares endroits où j'avais aucun souci ) _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 14:47
14:45:43 Le zoom tu veux dire ? Moi ça m'arrive de mettre à 90/80% parce que trop gros ça me stresse, je préfère forcer sur mes yeux et avoir une vue d'ensemble qu'avoir un gros texte sur lequel je n'arrive pas à me concentrer.
OH OUAIS CE RACCOURCI C'EST GENIAL
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 15:27
1526 - Moi je sais déjà pour qui je vais voter.
#LéodaganDeCarmélide2017
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 16:48
Thorny a écrit:
14:45:43 Le zoom tu veux dire ?
16.42; J'ai bidouillé une option "taille du texte et des éléments" dans la partie affichage du panneau de configuration et j'ai relancé la session. Tout, absolument tout, est plus gros et lisible. Sans le flou (sauf les images sur Internet). J'vais voir comment ça passe mais pour l'instant c'est assez agréable sur beaucoup de pages. Faut aussi prendre en compte que je suis en résolution ultra hd sur un écran de quinze pouces _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 18:35
183X
Alpheratz a écrit:
16:41; Si je pouvais, je voterais Léodagan
#Léodagan2017
[quote="Personne"]Faut aussi prendre en compte que je suis en résolution ultra hd sur un écran de quinze pouces[/size]
Ah oui, quand même. (C'est quoi le Ultra HD? Y a moyen d'avoir des nombres pour les gens comme moi? C'est du 1080p?)
*reste sur son ordi en 17"*
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 19:57
19.56; Il est presque 20h et je ne suis pour l'instant pas du tout en état de trouver le sommeil. Deux heures pour qu'un coup de fatigue me tombe dessus. Svp. Il n'est pas utile de piocher dans les maigres réserves de mon corps en négligeant la peau et les poils/cheveux. _
@Lady Maria Non en effet mais j'ai choisi ça alors j'assume (sur linux je serai capable d'adapter un peu mieux la taille des caractères du coup ça ira )(et plus la résolution est grande, plus confortable est la programmation)
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 21:34
21.33; T'aimes pas Linux? Au bucher!!!!! *paf* _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 22:17
22:17:06 Réaliser après 5 jours que le jour où tu as fait ton lit, tu étais tellement déphasée de la vie que tu as mis un drap-housse propre par dessus un autre drap-housse propre.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Avr 2017 - 22:27
1027. CQ.
Nestea a du boulot.
Thorny