13h48 : Ok j'ai fait un malaise en pleine boutique. Heureusement que les dames étaient gentilles et beaucoup m'ont aidé...<3 En plus c'était une boutique de type bobo donc on m'a passé de la menthe, du sel, de l'eau, des pierres pour redonner de l'énergie, un sucre, du coca...C'était fort sympathique de leur part. En plus, une d'entre elles hésitait à me laisser partir toute seule de peur que je m'évanouisse en route, c'est gentil, elles m'ont traité comme leur enfant haha. Sans oublier celle qui m'a dit "Je penserai à toi. Mais tu as un bobo dans le coeur non ? Pas besoin de parler, je le vois. Tu sais, tout le monde a des bobos dans le coeur." elle était un peu spéciale cette dame, on se serait crû dans un anime. Mais fort sympathique. Ah d'ailleurs, j'ai pas pu rappeler la dame qui s'inquiétait et qui m'avait dit de l'appeler quand j'arrive chez moi. J'espère qu'elle va oublier.
Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
15:30 Jackot qui pète un plomb parce qu'elle a perdu au loup-garou et que j'ai gagné. Non mais sérieusement ? Ce n'est qu'un jeu pas besoin de ce mettre dans cet état la pour ça.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
17:32:24 Tuez-moi s'il-vous-plait j'en ai marre de ce monde, j'en ai marre d'essayer de faire les choses bien pour des gens qui s'en foutent et de merder et j'en ai marre d'être moi dans cette vie. J'ai cassé une fenêtre. Et je me déteste. Et je déteste le monde.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
17.36; C'est dur de hausser les épaules et ne pas proposer/accepter de faire des choses bien pour des gens qui s'en foutent sauf quand tu échoues quelque part dans ta bonne action. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
18:16:22 - Adq > Fais attention à toi ce soir, mange bien, d'accord ? Et ne te couche pas trop tard
Thorny > Ne dit pas ça Pour moi tu es tout comme une idole si tu veux le savoir. Ce que j'admire chez toi c'est justement la douceur que tu as, et cette envie de faire de ton mieux. Tout le monde à le droit à l'erreur Thorny, et on ne devrait pas te blâmer sévèrement alors que tu partais d'une bonne intention
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
18:43; Au risque de faire un pavé, ne te blâme pas pour des choses que tu estimes bien, pour des choses que tu fais pour les autres. Tu es une personne bien et si les gens ne s'en rendent pas compte, ils ne te méritent pas à leur côté. Y'a une phrase que j'aime beaucoup qui dit " Il n'y a pas d'obligation de réussir, il n'existe qu'une obligation de faire au mieux". Je sais pas si ça t'aidera mais personnellement ça m'a compris de comprendre pas mal de choses par rapport à ma façon de penser, étant donné que je suis une perfectionniste. Tu es pleine de bonnes intentions et, de nos jours, c'est une qualité rare que les gens ne savent plus reconnaître.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
17:32:24 Tuez-moi s'il-vous-plait j'en ai marre de ce monde, j'en ai marre d'essayer de faire les choses bien pour des gens qui s'en foutent et de merder et j'en ai marre d'être moi dans cette vie. J'ai cassé une fenêtre. Et je me déteste. Et je déteste le monde.
Courage Thorny
1853 - Pas de Persy pour la glace.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .