Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Avr 2017 - 19:21
19h21 : Et voilà, comme prévu. J'ai eu la pire note en histoire. 5,5 lel. Et je viens de rater une interro. Ma moyenne est clairement foutue ce trimestre ci. Malheureusement. La prof me demande de venir à une récré' la semaine prochaine pour qu'on travaille la méthode...mais...je doute que ça soit un problème de méthode...Enfin...Je le sais.
Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Avr 2017 - 19:33
19:32 19 au bac blanc parce qu'on ne peut décemment pas mettre 20 à un élève, je suis frustré. Et dire que je pensais avoir fait un hors-sujet. C'était -apparemment- trop philosophique. Mais lire la copie les aura fait changer d'avis.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Avr 2017 - 20:10
20h06 - Imaginez. Un Goldorak géant apparaît en plein Gran Vía (le centre de Madrid)
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Avr 2017 - 20:14
20:13:28 Picdaaaam ! Tout à l'heure j'étais dans une boutique avec des livres à prix cassés, et il y avait un tome du club des 5, j'ai pensé à toi (je l'ai même presque acheté mais j'ai changé d'avis parce que vu le temps qu'il m'a fallu pour t'envoyer une lettre, il me faudrait 50 ans pour t'envoyer un livre ) (et puis tu l'as peut-être déjà)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Avr 2017 - 20:37
20:37 Plat, vide.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Avr 2017 - 20:54
20:54; Aaaah Liar Game c'est tellement trop bien. Ce drama est génial, les acteurs sont so cool et toute l'intrigue est à tomber. Pour une fana de réflexion comme moi c'est que du bonheur, deuxième fois que je le remate
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Avr 2017 - 21:35
Alpheratz a écrit:
20:54; Aaaah Liar Game c'est tellement trop bien. Ce drama est génial, les acteurs sont so cool et toute l'intrigue est à tomber. Pour une fana de réflexion comme moi c'est que du bonheur, deuxième fois que je le remate
21h19 - Mais trop meuf. Le manga est vraiment bien aussi. D'ailleurs, tu devrais aussi essayer le drama coréen, ils y ont fait pas mal de changements mais il est juste génial !
Thorny a écrit:
20:13:28 Picdaaaam ! Tout à l'heure j'étais dans une boutique avec des livres à prix cassés, et il y avait un tome du club des 5, j'ai pensé à toi (je l'ai même presque acheté mais j'ai changé d'avis parce que vu le temps qu'il m'a fallu pour t'envoyer une lettre, il me faudrait 50 ans pour t'envoyer un livre ) (et puis tu l'as peut-être déjà)
AAAHH Le club des Cinqqq En fait, j'avais perdu mes tomes de quand j'étais petite, du coup il y a quelques années j'ai commencé à les acheter à nouveau (pas la version moche là de la nouvelle Bibliothèque Rose, mais l'ancienne édition bien plus classe). Mais j'en ai as autant que tu ne le penses tu sais Une douzaine? Une quinzaine? Je n'ai pas pu en acheter plus depuis 1-2 ans car ce n'est pas facile à trouver à Madrid ce genre de trésors. Mais je me sens toute contente de savoir que ça t'a fait pensé à moi Moi aussi, je pense à toi devant des choses que j'associe (normalement, exclusivement) à toi Quand je fais des courses et je passe par le rayon biscuits, je me demande chaque fois si je devrais acheter des cookies pour te faire plaisir. Puis je me demande lesquels tu préférerais
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Avr 2017 - 21:52
21:46:40 Bah une douzaine c'est déjà beaucoup, il en existe combien en tout ? C'était l'ancienne collection, rose pâle, pas les nouveaux trucs rose fushia pétant tout plastifié
Avec ceux-là, tu peux acheter mon cœur ::
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Avr 2017 - 22:11
22:11 Milka,tellement bon, mais plein d'huile de palme
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 26 Avr 2017 - 0:10
00:10; Kichise Michiko est tellement belle dans ce drama je veux lui faire des choses. Et faut que je regarde le coréen oui même si je pense que j'aurais toujours un faible pour le japonais vu que je l'ai vu en premier
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 26 Avr 2017 - 2:00
1.59;
Deux Moustaches a écrit:
Beurk, Milka. La marque dont je n'achète plus rien. Je trouve pas ça bon
Joy a écrit:
Personne a écrit:
19.53; Reçu mon fidget cube. J'arrêterai peut-être enfin de détruire des trucs pour me concentrer ou me détendre _
0002.
MOI AUSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Le mien est passablement mauvais, hein. Je veux dire il vient pas du kickstarter. 22€ le truc, plus la livraison, je me suis dit que j'allais pas y aller tout de suite _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 26 Avr 2017 - 6:51
06:51 J'aimais bien le Milka Oreo, perso. Mais c'est trop plein de crasses tout comme le Nutella dont j'ai une sainte horreur
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 26 Avr 2017 - 8:09
0809 - *met Spear of Justice de l'OST d'Undertale pour se motiver*
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 26 Avr 2017 - 12:09
1209 ▲
Personne a écrit:
1.59;
Deux Moustaches a écrit:
Beurk, Milka. La marque dont je n'achète plus rien. Je trouve pas ça bon
Les oeufs Milka. Ils sont avec de la mousse au chocolat dedans.
Persy a écrit:
Joy a écrit:
Personne a écrit:
19.53; Reçu mon fidget cube. J'arrêterai peut-être enfin de détruire des trucs pour me concentrer ou me détendre _
0002.
MOI AUSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Le mien est passablement mauvais, hein. Je veux dire il vient pas du kickstarter. 22€ le truc, plus la livraison, je me suis dit que j'allais pas y aller tout de suite _
Euh moi je sais pas. Je sais juste que je joue avec. Et que j'adooooore l'interrupteur. :meurt: *va faire chier le monde en cours *
Deux Moustaches