Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Avr 2017 - 12:46
12:45 Aller faire les courses, Pff.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Avr 2017 - 14:29
Trois Barbes a écrit:
Big Bang a écrit:
21h06 J'ai pas tout compris, mais j'aime ta signature TB.
00:06 J'ai apparemment une interpretation très personnelle de ce texte...
14h27 En fait je me perds dans les formulations (il y a une faute de frappe d'ailleurs au début) J'ai pensé à toi aussi, pendant mon bac blanc de français. C'était sur l'objet d'étude de la poésie, je savais pas quoi prendre comme sujet, commentaire dissert ou invention ? Et je sais pas pourquoi mais ca m'a fait penser à toi. Ah oui et le sujet d'invention c'était une lettre, adressée à une revue. La revue je l'ai appelée Jafas et Alphy
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Avr 2017 - 14:41
14:37:53 Oh, BB. Je ne sais pas si c'est un bon nom de revue, ça Jafas et Alphy. Ca fait plus nom de dessin animé. Mais je suis heureuse d'avoir tout de même participer à ta copie. Ah, la poésie. Ah, le bac de français. Que de bons souvenirs. Même si, quand je vois ce qu'on faisait en première et ce que je fais maintenant, je me dis qu'on nous prennait vraiment pour des abrutis. Qui a dit que Flaubert était un auteur réaliste ? Et wait, la manière d'enseigner l'argumentation. Tu m'étonnes que j'aimais pas ça. Et puis j'ai découvert la rhétorique ?
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Avr 2017 - 15:11
15:10 Caser Epica dans ses copies. J'ai du le faire un jour, mais je ne sais plus avec quoi.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Avr 2017 - 15:31
15:30:29 Que faire ? Tant pis, je fais pas les mises en scène, je fais juste les commentaires.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Avr 2017 - 18:47
18.47; Ok, aujourd'hui ça ne va pas. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?