| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 19:00 | |
| cdc. La promo demain devrait arranger ça. Surtout si c'est moi qui la mets cdg. J'ai l'impression d'avoir des insectes sur moi |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 19:01 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 19:03 | |
| cd. Non, pas le survivor, ça va pas non? |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 19:04 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 19:05 | |
| cdg. Je sais même pas si j'aurai du temps demain |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 19:19 | |
| CdG : bah si on range le grenier t'auras pas le temps de flooder |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 19:26 | |
| cdg. non :{ cdg. pauvre petit, ça fait trop mal. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 19:29 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 19:31 | |
| cdg. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 20:19 | |
| Cdg: Famille. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 22:44 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 22:47 | |
| cdg. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 22:58 | |
| CDG : Je peux pas juste. Aller bien ? Je veux dire. C'est si compliqué que ça ? Si ça l'est, je dois être très doué pour cette chose-là parce que je l'ai fait plein de fois alors pourquoi pas encore un peu ? À ce stade-là je sais même plus si je dors mal parce que je vais mal ou si je vais mal parce que je dors mal (notons que le manque de sommeil a toujours nui à ma stabilité émotionnelle). Et si c'est le dernier cas alors pourquoi je dors mal ? Un mystère. J'ai juste pas pu voir son bras par-dessus son épaule. Ce truc si romantique que j'oserais jamais faire parce que c'est pas approprié, parce qu'elle se rendrait même pas compte que ça l'est pas. (ta gueule sasu, tu fais tellement de trucs que les gens classent "romantiques" avec elle) (bon ok tu le fais avec nombre de tes amis proches mais quand même). Et puis je sais que je suis brusque mais il aurait pu se passer de cette remarque sérieusement. JE VAIS MAL OK ? C'EST MARQUÉ SUR MES JOUES, SUR MES LÈVRES, DANS MES YEUX, TU AS CRU QUE J'ALLAIS ÊTRE ADORABLE ? Pitié quoi. Je fais de mon mieux pour aller bien mais ça marche juste pas. Je suis cassé, une fois encore. Défaut de fabrication je vous dis. Bon pour la poubelle. Et je l'inquiète. Encore, je fais que ça. Et en plus j'en rajoute ! Une vraie diva ! Mais quelle personne insupportable à étaler son malheur et son mal-être comme ça pour qu'on la remarque, pour qu'on la réconforte. (est-ce que je fais vraiment ça ?) Mais le pire, c'est qu'après, elle se ravise. Ha comme si elle croyait pouvoir effacer le mal qu'elle fait si facilement (ce mal sert-il au moins à quelque chose mis à part me donner une raison de plus de me haïr ?). Bien sûr, elle continue à vouloir poursuivre cette infection jusqu'à avoir ce qu'elle veut et à en même temps rejeter cette part d'elle. Des fois, il vaut mieux être quelqu'un de simple. Ça fait moins mal. Je veux retourner en prépa, là où j'avais pas le temps d'être mauvais, là où j'oubliais un peu que je suis deux. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 23:02 | |
| cdg- *gros câlin à Sasuke* Et si tu essayais de ne plus y penser et flooder avec nous ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 23:03 | |
| CDG : J'ai essayé tout pour ne pas y penser déjà. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 23:05 | |
| cd-. Et des espèce d’anxiolytiques ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 23:07 | |
| CDG : J'aimerais mieux me tailler les veines maintenant que de prendre des produits pas nets qui tenteraient de réguler mon humeur louche tout en flinguant plein de parties de ma santé. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 23:10 | |
| cd-. Je sais très bien qu'on a pas tous le même métabolisme, mais personnellement ça m'aide beaucoup de prendre ces médicaments. Se tailler les veines n'est pas une solution. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 23:14 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 23:23 | |
| cdg. Courage Sasu cdg. Coup de blues. cdc. Je vais retourner près d'elle. J'en ai besoin |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 23:25 | |
| cd- J'espère que Thorny va un peu mieux, au moins Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 23:30 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 23:33 | |
| CDG : J'ai oublié ce qu'est le soleil. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 23:34 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 23:35 | |
| cd- On est là, DM Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|
|
| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|