| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 3:59 | |
| cd-. Ces cerisiers. Ces filles de coeurs. Ce délire sur la robe de mariée. Une robe de mariée qui tenait en deux-trois plis. Cet éducateur qui n'est resté qu'un mois mais qui ma fait un câlin avant de partir. Cette éducatrice qui faisait beaucoup d'activités manuelles. Ces petits anges en papiers que j'ai fait avec elle et que j'avais accroché sur les murs froids de ma chambre. Les gâteaux que je faisais, seule dans un autre endroit que ma chambre, en pensant très fort que partager un gâteau fais réunir ses proches. La fois où l'éducateur m'à enfermée complètement dans ma chambre; et qu'en la reouvrant il cru que j'avais à nouveau fugué. Les cuisinières. La veilleuse, vers qui j'allais prendre une tisane et parler pour me vider l'esprit, et qui fut la seule à me donner un placebo "qui marche". Chère Moi-du-passé, avec du recul tu verras que rien tout noir à cette époque. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 8:04 | |
| - Thorny a écrit:
- CDG : Je suis pas du tout en train de péter un plomb toute seule.
Je suis pas du tout en train de pleurer. CDG : Moi tous les jours presque. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 9:43 | |
| cdg. DETENTION DE STUPEFIANTS MAIS QU'EST CE QUE T'AS DANS LA CIBOULOT ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 12:09 | |
| cdg. On va payer cette soirée et matinée géniale |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 12:19 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 12:22 | |
| cdBB. Trop fort cdg. Pas la foi de bosser. Pour changer. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 12:26 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 12:32 | |
| cdg. plus on me demande, moins je donne. cdg. mon skype marche plus. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 12:54 | |
| CdG : je hais ce TFE, je le hais. Et dire que le thème est ce que j'aime le plus, mais ça m'emmerde tellement de le faire. J'en ai marre |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 12:59 | |
| cdg. cdc. bah viens, j'vais t'aider. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 13:37 | |
| cdc. DM est tellement cool qu'il aide DP à faire ses devoirs Hey tout les deux, prenez toute mon énergie vitale pour finir ce foutu TFE /o/ Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 13:43 | |
| cdc. Mon dieu c'est trop classe Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 14:48 | |
| cdc. Son TFE avance. Un peu. cdc. Pause Spartacus |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 14:57 | |
| cdc : Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 15:53 | |
| cdg. Oulàlà, doctore s'est pris un glaive dans l'oeil et Crixus j'ai trop peur pour lui et Gannicus |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 15:59 | |
| cdlol Mais Crixus va bien alors osef des autres Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 16:34 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 17:24 | |
| cdc. Ok on a fait 7 pages de TFE GG nous |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 18:27 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 18:52 | |
| cdBB. Effectivement, quand on conduit, on en voit tout les jours des comme ça L'autre jour je prends mon rond point oklm, y'avait un con qui avait pris le rond point dans le sens inverse cdg. Mes points ont stagné aujourd'hui. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 18:55 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 18:57 | |
| cdg. J'étais à 1100 et des poussières ce matin. Mon avancée d'aujourd'hui est minable cdc. Mais je suis heureux de ce que j'ai fait aujourd'hui |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Mar 2017 - 18:58 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |