Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Jan 2017 - 1:21
1.21; Ah c'est bon d'apprendre qu'on m'a peut-être refilé une bonne gastro des familles (mais pour le moment je vais bien :'D) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Jan 2017 - 8:48
0845 - Breaking News : 1h30 après mon dernier poste, plus rien. J'ai pu dormir correctement. Narmol.
Du coup.... Je sais pas si c'était une gastro, et si oui, qui me l'a refilée, et à qui je l'ai refilée... Silver lining, j'ai une excuse pour pas aller en sport ce soir. J'espère que c'était juste mes boyaux qui étaient énervés ou alors, si gastro c'est, bel et bien, que je l'ai chopée Mardi, voire Mercredi.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Jan 2017 - 10:19
1018 - Beeen, j'ai pensé à toi et à votre weekend avec Hélène à Angoulême, oui. Mais après avoir pensé à Personne, tu vois? (Parce que jveux pas dire, mais y a quand même une différence de taille entre Personne et toi. (Et je parle pas de taille physique ))
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Jan 2017 - 21:52
21:52; J'étais un peu triste avant de pointer au taf. Une fille que j'aimais bien a démissionné après peu de 3 ans à bosser là. Au début, elle m'a juste dis qu'elle finissait son service avant de m'avouer qu'elle finissait définitivement. Je l'aimais bien, c'était une fille cool et elle m'a un peu formé alors ça fait étrange. Du coup je lui ai confié que je partais aussi donc qu'on se reverrait pas de sitôt quand elle m'a dit à une prochaine.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Lady Maria
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Jan 2017 - 23:20
2319 - Tu as un moyen de rester en contact avec elle? Genre un Facebook ou un truc comme ça? Ca pourrait être utile, non?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Jan 2017 - 10:43
Lady Maria a écrit:
2319 - Tu as un moyen de rester en contact avec elle? Genre un Facebook ou un truc comme ça? Ca pourrait être utile, non?
10:43; Je suis pas très Facebook je t'avoue. Puis je me dis que je la connaissais pas si bien donc que ça l'embêterait ptète que je lui demande *meuf qui a toujours la sensation de faire chier *
Lady Maria
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Jan 2017 - 12:42
1242 - Ah, je te comprends.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Jan 2017 - 13:01
13:00:53 A quel point est-ce dingue d'acheter la version collector d'un jeu pour PS4.......sachant que je n'ai pas de PS4 et pas vraiment l'intention d'en acquérir une dans un avenir proche?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Jan 2017 - 16:33
16:33; Putain il me reste 1 semaine et demie et ils m'ont foutu que des horaires de merde. Entre finir à 23h tous les soirs et commencer à 9h du matin, c'est cool
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Jan 2017 - 17:03
Thorny a écrit:
13:00:53 A quel point est-ce dingue d'acheter la version collector d'un jeu pour PS4.......sachant que je n'ai pas de PS4 et pas vraiment l'intention d'en acquérir une dans un avenir proche?
17.03; Achète juste le steelbook alors _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Jan 2017 - 21:24
2124 TU ME MAAAAAANQUES.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Jan 2017 - 11:09
Personne a écrit:
Thorny a écrit:
17.03; Achète juste le steelbook alors _
11:09; Bah c'est vrai que c'est un peu du gâchis d'argent, surtout qu'en général les versions collector de PS4 sont abusées en prix maintenant (Sauf Persona 5 où t'as 1 milliard de trucs pour 10€ de plus because is Atlus is love). Donc ouais soit achète le steelbook soit voit si la version collector sera pas dispo sur PC ?
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Jan 2017 - 17:31
17:31:48 Bonjour
Arigato gozaimasu Refouille
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Jan 2017 - 17:50
17:50; Je capte pas. Soit je suis vraiment extrêmement intelligente soit les gens sont extrêmement cons ? J'ai repris SnK et tout me semble tellement obvious dans cet anime ? Chacune des "intrigues" m'apparaît simpliste et limpide, je vois où le scénario veut en venir quand les autres captent pas. Like rlly ?
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Jan 2017 - 18:05
18:05:10 Peut être qu'à force d'avoir regarder des séries/films/mangas, tu as l'habitude et tu vois venir les " scènes " ? Ou peut être tu es effectivement très intelligente.
Arigato gozaimasu Refouille
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Jan 2017 - 18:23
18:23:11 Mh, vais pas pouvoir profiter de ma famille encore ce week-end. Hâte des vacances.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Jan 2017 - 18:41
Iwasawa a écrit:
18:05:10 Peut être qu'à force d'avoir regarder des séries/films/mangas, tu as l'habitude et tu vois venir les " scènes " ? Ou peut être tu es effectivement très intelligente.
18:41; J'y ai pensé. C'est vrai que j'ai vu pas mal de films (moins d'anime tho). Puis vu que je suis moi-même écrivain (ça fait prétentieux dis comme ça), c'est ptète plus évident de voir d'où ça vient . Mais du coup c'est pas rigolo