|
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 10:32 | |
| 1032 - Je lancerais bien XCOM 2. Juste pour essayer de faire en sorte qu'Encelade guérisse rapidement... Un mois putain... Jpp |
|
|
|
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 10:43 | |
| 1043 - C bô la mûr! |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 10:55 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 12:42 | |
| 12:42:26 Cela fait plus de 24H que je n'ai pas mangé. J'ai faim. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 13:21 | |
| 13:21; Voilà pour toi ma dear Valentine Joyeuse St Valentin Thorny(Bon par contre je t'enverrais la photo par MP parce que faut pas déconner et puis c'est que pour toi voilà ) Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 13:57 | |
| 13:55:31 Quand tu te trompes dans l'horaire de ton rendez-vous... (Pas un rendez-vous de St-Valentin, hein, calmez-vous les gens. ) |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 15:23 | |
| 15h23 - IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 16:03 | |
| 16:03:03 Mais non. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 16:08 | |
| 16h07 - Moi cette aprem j'ai mangé du yakisoba avec des amis Et du tempura Et j'étais sur le point de demander du mochi, mais euh j'ai pris l'option safe et j'ai demandé de la glace au chocolat IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 16:11 | |
| 16:10:11 Je n'en ai jamais mangé, je sais même pas à quoi ça ressemble. Mais tant mieux si tu trouves ça bon. Moi, j'ai glandé pendant 2heures au lieu de faire mon histoire. Pardon histoire, je n'aurais pas dû. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 17:04 | |
| - Alpheratz a écrit:
- 13:21; Voilà pour toi ma dear Valentine
Joyeuse St Valentin Thorny (Bon par contre je t'enverrais la photo par MP parce que faut pas déconner et puis c'est que pour toi voilà ) 16:43:16 OMG OMG OMG !!!! Vous avez vu ça les gens ???? Alphy m'a offert sa voix et sa photo CE QUI EST UN MILLARD DE FOIS MIEUX QUE SA CULOTTE.(pardon )Plus sérieusement Alphy je Je t'aime Pour répondre à ta question, tous les admins (Joy/Sasu/Badass et moi) ont accès à toutes les maisons. Mais ça fait très longtemps que je n'ai plus pris le temps de stalker, donc non je n'ai pas vu passer ta photo Et et et, moi aussi je suis tellement contente d'être tombée sur toi. Quand je me suis inscrite, j'ai pensé à peu près pareil "Oh ce serait tellement bien de tomber sur Alphy, on a tellement de trucs à se raconter depuis tellement longtemps" Et puis je suis vraiment tombée sur toi et tu es juste la meilleure Valentine du monde : : (Rien que aimer et encourager mes gifs = meilleure Valentine du monde ) ET ENCORE JOYEUX NOEL "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 17:35 | |
| 17:34:55 Quelqu'un à des nouvelles de DP ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 17:38 | |
| 1737. ▲ Joy a pensé à Epica en voyant le bloc de feuilles sur le bureau de la prof avec marqué "Primo" EN JAUNE ORANGE COMME VOUS. AVOUEZ C'EST VOTRE ENTREPRISE. Comment perdre 15 minutes à rien faire : jouer le jeu de Google. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 18:09 | |
| 18h08 Merde. Joy a découvert notre plan secret pour envahir le monde Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Fév 2017 - 19:29 | |
| |
|
|
|
|