Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Jan 2017 - 18:55
18:55:12 Ok, plus que les rumeurs et c'est fini. Okok. J'ai une heure pour trouver deux petites rumeurs.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Jan 2017 - 20:23
20.23; Il parait que Maria se fiche de refiler la gastro à sasu _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Jan 2017 - 21:33
21:31:23 OK, Gazette finie vous l'aurez demain, normalement. Quant à moi, je vais aller apprendre mon vocabulaire d'anglais.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Jan 2017 - 23:20
Personne a écrit:
20.23; Il parait que Maria se fiche de refiler la gastro à Sasu _
2320 - OK. Là, ça vient de me niquer ma bonne humeur. C'est dommage, cette journée avait si bien commencé. Si je pouvais, je le mettrais aussi en CDG.
Je m'en fiche pas, c'est même le contraire. Aujourd'hui encore, j'me sens mal à cause de ça. Parce que c'est le festival de la BD à Angoulême. Parce que Sasu était censé y aller/y est allé avec Hélène. Parce que je me dis que j'ai peut-être gâché ça avec une maladie dont j'ignorais qu'elle m'avait contaminé quelques jours plus tôt. Parce que j'aimerais pas que ça m'arrive à moi-même. Pour tout un tas de raisons qui semblent assez logiques, quoi. Faut savoir que, même si je suis muette comme une tombe, je n'en ressens pas moins de choses. Je suis juste moins vocale par rapport à ça.
Mais il est vrai que j'étais plus préoccupée par le fait de ne pas l'avoir refilée à Personne. Parce que j'aime Personne et que donc, mes pensées sont plus souvent orientées vers lui que vers Sasu. Parce que je sais que c'est quelqu'un de constitution fragile (on se souviendra de Blue et la bouteille, plus tôt cet hiver). Parce que j'ai tendance à fonctionner en cycle fermé sur une poignée de pensées qui sont presque bloquées dans un while(true). Et pour quelques autres raisons qui ne regardent que moi.
Mais bon, si Sasu veut interpréter un "J'espère que je l'ai pas refilé à Personne" issu de mes premières pensées relatives à une "gastro" qui vient à peine de commencer, et qui sont dirigées vers LA PERSONNE DONT JE SUIS AMOUREUSE (et qui occupe mes pensées, sinon, c'est pas drôle) alors que je suis claquée, alitée comme un "Olala, elle s'en fout de m'avoir refilé sa gastro", ben il fait comme il veut. Ça me touche un ovaire sans faire bouger l'autre. Sauf qu'en l'occurrence, c'est pas la vérité. Et je tiens quand même à dire mon côté de l'histoire.
D'autant plus que c'est même pas sûr que ce soit une gastro que j'ai eu et pas juste un dérèglement intestinal. J'ai mangé 2-3 trucs qu'étaient plus trop frais et qui traînaient dans le frigo. Du coup, j'ai dit gastro hâtivement, mais plus j'y réfléchis, moins j'y crois.
Enfin bref, c'est bon, ça m'soûle. J'vais écouter d'la musique, pour m'calmer.
Edit 1 : Et s'il parle des SMS que l'on s'est échangés hier, je dis clairement que je suis désolée de lui avoir refilé, sans même savoir si c'est bien moi le responsable. Je peux même fournir une capture d'écran, si ça l'amuse.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 29 Jan 2017 - 0:25
00:24:39 Que celui ou celle qui lis cela trouve le bonheur.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 29 Jan 2017 - 1:47
01h45 - Oh là là mais qui est-ce donc cette belle-gosse sur la cover? Quelque chose me dit qu'elle arrivera à faire de grandes choses dans le futur
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 29 Jan 2017 - 9:46
09:41:14 Hihi Picdam. Programme de la journée : 9h50 Publier la Gazette 10heure Réviser l'allemand, je veux avoir plus de 6 aux controles. 12h Français faire les exos et si il me reste du temps commencer à lire les livres 14h Histoire faire la recherche sur le croissant réformé et finir le chapitre 3. Éventuellement le 4 aussi et commencer à aprendre mon cours. 18h Latin les exos et éventuellement le DM 21h Apprendre mon vocabulaire d'anglais.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 29 Jan 2017 - 13:25
13h24: Je viens tout juste de me réveiller Programme de la journée: 14h00 - Manger? Regarder un asadora. 16h00 - Faire du jap? idk 17h00 - ????? 20h00 - Prendre une douche 00h00 - Dodo
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 30 Jan 2017 - 10:13
10h12 - Plus tôt ce mois-ci j'ai vu radiologue chou
En cours de pharma.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 30 Jan 2017 - 10:28
Picdam a écrit:
13h24: Je viens tout juste de me réveiller Programme de la journée: 14h00 - Manger? Regarder un asadora. 16h00 - Faire du jap? idk 17h00 - ????? 20h00 - Prendre une douche 00h00 - Dodo
10:29:09 Ok, donc Pik met 4 heures à prendre une douche.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 30 Jan 2017 - 13:09
Lady Maria a écrit:
1232 - Smoke Weed Everyday
13:09; ..... *va écouter la musique et se trémousser*
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 30 Jan 2017 - 15:54
1554. Fatiguée et la fleeeeemme. ._.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 30 Jan 2017 - 16:21
16:20:55 La flemme de travailler. J'ai encore 200 pages à lire et je met trois heures pour en lire 20/30, j'en ai maaaaarre. 16:21:35 Mais y a escalade ce soir.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 30 Jan 2017 - 16:21
16:21; Résumé depuis ce matin: j'ai le prénom de mon personnage principal, tout mon résumé et tout ce dont j'ai besoin et ça fait donc .... 3h que je cherche un titre. Save me.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 30 Jan 2017 - 16:28
16:28:1116:28:11 Oh, tu écris un livre, Alphy ? Je dois écrire une nouvelle avant avril, car j'ai décidé de participer à un concours, qui -je l'espère- m'ouvrira des portes dans le monde de la littérature et de l'édition. On se motive toute les deux ?
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 30 Jan 2017 - 19:34
Jafas a écrit:
Picdam a écrit:
10:29:09 Ok, donc Pik met 4 heures à prendre une douche.
19h33 - Mais non À la fin c'est devenu: 14h00 - Petit déj 14h20 - Prendre une douche 16h00 - Jap? 19h00 - Dîner 19h00 - Drama 22h00 - Dodo
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 30 Jan 2017 - 19:37
Jafas a écrit:
16:28:1116:28:11 Oh, tu écris un livre, Alphy ? Je dois écrire une nouvelle avant avril, car j'ai décidé de participer à un concours, qui -je l'espère- m'ouvrira des portes dans le monde de la littérature et de l'édition. On se motive toute les deux ?
19:37; Je m'essaie à la nouvelle et au partage de ce que j'écris en fait. Disons que j'ai jamais oser partager ce que je faisais jusqu'à maintenant. Je me dis que si je veux être publiée un jour, faudra bien que je montre ce que je fais. Ca va être dur pour moi mais je veux y arriver ! Et écoute je suis prête à ce qu'on se motive mutuellement quand tu veux :: !